Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Mystic Loves Nimes

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:20

    Rappel du premier message :

    Bon je veux tous savoir, comment étais Ian? Avez-vous vu le chapeau pour les participantes? Il a aimé? Si oui, quelle as étais sa réaction? Et surtout des photos!!!!


    Dernière édition par Aurélie le Lun 12 Mar - 12:51, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:39

    Super merci pour tes photos et moi je l'ai vu la danse elle est sur youtube la vidéo !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:44

    Merci beaucoup pour les photos Magalye, elles sont superbes, oué l'organisation, j'ai entendu ca un peu partout, mais c'est les conventions!!!

    Pour les filles qui ont fait ça à Nina, heuresement que je n'étais pas là parce qu'elle en aurais pris plein la tête par moi, mon dieu, non mais c'est quoi ca, elle s'imagine peut-être que Ian va l'ai admirer en fesant ça!!! Pfff, des claques se perdent!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:45

    j'édite mon sujet et je vous rajoute la tof de groupe je viens de l'avoir Very Happy

    Merci Aurélie et Angie Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:50

    Ouahhh, on dirais qu'il ont la machoire bloqué à force de sourire!!! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:51

    lol! tu m'étonnes ça à du arriver à un moment donné
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:59

    J'aimerais bien en savoir plus sur la remise du chapeau!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:00

    Faut que tu vois avec titino c'est elle qui lui à donné Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:06

    Oui je sais qu'elle lui as donné mais celle qui ont participé l'ont-elle vu? Et aussi l'as t-il porté? Pour savoir si il lui allais
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:11

    Tout ce que je sais c'est qu'elle lui à donné pendant l'autographe mais rien de plus

    si tu veux je peux lui envoyer un sms pour qu'elle t'explique sur le forum Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:44

    Je viens de lire à propos de Nina, c'est dégoûtant. En plus, il ne faut pas oublier qu'elle est jeune, ça ne doit pas être facile à gérer de se faire insulter. Surtout qu'ils sont là pour nous faire plaisir...

    Les filles (je suppose que ce ne sont pas des mecs^^) qui ont fait ça n'ont pas été virées de la convention? Mad

    Nina risque de ne plus oser venir en convention, surtout en Europe, et si elle ne vient pas... il y a des chances pour que Ian non plus...

    J'espère qu'il y aura quelques bonnes nouvelles sur cette convention...

    Quelqu'un à le lien de la danse de Damon par hasard? Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:05

    Une danse de Damon oh je veux voir aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:32

    Pour le chapeau je lui ai bien donné, avec le nom des participantes.

    Il ne la pas essayé mais je suis sur qu'il va lui aller.

    Pour les photos je voulais en prendre quand je lui donnais mais le gars de la sécurité na pas voulu Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:28

    Zut !!!
    Bon si ça lui a fait plaisir c'est l'essentiel !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:42

    Oui c'est bien que cela lui as fait plaisir!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:12

    Il était comment déja le chapeau pour Ian? Car je regardais des photos de Ian et Nina à l'aéroport et Nina porte un chapeau il est pas comme celui qu'on a acheté?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:44

    le lien vers les photos ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:56

    padme94 a écrit:
    le lien vers les photos ?

    Le lien des photos de l'aéroport?
    Car si tu parlais à moi en voici une : Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 07051110.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:23

    Coucou alors moi je n'y suis pas aller mais j'ai essayer de suivre sur Twitter du coup j'ai pu voir que l'organisation n'était pas géniale et qu'il y avait eu des problèmes avec Nina mais je n'en savais pas plus et là que vois je qu'elle s'est insulter, bousculer ... non mais il y a des personnes qui ont vraiment un problème qu'est ce qu'elles veulent à la fin que les acteurs ne viennent plus aux conventions !!! En tout cas je ne les félicite pas !!

    Sinon en ce qui concerne le chapeau je suis super contente qu'il lui plaise Smile

    J'ai aussi vu la petite danse sur Youtube I love you

    J'espère que l'on aura des résumés et d'autres photos Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:51

    Super pour le chapeau Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:43

    Heu c'est pas Nina qui porte notre chapeau ????

    @malinegirl peux tu nous mettre le lien de la video ???
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:54

    Apparemment Nina ne nous tient pas rigueur des quelques hystériques qui l'ont bousculée, vu ses commentaires sur twiter, elle a plutôt l'air contente de son séjour en france, ouf!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:58

    Oui MalineGirl on peut avoir le lien de la vidéo, j'aimerai bien voir aussi...
    Et oui pour le chapeau il faut demander à Aurélie mais je me demande si se n'est pas Nina qui porte le notre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:37

    Ok pas de soucis voici le lien Wink

    Dance de Ian ♥️

    Et je suis contente si Nina ne tiens pas compte de ce qui s'est passé Very Happy et oui on dirait que c'est notre chapeau qu'elle porte Wink


    Dernière édition par malinegirl le Mer 6 Juil - 19:41, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:38

    Oh mon dieu je crois que Nina porte notre chapeau?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:17

    Aurélie a écrit:
    Oh mon dieu je crois que Nina porte notre chapeau?

    C'est ce qui me semblait je ne me rappellais plus trop du chapeau mais il me semble bien que c'est celui la!Ca fait plaisir Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Loves Nimes   Convention Mystic Loves Nimes - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Mystic Loves Nimes

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes
    » Convention Mystic Love
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2 !
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Love 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit