Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     L'ISF French Project

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01

    Rappel du premier message :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    L'ISF French Project à été lancé dans le but de récolter des fonds pour l' IS Foundation la fondation protectrice des animaux
    et de l'environnement de notre cher Ian Somerhalder
    Aujourd'hui ce projet est devenu une véritable association nommé OFIAN : Organisation pour le Futur, l'Is foundation, les Animaux et la Nature
    Cette association renvoi le message de L'ISF en nous rappelant qu'avant nous notre Terre et les animaux existaient déjà n'oublions pas que la planète est notre maison et qu'il faut la préserver et l'entretenir.
    Malheureusement aujourd'hui notre planète est menacée parce que les hommes la détruisent. C'est pourquoi OFIAN et ISF se battent pour faire de notre Terre un endroit sûr pour nos générations futures

    Pour tout ceux et celles qui sont touchés par cette Association voici le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Sur ce site vous aurez une description complète de l'association. Vous pourrez aussi réaliser un don pour l'ISF directement ou
    par l'achat de produit tels que des bracelets, des badges, des T-Shirts ...
    Ou encore visitez le forum de l'association

    Une dernière petite info : OFIAN a récolté 4000 dollars pour l'ISF qui ont été remis à Ian à la fin de la convention Welcome to Mystic Falls



    Ensemble on peut y arriver Help Ian Make a Change
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:15

    Ah ben c'est cool donc tu pourrais faire une petite vidéo pour la remise du chapeau!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:17

    Je vais essayer mais vu que j'ai un pass verveine je serai pas très bien placé mais j'ai une amie qui à un bon pass je vais voir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:23

    Cool merci je viens d'ouvrir un topic
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:24

    De rien ok c'est cool Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:58

    INFORMATION IMPORTANTE

    Chien perdu : "Enric"

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Sexe Mâle
    Race Husky de Sibérie
    Couleur roux et blanc aux yeux bleux
    Puce 250269801381602
    Perdu le 07/06/2011
    Perdu à lotissement les ajoncs
    56690 Nostang - FR
    Perdu dans la nuit du 06 au 07 Juin dans la commune de Nostang.Il est pucé: 250269801381602
    Si vous avez une information à son sujet, merci de me contacter au 06-81-64-42-52

    Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
    Nom Anthony TREHIN
    Téléphone 0681644252


    Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:16

    Oh mon dieu le pauvre il est tellement beau!!! A mon avis, les personnes qui vont le trouver vont le garder!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:17

    Tu m'étonnes ! en tout cas j'espère qu'il va bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:28

    Oh c'est super comme nouvelle Wink

    Et en ce qui concerne le chien j'espères qu'il va bien et qu'ils vont bientôt le retrouver Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:33

    ANNONCE : Le samedi 2 juillet à 16h45, OFIAN fera une présentation lors de la Convention organisée à Nîmes.
    Elle sera partagée avec ISF Germany (Hic et Nunc Society) et enfin, vous en saurez plus plus sur le Grand Projet sponsorisé par ISF et Defenders&Warriors qui nous anime
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:41

    Ah super merci Margaux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:28

    Cool merci Margaux ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:51

    Concours Weetix

    L'association OFIAN organise un nouveau concours pour vous faire gagner des goodies aux couleurs de TVD et de l'assoc' :

    Les 3ers à la fin gagnera un lot. Si les boosts sont importants, il y aura même un lot pour les 4è et 5è.
    Ce concours est organisé au profit de l'ISF alors inscrivez-vous et boostez votre candidat préféré.



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Voir le classement et s'inscrire Very Happy


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:18

    Merci Magalye je vais acheter le bracelet "Elena or Katherine ?"
    je n'est pas était très presente dernièrement mais maintenant que le BAC est fini je reviens en force !!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:21

    Oui j'ai vu je te voyais plus sur msn Very Happy

    Mais t'inquiète je mettais à jour le plus possible mais contente que tu sois de retour, j'espère que ton bac s'est bien passé Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:39

    Oh ce sont de super nouvelles Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:16

    Ca me donne une idée pourquoi ne pas inscrire le forum et faire gagner les bracelets ensuite avec un concours?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:23

    Tu peux essayer pourquoi pas Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:13

    Mais il faudrais que l'on s'y mette tous alors!!!

    Voilà le lien pour le forum allez hophop ceci est peut-être votre cadeau

    Le lien ici

    C'est 120 votes toutes les 5 minutes si on s'y mets toutes, ça va le faire!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:29

    ok c'est super ça Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:41

    oui c'est clair ! A voté Very Happy


    MDR du coup je vote toutes les 4 mn Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:04

    moi aussi je vote du coup on est 17eme Wink
    ------------------------------------------------
    On est 13 eme car j'ai fait un boost Very Happy

    On peut y arriver Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

    oui j'en suis sur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

    Oh mon dieu je part faire mes courses et déjà 17ième, vous assurez du coup, hop je revote!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:52

    13ième mais je vais aller booster aussi

    eDIT / 11ième
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:02

    je viens de booster on est 9 eme cheers
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'ISF French Project

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit