Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:50

    Va sur le forum de wevent tu t'inscrit et tu pourras voir y'a toujours des filles seules qui cherche quelqu'un voilà la miss Wink

    http://wevents-prod.forumgratuit.org/
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:55

    merci beaucoup c'est vraiment gentil dommage que t'aille pas a paris si je peu financiérement car sava etre compliquer je viendrai peu etre a bézier mai je c'est pas ou sa se trouve exactement car je pourrai venir que par le train.Merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:57

    tu as un msn ? ça sera mieux pour discuter de tout ça Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:06

    nan il ne marche pas par contre j'ai facebook si tu veu si tu en a un
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:08

    oui j'en ai un c'est ça

    https://www.facebook.com/profile.php
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:13

    sa ne marche pas quand je clique sur le lien sa met sur facebook mais pas sur votre profil
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:16

    bizarre ben donne moi le tiens au pire
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:18

    tu vas sur facebook et tu tape jessica charnais je suis avec une photo de damon
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:19

    voila je t'ai envoyé une invit Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:25

    ok j'ai vu et vien d'accepter.Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:33

    *BREAKING NEWS* Information : Avec notre premier invité confirmé Paul Wesley, il ne reste qu'une vingtaine de pass Original Samedi ! ( convention wevents )

    il reste des pass Full mais pas beaucoup si l'on compte l'annonce des prochains invités

    Pour l'annonce des prochain invité ils attendent d'etre sur à 100% pour pas faire de fausse joie !Il y en aura plusieurs ils sont formel ! Ensuite pour les shoot supplémentaire il faut attendre !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:54

    Sur twitter, Wevents prod a dit qu'il restait environ 70 Pass Full il me semble! A ce rythme, ce sera bientôt sold out.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:37

    Oui effectivement par contre les filles évitez les hors sujet, préférez les mp pour vos adresses de facebook, c'est plus sécurisant!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:15

    Oui c'est moi le HS désolé
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:54

    Info : Il n'y a plus de pass original pour le samedi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:02

    Info : il reste moins de 30 pass original Dimanche
    Voilà c'est fait, je serai des vôtres le dimanche en pass original avec une amie !!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:13

    Cool j'attend vos compte rendu!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:23

    Annonce : il reste moins de 30 pass orignal dimanche et moins de 50 pass Full !

    En tout cas c'est sur j'y vais les 2 jours
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:12

    moi je n'y vais pas vous raconterai
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:45

    oui vous saurez tout et photo à l'appuie !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:54

    Great cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:14

    Bonjour à tous , j'aimerai savoir quel pass serai avantageux, fin j'aimerai savoir lequel permet de prendre des photos avec les acteurs s'il vous plait . merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:17

    C'est le pass full vampire c'est le plus chère Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:19

    d'accord merci Magalye, me doutais un peu que c'était ce passe mais j'en étais pas sur .
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:22

    de rien la miss Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 7 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love
    » Convention Mystic Love 2
    » Ma visite à Mystic Falls alias Covington

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit