Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Questions pour Ian dimanche

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Questions pour Ian dimanche   Questions pour Ian dimanche Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:00

    Ian vient de rappeler sur twitter qu'il répondrait à certaines de vos questions via des vidéos tweets ce dimanche soir!! Envoyez-lui vos questions au plus vite sans omettre le hashtag #TweetMeIan dans vos tweets! Smile

    Alors posez vos questions ici en français et anglais pour pouvoir lui poser directement dimanche soir, merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Questions pour Ian dimanche   Questions pour Ian dimanche Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:25

    a ok c'est cool moi je travaillerai mais j'essaierai de me conecter vite fait si je peut sur twitter car le forum du boulot je peut pas y acceder a cause des filtrage!!

    en tout cas c'est cool si on pouvait avoir une réponse de sa part car je n'en ai jamis eu jusqu'a maintenant!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Questions pour Ian dimanche   Questions pour Ian dimanche Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:54

    Oui nous allons poser les questions en indiquant le forum, plus de chance car Ian à déjà entendu parler du forum Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Questions pour Ian dimanche   Questions pour Ian dimanche Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:15

    bon une info pour vous j'ai passer une partie de la nuit a twetter et en fait il a repondu par video pour les questions!!

    moi pour ma part j'ai pas eu de reponse directement mais j'ai pu avoir des reponses au questions que je lui avait poser et surtout j'ai parler de notre forum!

    je vous metterai les tweets a jours bientot et je vous metterais ce que je lui ai envoyer!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 63
    Chez Ian depuis le : 04/11/2012
    Localisation : 77
    marion77
    marion77
    MessageSujet: Re: Questions pour Ian dimanche   Questions pour Ian dimanche Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:24

    AH c'est cool si tu a réussi a avoir des réponse au question Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Questions pour Ian dimanche   Questions pour Ian dimanche Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:55

    alors il fait des reponse de groupe en faite!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Questions pour Ian dimanche   Questions pour Ian dimanche Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:14

    Le panel d'Ian vient de commencer à l'Eyecon ! Un résumé de ses réponses sera mis en ligne dans la journée ou demain Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Questions pour Ian dimanche   Questions pour Ian dimanche Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Questions pour Ian dimanche

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween
    » Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com
    » proposition pour obtenir de l argent pour ISF
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Paiement pour Ian URGENT Confirmation avant le 1er avril 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit