Hello !
Comme le titre l'indique, aujourd'hui notre cher Forum, mon petit bébé, fête c'est un an!
Pour fêter cela je tiens à vous raconter la naissance de Ian Somerhalder France ^^
Cela fait donc un an que le forum a vu le jour, je me rappelle qu'au départ je l'avais créé sur un petit coup de tête, à l'époque je venais de faire la connaissance de fans lors de la convention à Paris pour Mystic falls 2, là on vous serrais bientôt pour le 2ième! Et on parlait très souvent de notre passion commune pour Vampires Diaries, mais aussi de Ian, avec un talent remarquable.
C'est donc à partir de là que je me suis dit que ce serait vraiment super de pouvoir partager ma passion avec d'autres fans, c'est donc ainsi que le 23 mai 2011 à 9h35 du matin que notre cher forum fut créer ^^
Au départ il y avait déjà 6 membres inscrit à l'ouverture, et bien que nous n'étions que 6 on s'éclatait comme de vraies folles x)
Ensuite on a eu de nouveaux membres, des membres de la convention ce sont inscrit, puis d'autres fans se sont eux aussi inscrit...
Au départ il est vrai que le forum n'était pas très complet et qu'il n'avait pas d'aussi beau thème, mais au fil du temps nous avons eu de nouveau membres qui ont contribué à l'évolution du forum.
Je tiens donc à remercier du fond du coeur Karasu qui depuis son inscription m'a beaucoup aider, Negi qui nous a aussi bien aider et qui a fait vivre le forum, Angie qui m'a bien aidé et qui m'aide encore énormément aujourd'hui que ferais-je sans elle! Ensuite Padme pour la traduction qui nous aide bien aussi suivi de bridjet, notre nouvelle venue. Ensuite n'oublions pas nos modo' margaux27 et miss-mel76 et Magalye qui s'occupe de l'Isf et qui nous aident énormément aujourd'hui, je remercie aussi nos anciens membres du staff qui ne sont pas rester longtemps pour des raisons personnelles mais qui nous on quand même aidé, merci les filles on pense toujours à vous même si vous n'êtes plus là!
Et bien sûr je n'oublie pas nos membres que se soit nos anciens membres ou nos nouveaux membres car sans eux le forum ne vivrait pas, merci à vous tous !!!
Je tiens aussi à dire que grâce au forum j'ai fait la connaissance de personnes formidables que je n'oublierai pas de sitôt, donc merci à ces personnes là (elles se reconnaîtront) de s'être inscrite sur le forum !!
Donc voilà en gros la petite histoire du forum, comme vous l'aurez compris chez nous chacun des membres du forum est important qu'il fasse partie du Staff ou non, car comme je l'ai dit plus haut sans membres le forum ne vivrait pas longtemps xD
J'espère donc du fond du coeur que le forum vivra encore longtemps et je lui souhaite un Joyeux Anniversaire \\(=^o^=)//