Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     LES vidéos d'IAN pour l'ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:36

    Ce ne sont pas des vidéos récentes mais je trouve intéressant de pouvoir visionner notre IAN dans son combat qui représente tant pour lui
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:51

    Aperçu :

    Taille de la vidéo : LES vidéos d'IAN pour l'ISF Pixel-vfl3z5WfW420 × 315 420 × 315 480 × 360 640 × 480 960 × 720 Taille personnalisée  
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:55

    Aperçu :

    Taille de la vidéo : LES vidéos d'IAN pour l'ISF Pixel-vfl3z5WfW560 × 315 560 × 315 640 × 360 853 × 480 1280 × 720 Taille personnalisée

    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:00

    Aperçu :

    Taille de la vidéo : LES vidéos d'IAN pour l'ISF Pixel-vfl3z5WfW420 × 315 420 × 315 480 × 360 640 × 480 960 × 720 Taille personnalisée
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:06

    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:41

    wouahhhhh cette vidéo est tout simplement  magnifique et c'est IAN qui parle

    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:13

    video pour Years of living dangerously
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:15

    autres videos sur Years of living Dangerously ou Ian explique 
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:07

    Ian en grand reportaire
    1 jour où on se mobilisera pour faire entendre notre voix
    ‪#‎ClimateHope‬ : Espoir pour une planète plus saine



    LES vidéos d'IAN pour l'ISF 1005615_531665363566779_51974555_n
    Climate Reality

    Climate Reality avec Ian Somerhalder
    Celebrate the return of ‪#‎TVD‬ with Ian Somerhalder as the green man on the street.






    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:13

    cette  video a ete realisé a l occasion de son anniversaire mais je trouve qu elle resume bien les projets et les fondements de l ISF 
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:24

    Appel de Ian je reprends car c est tres important

    Ian Somerhalder n'hésite pas à s'engager sur les réseaux sociaux en faveur des causes qui lui tiennent à coeur. Parmi elles, la défense des animaux revient souvent sur le sujet et est un des fers de lance de la Ian Somerhalder Foundation. Mais parfois, le militantisme du comédien se transforme en colère pure et simple qu'il a besoin de partager. Ainsi, l'interprète de Damon dans The Vampire Diaries s'est indigné contre une coutume chinoise qu'il juge "barbare". Il s'agit du Yulin Dog meat Festival, qui célèbre la consommation de viande de chien. Selon certaines voix, les animaux abattus seraient auparavant maltraités et tués dans d'horribles circonstances :"Battus, brûlés et dépecés vivants dans les rues ? Cela arrive vraiment ? Les stars chinoises, utilisez votre pouvoir et votre voix !" a lancé Ian Somerhalder sur Instagram.


    Le comédien a relayé une pétition visant à faire arrêter ce "festival" et s'est quelque peu énervé sur le message qu'il a posté sur Instagram. "Je suis put*** d'énervé à ce sujet. C'est le monde dans lequel on vit ? C'est ce que nos enfants doivent voir ? Faites entendre votre voix et dites au président chinois d'arrêter ça ! La communauté internationale est debout avec le peuple chinois pour arrêter ça" a déclaré Ian Somerhalder (dont la maison a été menacée). Le message a été posté en légende d'une vidéo Instagram dans laquelle l'acteur apparaît visiblement très énervé et déterminé à faire passer ce message. 

    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:25

    pour son projet du sanctaire ian a posté cette video pour booster les ventes des t shirts
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: LES vidéos d'IAN pour l'ISF   LES vidéos d'IAN pour l'ISF Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    LES vidéos d'IAN pour l'ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween
    » Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com
    » proposition pour obtenir de l argent pour ISF
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Une victoire pour IAN

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit