Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:55

    J'ai mes trois shoot suplémentaire un pour chaque acteur je suis trop contente j'attend plus que la photo de groupe mais on saura tout cela demain pas avant !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:04

    Cool si tu as pu avoir tout ce que tu voulais Angie. Moi aussi j'ai pu avoir mon shoot en + avec Ian. J'ai sauté sur la billetterie à 21h. Pour la photo de groupe moi j'hésite encore car avec trois invités ca va revenir chèr
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:05

    Je m'en fiche moi ca sera ma preferer en groupe les trois gars ohlalalla
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:01

    J'ai reussit à avoir un shoot supplémentaire avec Ian et Joseph comme je le voulais !! trop contente manque plus que la photo de groupe et un fan encounter avec Ian
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:03

    gai tou hu ge sui contente il me menc la photos de groupe
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:43



    Citation :
    ANNONCE Welcome To Mystic Falls 2 :La vente de tickets pour la soirée cocktail se fera le vendredi 17 février 2012 à 21h via notre billetterie !!!

    Toutes les informations sont disponibles sur notre site www.weventsproduction.com -> onglet convention ->Welcome To Mystic Falls 2 -> Soirée cocktail 35e (Ian et Paul n'y participeront pas, seul Joseph sera présent)

    La vente de tickets pour la photo de groupe se fera le lundi 05 mars 2012 à 21h via notre billetterie !!!
    Toutes les informations sont disponibles sur notre site www.weventsproduction.com -> onglet convention ->Welcome To Mystic Falls 2 -> Photo de groupe 150€

    La vente de tickets pour les Fans Encounters se fera le jeudi 15 mars 2012 à 21h via notre billetterie !!! NB : Un Fan Encounter par jour et par personne (les fans Encounters des 3 invités se dérouleront en même temps)
    Toutes les informations sont disponibles sur notre site www.weventsproduction.com -> onglet convention ->Welcome To Mystic Falls 2 -> fan ecounters 140 à 280€
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:25

    150 euros la photo de groupe, ben je la prend quand meme, je les veux tous les trois ensemble !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:50

    ouais je te comprend Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:01

    Coucou les filles Wink

    Bon finalement je serai là, j'ai pu avoir un pass dimanche je suis trop happy Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:33

    Trop cool !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:38

    Par contre pour l'hotel vous avez trouver ou ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:40

    Pour ça, il y a un topic approprié ICI
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:26

    ok merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:18

    Magalye a écrit:
    Coucou les filles Wink

    Bon finalement je serai là, j'ai pu avoir un pass dimanche je suis trop happy Wink

    Super! Tu as eu de la chance de pouvoir avoir un pass...Je serais la aussi le dimanche Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:24

    Oui j'ai eu beaucoup de chance j'y croyais pas sur le moment mdr

    Ah super si tu y est le dimanche Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

    Mini reportage sur la chaîne Orange Cinéma Séries diffusé le 2/03/12 (à la 18ème minute) concernant la Welcome To Mystic Falls 1 avec Ian Somerhalder les 21 et 22 mai 2011 et news sur la Welcome To Mystic Falls 2 du 26 et 27 mai 2012 !!!

    Ciné, séries & cie - édition du 02/03/2012
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:08

    Aurélie a écrit:
    Mini reportage sur la chaîne Orange Cinéma Séries diffusé le 2/03/12 (à la 18ème minute) concernant la Welcome To Mystic Falls 1 avec Ian Somerhalder les 21 et 22 mai 2011 et news sur la Welcome To Mystic Falls 2 du 26 et 27 mai 2012 !!!

    Ciné, séries & cie - édition du 02/03/2012

    Oui j'ai regardé ce mini reportage que de bons souvenirs en revoyant ces images

    @Magalye waoouuuh j'adore ton avatar Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

    là je viens de participer à un concours qui est ouvert jusque aujourd'hui, pour gagner un pass, on verra, je croise les doigts
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:57

    Merci miss mel Wink

    Good luck Aurélie Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:40

    Très jolie Avatar Magalye Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:50

    Merci mais faut avouer que c'est le modèle qui fait tout lol!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:36

    Aurélie a écrit:
    là je viens de participer à un concours qui est ouvert jusque aujourd'hui, pour gagner un pass, on verra, je croise les doigts

    Bonne chance Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

    Magalye a écrit:
    Merci mais faut avouer que c'est le modèle qui fait tout lol!

    Oui c'est vrai!!!!

    Merci Magalye
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

    de rien miss Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:54

    j'ai ma photo de groupe je suis trop contente !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 12 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love
    » Ma visite à Mystic Falls alias Covington

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit