Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     Recherche reporters vidéos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:25

    Voilà en tant que fondatrice, je n'ai pas pu avoir de place pour venir à la convention mais je compte sur un membre dévoué pour me faire une jolie vidéo de la remise du chèque, car je ne veux surtout pas manquer ça!!!!!Et surtout voir la tête de Ian lors de la remise du chèque, et parce que c'est moi qui vas transmettre les sous sous pour son association aussi Razz , je voudrais vraiment que ce soit un moment inoubliable pour Ian et qu'il se souviennent du forum pour passer ainsi officiel à ses yeux et que il sachent que nous le suivront jusqu'au bout!

    Alors la question, qui se porte volontaire à faire cette vidéo? Sachant que c'est Angie qui lui remettra le chèque, il vous faudra la suivre lol comme un garde du corps Very Happy hihihi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:22

    Oui quel dommage que tu ne puisses pas venir. Alors moi je veux bien me porter volontaire pour filmer ce moment par contre je ne serais présente que le dimanche donc le chèque sera remi quel jour?? De+selon le moment le chèque sera remi est ce qu'il sera possible de le filmer à ce moment la?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:28

    Oui alors ça je ne sais pas du tout mais en demandant poliment qui sais!!! Après une jolie photo avec le chèque me fera plaisir aussi!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

    Je pense que pour la photo se sera bon pour la vidéo ben faudra utilisé un appareil photo qui film car interdit les camescope !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

    Virginie qui fait le cheque pour jomo, essaye de voir avec Wevent si elle peut nous filmer, et en echange je la filmerais après quand elle donnera son cheque ! Et on essayera de prendre des photos aussi !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:23

    Oui après tout je sais que ce sera une journée chargé pour Ian mais quand même je suis ur que quand il verra le chèque il vous accordera un petit moment
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:44

    oui c'est sur ! Avec Virginie on essaye de voir avec Wevent comme ca, ca rajoute pas une personne en plus dans le petit recoins des auto parce que je suis pas sur qu'il accepte qu'on soit 50 la dedans, et puis comme ca on leur met la pression on est trois avec le meme cadeau pour chacun des acteurs donc ca met un peu plus d'appuis ! enfin on vera bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:35

    moi gai pris 2 carte mémoire doc ge pe prendre une vidéo et des photos si tu veux et ge pe prendre une vidéo ou photos lore de la remise de chéke si vous voulé gai le méme pas q angie angie si tu veux on pe se retrouvé pour organisé tou sa si tu veux tu me di leure comsa aurelie ora tous et tu sera sure ma vidéo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:55

    Le probleme Nathalie pour l'instant est qu'on est dejà moi et margaux à la remise du cheque, (normalement les vidéos sont interdites) Après on essaye de voir avec Wevent si c'est possible de filmé mais le truc c'est qu'ils vont pas accepté 50 personnes dans le recoin ou aura lieu la remise des cheques alors je vais voir, et puis Virginie c'était proposé en premiere bref j'attend dejà de savoir si Wevent est d'accord sinon on aura que des photos !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:18

    bin tu me dit ok sinon ge voulé savoire si ian sera con a participé oféte gofre une gourmette en argen a paul ge voulé savoire si sa vous intérésé de menvoyé des petis mot ou une petite vidéo de vous pour paul ge pe vous mntré les photos de la gourmette si vous voulé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:49

    Alors alors, attention aux doubles posts, c'est INTERDIT ensuite nathalie33, vous êtes nombreuses à participer aux cadeaux pour Ian, vous serez toutes noter dans la lettre qui lui sera remise, malheureusement, 2 personnes suffissent pour remettre le chèque car je doute fortement que Wevent accorde le va et vient de tous le monde, ils ont un taming et Ian aussi!!! De toute façon, Angie n'est même pas sûr encore d'avoir ce moment priviligié pour lui remettre ce chèque, c'est pour cela que je demande des vidéos afin que tous les membres puissent voir cette remise et là encore c'est pas gagné, je vais envoyer un mail à Wevent pour essayer de l'ai convaincre que Angie est ce moment qui est important pour moi aussi, je serais là virtuellement Very Happy

    Ensuite, si tu dois donner des cadeaux en plus donne le pendant l'autographe au moins il sais que c'est de toi seule!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:28

    Oui les cadeau ca se remet pendant les auto Nathalie, comme moi l'année derniere, pour les vidéo comme on sera 2 pour ian et les filles qui font les memes pour jomo et Paul, ont essaye de voir si on peut se filmer entre nous ! enfin après comme tu le dit aurélie m'étonnerais qu'il accepte 50 personnes de plus ! En tout cas avec virginie (qui fait celui de Joseph) et Roxane (qui fait celui de Paul) comme on les remet ensemble apparemment, on essaye de faire préssion sur wevent pour pouvoir filmer, photographier ! et comme il y en a un pour chaque guest et qu'on est trois ,ca devrais etre assez imposant !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:24

    Angie je vais te faire la lettre avant la convention pour Ian parce que je ne le retrouve plus!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:26

    ok tu as le temps, je l'imprimerais de chez moi, met aussi le nom des donneuse dedans et demande à padmé une traduction
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:43

    pa de sousi pardon pour le double aurelie moi ge filmeré se qe ge peux a la convencion et pour le cadaux de paul qe ge vai lui ofrire sai bon gai un creno^pendan les autographe oféte angie oféte les fille ofre coi a paul
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

    un cheque pareil, chaque acteur aura un cheque de don qui correspond à l'association qu'il support Jomo c'est Positive Women et Paul c'est Global Roots comme ca ils ont chacun leur cheque !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Recherche reporters vidéos   Recherche reporters vidéos Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Recherche reporters vidéos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Cherche reporters
    » Recherche active de Pass pour la Convention
    » Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai
    » Voir et insérer des vidéos
    » Recherche personnes pour le forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit