Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

  • Partagez
     

     L'ISF French Project

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01

    Rappel du premier message :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    L'ISF French Project à été lancé dans le but de récolter des fonds pour l' IS Foundation la fondation protectrice des animaux
    et de l'environnement de notre cher Ian Somerhalder
    Aujourd'hui ce projet est devenu une véritable association nommé OFIAN : Organisation pour le Futur, l'Is foundation, les Animaux et la Nature
    Cette association renvoi le message de L'ISF en nous rappelant qu'avant nous notre Terre et les animaux existaient déjà n'oublions pas que la planète est notre maison et qu'il faut la préserver et l'entretenir.
    Malheureusement aujourd'hui notre planète est menacée parce que les hommes la détruisent. C'est pourquoi OFIAN et ISF se battent pour faire de notre Terre un endroit sûr pour nos générations futures

    Pour tout ceux et celles qui sont touchés par cette Association voici le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Sur ce site vous aurez une description complète de l'association. Vous pourrez aussi réaliser un don pour l'ISF directement ou
    par l'achat de produit tels que des bracelets, des badges, des T-Shirts ...
    Ou encore visitez le forum de l'association

    Une dernière petite info : OFIAN a récolté 4000 dollars pour l'ISF qui ont été remis à Ian à la fin de la convention Welcome to Mystic Falls



    Ensemble on peut y arriver Help Ian Make a Change
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:53

    Grace à ce sujet le site Raise your hand for ISF parle de notre forum !!

    Aurélie : tu peux voir les bracelets proposés dans la rubrique le bracelet ou boutique du site
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:21

    margaux27 a écrit:
    Grace à ce sujet le site Raise your hand for ISF parle de notre forum !!

    Aurélie : tu peux voir les bracelets proposés dans la rubrique le bracelet ou boutique du site

    Ils en parlent ou du forum?
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:06

    Dans la rubrique :" On parle du projet sur.."
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:35

    margaux27 a écrit:
    Dans la rubrique :" On parle du projet sur.."

    Ah oui super!Merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:26

    Je viens de voir ça, c'est génial!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:27

    Merci quand je leur ai envoyé un message en disant que nous parlions d'eux sur ce forum ils nous on tout de suite ajouté sur leur rubrique
    On parle de nous sur..
    j'étais vraiment contente ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:02

    Oh c'est vraiment génial ces bracelets j'en ai commandé Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:24

    Oui moi aussi j'en ai pris deux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:35

    Moi j'ai pris un bleu mais après j'hesite entre le rouge ou le vert ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:42

    Moi 2 rouge car j'adore cette couleur Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:39

    Moi je pense un bleu un vert pour faire les couleur de l'ISF
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01

    Oui j'y avais pensé aussi mais je les acheterais plus tard j'aurai ceux la pour la convention de nimes et apres je refais le stock mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:07

    je vais en parlé avec ma soeur au cas ou elle en voudrait un
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:04

    INFORMATION IMPORTANTE

    Suite à de récents évènements mettant en péril la bonne réception des réglements des commandes, toute transaction sera refusé jusqu'à nouvel ordre.
    La boutique est donc fermée pour un temps indéterminé.

    Excusez nous encore de ce petit désagrément mais gardez en tête que c'est pour des raisons de sécurité.

    J'espère pouvoir vous donner de meilleures nouvelles dans les prochaine semaines.

    Merci de votre compréhension.

    L'équipe du projet.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Je vous poste l'info également ici, pour ceux qui la verrait pas dans news Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:59

    Qu'est ce qui c'est passé ? affraid
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:44

    ils en disent pas plus pour le moment mais je vous tiendrez au courant Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:56

    Ah bon rorr zut, je voulais commander pour ma soeur!!! Tu nous tiens au courant hein!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:09

    Oui t'inquiète je suis l'affaire mais je pense pas que ça va durer c'est juste pour une raison de sécurité, je contacterai la personne par mail si ça dure et je vous direz Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:28

    Ok merci Magalye ! ♥️ Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:54

    pas de quoi ma belle Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:10

    Moi j'ai reçu mes bracelets ils sont SUPERBES I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:11

    cool faut que j'envoi le paiement
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:07

    le budget à été atteint mais ça continue Very Happy


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Voici le message de Lilly la vice présidente et trésorière :

    Le budget est atteint!
    Nous continuons la jauge.
    Tous les dons supplémentaires seront reversés à L'assoc WMS pour aider à leur bon fonctionnement! Very Happy (Soins, nourriture...)

    Grand merci à tous!


    Pour continuer à soutenir nos 2 petits loulou voici le lien :


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:10

    J'adore la première photo, tu as des contacts avec la fondatrice du site? Seriez-vous présents lors de la convention de nîmes?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:14

    Oui la première photo est trop belle Very Happy

    En fait je suis adhérente et inscrite sur le forum of Ian et le message vient de là

    Oui un stand de l'isf sera sur Nîmes et les filles seront présentes Very Happy et j'y vais également
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'ISF French Project

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit