Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     badges pour les membres

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:32

    Rappel du premier message :

    Bonjour,  je vais offrir des badges pour les membres du forum qui iront à la convention,  pour cela merci de m'indiquer vos noms. Ainsi ont pourra se retrouver facilement lors de la convention. Vous pourrez récupérer vos badges à la convention à 8h30 devant la convention samedi 24. Voilà l'aperçu, attention seulement 20 badges seront disponible.

    badges pour les membres - Page 2 2014-013

    AURELIE
    ALEXANDRA
    ANGIE
    JOHANNA
    CELINA ET CHLOE
    MARINE
    JESSFAUV
    AAPO
    ELENA21
    DEBO
    MEGHANN
    MELISSA + 1
    IANFOREVER

    MAJ le 08/05/2014 Il me reste 5 badges


    Dernière édition par Aurélie Fondatrice le Jeu 8 Mai - 18:39, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:32

    Dac merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:20

    Bonjour est ce que il ya encore des badges disponible ? Si oui puis je en réserver un SVP ? Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:31

    Salut ! Smile Alors si c'est toujours possible j'aimerai bien en avoir un mon nom c'est Apolline RAULT
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:11

    Apolline je t'ajoute, n'oubliez pas que ce sont des badges reservés aux membres allant à la convention

    Luna.84 il faut aller te présenter dans le topic présentation avant et toujours participer à la convention
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:25

    Merci beaucoup Aurélie Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:18

    J'en veux please !!! Smile
    Merci note pour Romy Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

    hello je vais a la convention de Paris en mai. est ce qu il reste des badge? stp. mon nom c Schwartz Vanessa. merci pour tout. biz
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 03/03/2014
    Localisation : oise
    Lacalou
    Lacalou
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:40

    oh la chance,  j'y serais bien aller aussi,  mais il n'y a plus de place  (je ne connaissait pas ce genre de convention ni la date de toute manière lol ) 
    les prix sont exorbitants surtout si on veux Damon :-)
    vous pensez que si on traine ds les couloirs on peut apercevoir Ian ?
    La pascale en mode déprime là tout de suite :-(
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:26

    Malheureusement si tu veux trainer dans les couloirs... faut avoir un pass pour y entrer ! lol.
    Tu peux toujours faire des recherches pour trouver l'hôtel où il sera à ce moment là et espérer le croiser aux alentours mais bon... 
    Il y aura aussi surement du monde qui ne va pas à la convention qui sera sur les lieux de la convention en attendant son arrivée.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

    Je t'ai ajouté à la liste elena
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:44

    Les badges sont trop beaux ! Si tu en as en plus, moi je t'en achète un tout de suite Very Happy(Je précise que je ne vais pas à la convention, donc, je suis sur la liste d'attente des acheteuses de badges lol) Merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:25

    tatie_cadeaux a écrit:
    Les badges sont trop beaux ! Si tu en as en plus, moi je t'en achète un tout de suite Very Happy(Je précise que je ne vais pas à la convention, donc, je suis sur la liste d'attente des acheteuses de badges lol) Merci

     si il en reste je t'en garde un pas de soucis, tu donneras ce que tu veux
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:10

    Oh t'es trop minouche Aurélie  cheers  calin amical Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:52

    haha vous etes trop chou les filles :-) c'est dommage qu'on puisse pas t'y voir tatie-cadeaux !!! mais promis on te racontera tout dans les moindres détails Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:18

    J'ouvrirais un topic de toute façon avec les résumés et photos avec un post-it des photos d'Alex si tu veux!!! Ca approche les filles!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:52

    ouiiiii bientot bientot.... j'ai tellement hate mon dieu !!! eh les filles je viens de découvrir qu'un ami a moi a déjà interviewé Ian pour le magasine où il bosse en angleterre. il a des photos avec lui etc... je le haiiiiiis mdr! je lui ai demandé de retrouver l'article pour que je puisse vous le poster Smile

    en tout cas il m'a dit que c'était un amour ! alors voilà cest officiel... même hors caméra ce type est génial! Very Happy mais on n'en doutait pas biensur...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:48

    Il me reste encore 8, n'hésitez pas  Smile 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 18
    Chez Ian depuis le : 18/04/2014
    Localisation : belgique
    LyLex
    LyLex
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:17

    J'aurais tellement voulu aller à la convention en Belgique , mais les prix sont exorbitants! Combien payez vous vos places personnellement (si vous ne voulez pas répondre pas de soucis) et a quoi avez vous droit ? On veut des photos hein Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:42

    il me semble que le pass  plus cher était a 400 euro environ.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:41

    Alors je confirme que je serais au rendez-vous samedi matin, vous pourrez me croiser aussi vendredi soir au palais, j'y serais avec des amies, mais je ne pourrais pas etre au rendez-vous de vendredi soir, trop tard pour moi et puis je serais avec mes cops lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:53

    Si le badge correspond a une entrée je veux bien car je ne trouve plus de places. Peggy Berton
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:07

    non non le badge ne correspond pas du tout à une entrée !!! c'est un badge de membres du forum pour ceux qui ont déjà un pass pour la convention !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 2
    Chez Ian depuis le : 05/08/2013
    Debo
    Debo
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

    Bonjour, je m'appelle Déborah, je viens à la convention pour la première fois j'ai hâte !!! Surtout depuis le temps que je rêve de rencontrer Ian...  I love you  Deux photos avec lui, je suis au paradis. Je viens avec ma soeur et mis à part elle je ne connaîtrai personne là bas.
    J'ai reçu le mail concernant les badges et je voulais savoir si il m'était possible d'en avoir un s'il vous plait ?
    Vivement le 24 mai !
    Bonne soirée à toutes et tous Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:25

    Coucou Debo, je te note pour avoir un badge, on se rejoint à 8h30 devant la convention, tu nous reconnaîtra graçe aux bracelets isf et au badge  Very Happy 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 28/12/2012
    ianforever
    ianforever
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:53

    Si c'est toujours possible je veux bien un badge aussi  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: badges pour les membres   badges pour les membres - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    badges pour les membres

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween
    » Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com
    » proposition pour obtenir de l argent pour ISF
    » Anniversaire des membres

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com