Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Résumé et photos de Mystic Falls 1

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:44

    Rappel du premier message :

    Chaque personne qui ont eû la chance de le rencontrer durant cette convention peuvent mettre leur compte rendu, et leurs photos " sous spoilers " ici!!!


    Dernière édition par Aurélie le Lun 21 Nov - 20:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:07

    Spoiler:
    Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Ian_an11

    J'avais oublié la photo Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:19

    Super ta photo Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:24

    Oui pas de soucis
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 22/05/2012
    Eloise1224
    Eloise1224
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

    wouha les gens je suis entrain de lui vos rencontre avec Ian et franchement sa me fais rêver !
    Vous avez énormément de chance moi je n'ai jamais pu le rencontrer Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:09

    Eloise1224 a écrit:
    wouha les gens je suis entrain de lui vos rencontre avec Ian et franchement sa me fais rêver !
    Vous avez énormément de chance moi je n'ai jamais pu le rencontrer Crying or Very sad

    Comme je disais à une autre membre il ne faut pas désespérer tu arriveras bien à le voir. Il faut surveiller les différentes organisations de convention Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 22/05/2012
    Eloise1224
    Eloise1224
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21

    Oui j'éspère vraiment !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:12

    Oui et de toute façon quand il y a une convention avec Ian même à l'étranger, on le poste tous de suite, même des passages pour avant-première!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 22/05/2012
    Eloise1224
    Eloise1224
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:58

    ok mais moi le problème c'est que je suis pas sure que ma mère soit d'accord pour faire la route !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:08

    Il faut trouver une convention proche de chez toi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 22/05/2012
    Eloise1224
    Eloise1224
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:19

    je sais pas si il y en a une, j'habite dans le nord (59)

    Le plus près du 59 sera une convention sur Paris je pense Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:30

    Bonsoir,
    Vous me faites rêver les filles avec vos récits, photos et vidéos ! c'est très gentil de nous faire partager tout celà !
    Sur une vidéo d'une convention de Paris, on aperçoit Nina qui a un peu les larmes aux yeux ! est ce un effet d'optique ou elle n'était pas bien ? ça m'a un peu surprise Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:57

    C'est quelle vidéo?

    Eloise ne t'inquiète pas, il y a le covoiturage le train et on se réunie pour les conventions
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:12

    Ouah maintenant je suis encore plus pressée d'aller à la convention ♥♥♥♥
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:48

    Alors Nina n'est jamais venu en convention à Paris donc je pense pas que se soit sur la convention peut-etre en dehors dans Paris, après je ne sais pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:04

    Aurélie a écrit:
    C'est quelle vidéo?
    bonsoir,

    Voilà le lien de la vidéo, vous pourrez supprimer mon message ensuite ! je vous remercie
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 8
    Chez Ian depuis le : 06/03/2014
    Localisation : Belgique
    emilie-1811
    emilie-1811
    MessageSujet: convention : Welcome to Mysic Falls   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:39

    Waaw, rien qu'à lire tous ces résumés ça donne une impression extraordinaire! Smile 
    Mais pourrais-je savoir quand aura lieu le prochain "Welcome to Mystic Falls" ?? c'est à dire le "Welcome to Mystic Falls 3"..?

      Et est-ce qu'un jour il pourrait y avoir une convention pas loin de chez moi?  confused 
    J'habite en Belgique, mais il peut y en avoir 1 au Nord de la France.. Cela serai déjà pas mal  Embarassed 


     07.03.2014
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:36

    Ma belle je te répond un peu en retard mais Wevent fait plus de convention TVD c'est Guest Event qui fait sur paris, après tu as une convention organiser à Bruxelles par KLZ, La Bloody Night Con Europe, http://www.klzevents.com/BloodyNightConEurope2/frances/ voilà leur sites !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:23

    Coucou, la belle c'est moi ? on voit que tu n'as jamais vu ma figure  Laughing (un peu d'humour fait du bien !)

    Merci pour ta page que je viens de voir :)je ne la connaissais pas Smile

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 42
    Chez Ian depuis le : 05/05/2014
    Localisation : 02
    Angel Bl
    Angel Bl
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:54

    Un grand merci pour tous vos résumés les filles, on à presque l'impression d'y être. Et ça à l'air vraiment magique ! J'espére qu'un jour se sera moi qui fera un résumé  Laughing
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

    Oui on attend que ça!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Résumé et photos de Mystic Falls 1   Résumé et photos de Mystic Falls 1 - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Résumé et photos de Mystic Falls 1

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2
    » Mystic Falls (RPG)
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2 !
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit