Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Partagez
     

     Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

    Etes-vous pour une rencontre entre membres du forum?
    1 OUI
    Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Vote_lcap75%Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Vote_rcap
     75% [ 6 ]
    2 NON
    Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Vote_lcap0%Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    3 PEUT ETRE
    Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Vote_lcap25%Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Vote_rcap
     25% [ 2 ]
    Total des votes : 8
     
    Sondage clos

    AuteurMessage

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:09

    Voilà tout le monde n'a pas forcément l'argent pour pouvoir aller en convention, et rencontrer les membres du forum, donc je propose par ce sondage.


    Qui serai d'accord pour que l'on se rencontre un week-end?


    Puis on choisira le lieu suivant vos avis un peu plus tard, suivant vos réponses.
    Le sondage à une durée de 60 jours pas plus



    le 12 juin: 6 Avis donnée


    Dernière édition par sevemanchester le Jeu 12 Juin - 12:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:15

    Moi je suis à 100% oui car franchement, je n'ai pas vu beaucoup de membres à la convention et même pire certains m'ont carrément ignorer, alors que je pensais que nous serions ensemble pendant 2 jours, le peu que j'ai rencontré est dommage, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'énorme travail du forum que je passe pour mettre à jour les infos de Ian, donc oui j'aimerais beaucoup passer plus de temps pour connaître les personnes qui sont derrière les pseudos.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:15

    coucou
    Je vois que je suis seulement la 2eme personne à avoir voter "oui" ! Pour avoir déjà tenu avec une autre personne un site et un forum, je sais "ô combien le travail est très prenant", donc tu as toujours et tu auras toujours mon respect vis à vis de ça !

    bisous
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:53

    Moi après ce qui s'est passé à la convention de ce week-end concernant ma récolte Isf, je suis très décue, mais contente que Ian à pu prendre le chèque en main propre, mais je ne pense pas continuer à récolter même si j'ai déjà ouvert la page de récolte pour Bmif3, je ne vais plus faire de tombola et de la pub, ce qui donne c'est bien et ceux qui donne pas tant pis, de toute façon, il y en a de plus en plus qui récolte pour Isf, " bon tant mieux pour Isf hein!!! " mais au lieu de se réunir pour mettre une grosse somme, on préfère faire de son côté, et après ben on sais même pas si Ian est au courant!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

    oki si tu veux je peux te donner les liens comme ça tu prendras ma place pour toutes les idées ISF? je cherche quelqu'un pour reprendre la main car ISF me tient à coeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:10

    Angie59, hors de questions que je te pique toutes tes idées ISF, ce sont toi qui les a trouvés, soit en fière, il faut que tu ailles jusqu'au bout ! Si tu y crois et que ça te tient à coeur, fais le !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

    Pour revenir dans le thème du topic, une rencontre entre membres serait super, mais je suis bien loin. D'après ce que j'ai pu comprendre la plupart d'entre vous êtes en France ? (corrigez moi si je me trompe, belgique aussi peut être ?) et moi je suis en Suisse.

    Ensuite pour revenir sur ta situation Angie je pense que ton histoire n'a pas sa place dans les topics de ce forum, c'est une histoire personnelle et on est là pour parler de Ian avant tout. Ce serait vraiment bien de respecter ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:44

    Swanny, je vais corriger dans mon profil et mettre France, de cette façon peut être que ce sera plus simple pour tout le monde de jeter un coup d'oeil dans les profils des uns et des autres et de voir en effet si ils sont de France ou d'ailleurs Smile

    Contente de faire connaissance avec une Suissesse, ça se dit comme ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

    Bonne idée, je vais préciser aussi ma localisation pour le coup je ne l'avais pas mise.
    Oui c'est juste =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

    comment effacer ce message svp merci


    Dernière édition par tatie_cadeaux le Mer 28 Mai - 2:10, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:55

    Angie59, j'ai effacé les sujets qui parle de ta vie personnel, cela ne nous regarde pas et c'est vrai que ça n'as pas sa place ici, j'effacerais tous sujets qui ne parlera pas de la rencontre, on aime Ian et Isf, après ce que les autres en pensent, ça ne nous regarde pas, on ne sais jamais pris la tête sur le forum depuis 3 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

    J'ai supprimé tous les coms qui sont hors sujet
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

    Merci  Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:06

    aurélie est ce que tu peut envoyé un message à tous les membres pour qu'il donne leur avis car pas beaucoup n'ont s'en doute pas vu le message.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

    Oui Sév, je vais envoyé un mail
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:17

    MAJ j'ai ajouter le nombres d'avis dans le 1er message
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

    Alors moi j'ai mi peut être car le truc c'est qu'avec le boulot c'est compliqué.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:31

    après suivant le nombre de personne intéresser on pourra faire un sondage pour différente date
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:30

    Je voie que pas beaucoup de personnes sont pour une rencontre dommage
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:29

    oui exactement
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?   Etes- vous pour un rencontre en membre du forum? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Etes- vous pour un rencontre en membre du forum?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Vous êtes habillé comment aujourd'hui?
    » Organisation pour vous réunir
    » Voter pour le forum
    » Recherche personnes pour le forum
    » Les idées du staff pour améliorer le forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com