Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Quelle est votre portable?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:51

    Quelle est votre portable et le fond d'écran?


    Moi c'est un samsung galaxie Ace et j'ai mon fils en écran de veille et un gif london en fond d'écran
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    avatar
    bridget58
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:23

    Samsung galaxy mini et Damon salvatore en fond d'écran..
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:52

    Nokia lumia 710 avec en font d'écran mon avatar actuel sur le fo soit : Ian et moi lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:01

    Mon téléphone : Iphone 4 et mon fond d'écran une photo de moi et Ian de la dernière convention Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 21
    Chez Ian depuis le : 08/05/2012
    Localisation : Caen
    Lulu
    Lulu
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

    HTC Wildfire S avec ma choupette (ma fille) en fond d'écran
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    avatar
    bridget58
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

    Au départ j'avais également mes enfants, tout comme mon conjoint et puis monsieur a changé le sien pour un fond d'écran de son équipe de foot préférée...il m'a dit que le portable était un endroit pour lui, le seul endroit où il peut afficher clairement sa passion. Du coup je lui ai dit qu'il avait une très bonne idée et que je ferais de même en affichant Ian sans être jugée comme c'est à moi!!Du coup je me balade avec un autre homme en fond d'écran et il peut rien dire car c'est son idée...MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 17
    Chez Ian depuis le : 07/08/2012
    Localisation : Nanterre
    Nawelle
    Nawelle
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:07

    Vous savez quoi les filles vous êtes surprenantes , c'est la première fois que je vois un sujet comme celui-ci ! x)
    Sinon , mon portable c'est un Samsung Hello Kitty (Un coup de ma mère) avec pour fond d'écran cette photo :


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:08

    un samsung chat avec mon neveu en fond d'écran
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:07

    Je viens de changer, mon fond est maintenant Ian
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:47

    Mon téléphone est aussi le samsung Galaxy ace avec en fond d'écran Ian et Kristen stewart mes deux idoles Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:03

    Un samsung, il est violet et noir, je change souvent de fond d'écran.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04

    mon portable et un samsung et mon fond d'ecran moi et mon copain
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 02/12/2012
    Manah
    Manah
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:39

    Moi j'ai un nokia c5-03 qui me sert bien en ce moment, surtout pour internet, il me sert de clé 3G en fait. Et j'ai Ian en fond d'écran aussi^^!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:12

    moi j'ai un samsung et en fond d'ecran c'est mon fils mais défois je change!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:05

    Maintenant j'ai un Nokia et j'ai mon chérie et mes copines en fond d'écran.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 12
    Chez Ian depuis le : 06/01/2013
    Localisation : Là où le temps ne peut pas m rattraper...
    Swan of the evil
    Swan of the evil
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

    J'ai u BlackBerry Curve!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 48
    Chez Ian depuis le : 15/01/2013
    Localisation : isére en france
    paradisia38
    paradisia38
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

    moi j'ai un samsung galaxie et en fond d'écran mon chérie et moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

    IPhone 4S fond d'écran Kristen Stewart et fond d'écran de veille Ian bien sur
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 17/06/2014
    Tithia
    Tithia
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

    De mon côté un Samsung Galaxy S4 mini depuis quelques semaines (premier tactile ^^)
    Fond d'écran : Ian et moi lors de la dernière convention (mai 2014) bien que je ne sois pas fan de la photo en elle même lui est tellement beau et le moment était tellement magique !
    Fond de veille : un paysage.
    Sinon quand je change ça la plupart du temps ça oscille entre Ian, mes animaux, des paysages (que j'ai pris ou que j'ai trouvé sur internet) et parfois du Britney S. ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Quelle est votre portable?   Quelle est votre portable? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Quelle est votre portable?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Comment votre entourage vis votre passion?
    » Quelle temps fait-il?
    » Quelle sont tes passions?
    » Quelle sont vos projets d'été?
    » A votre bon coeur ^^

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit