| Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 11 Jan - 19:09 | |
| B*te Me I'm Famous La convention B*TE ME I’M FAMOUS 2 aura lieu les 24 & 25 Mai 2014, la date à changé car la salle que nous voulons n’est pas disponible le week-end précédent. Nous vous tiendrons informé ultérieurement du lieu. La billetterie ouvre ses portes ce soir, les pass B*TE ME et K*SS ME ne changent pas par contre les pass L*VE ME seront maintenant pour 2 jours. Promo d’ouverture, jusqu'au 31 mai 2013 pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) se verront offrir la photo de groupe. Possibilité de payer les pass B*TE ME en 3 fois et les K*SS ME en 2 fois. (Voir sur la billetterie ici). La convention affiche COMPLET ! Guests 1er guest annoncé Nathaniel BUZOLICSecond guest Zach ROERIGExtra Guest Ian SOMERHALDERQuatrième guest Paul WESLEYCinquième guest Phoebe TONKIN Annulé ! Cinquième guest de remplacement Arielle KEBBEL Sixième guest Charles Michael Davisseptième guest Daniel Gillieshuitième guest Claire HoltEt le dernier surprise 9 Guests confirmés, dont un extra Voici les différents pass en ventes LE PASS B*TE ME SOLD OUT !2 jours d’accès à la convention Siège en Zone 1 - Places numérotées. 5 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest) 1 photo Duo (selon disponibilités et sauf extra guest) 5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest) 5 Supports autographes 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room 1 Cadeau surprise Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités) LE PASS K*SS ME SOLD OUT !2 jours d’accès à la convention Siège en Zone 2 - Places numérotées. 2 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest) 5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest) 5 Supports autographes 1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room 1 Cadeau surprise Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités) LE PASS L*VE ME SOLD OUT !2 jour d’accès à la convention Siège en Zone 3 – Places numérotées Support autographes offert (si vous achetez un autographe) 1 Cadeau surprise Possibilité d’acheter des extras: photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilités Et enfin les moyens de paiements - Spoiler:
LE PASS EST OBLIGATOIRE POUR POUVOIR ACCÉDER A LA CONVENTION
Plusieurs moyens de paiement sont à votre disposition pour acheter vos PASS :
*Paiement par carte bancaire :
Achetez le PASS de votre choix directement sur la billetterie en ligne et suivez les instructions. Attention certaines informations sont obligatoires pour pouvoir enregistrer votre paiement.
*Paiement par chèque
Nous acceptons les paiements par chèque. Il vous suffit simplement de nous envoyer un mail à :guestseventsinfos@gmail.com en précisant l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, pays, numéro de téléphone et une adresse mail) ainsi que le PASS que vous avez choisi. Les instructions vous seront adressées par retour de mail. Par contre les chèques devront être à l’ordre de EUROGIL.
*Paiement par virement :
Nous acceptons le paiement par virement. Il vous suffit de nous envoyer un mail à :guestseventsinfos@gmail.com en précisant l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, pays, numéro de téléphone et une adresse mail) ainsi que le PASS que vous avez choisi. Les instructions vous seront adressées par retour de mail.
*Paiement en deux fois ou 3 fois:
Les PASS "K*SS ME" peuvent être payés en deux fois et les PASS B*TE ME en 3 fois. Directement sur la billetterie en ligne ou par chèque (nous contacter par mail), ou par virement (nous contacter par mail). Les instructions vous seront adressées par retour de mail. Les règlements sont a effectuer à un intervalle de 30 jours entre le premier et le second versement. Très important : délai à respecter impérativement sous peine d’annulation de votre achat. Votre Pass et emplacement en salle vous seront attribués après validation du deuxième règlement.
Les MINEURS de moins de 16 ANS doivent OBLIGATOIREMENT être accompagnés d’une personne majeure MUNIE D’UN PASS.
En validant votre achat, vous vous engagez à respecter les conditions générales de ventes.
Les membres qui y vont et leurs pass et qui auront un badge de la part du forum :
Angie -> Pass Bite Me Aurélie-> Pass Love me jessfauv-> Pass Bite Me johanna62-> Pass Bite Me Alexandra.d-> Pass Love me
Marine_L08 pass kiss me
Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Mai - 16:13, édité 20 fois |
|
| |
Damon vient de me mordre! Messages : 572 Chez Ian depuis le : 01/11/2012 Localisation : poitiers
giraud | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Dim 13 Jan - 12:41 | |
| ok pas de souci bon a en tout cas peut etre que je pourrais y aller a celle la mais bon on y est pas encore! |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 18 Chez Ian depuis le : 04/02/2013
Ninaa | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 5 Fév - 20:41 | |
| Sa serait à Paris ? et je voulais savoir y aura pas de convention cette année à Nîmes ? Et comme vous avez l'habitude d'y aller enfin je pense, en 2014 il y a la convention GVC dans le sud, esque sa vaut le cout de prendre les pass maintenant ? Et on a bien droit à tout ce qui dise ? merci |
|
| |
Messages : 1074 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : Haute-Normandie (76)
miss-mel76 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 6 Fév - 13:04 | |
| |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 142 Chez Ian depuis le : 29/10/2012 Localisation : Earth, Paris.
Happiness999 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 6 Fév - 13:20 | |
| Moi je souhaite vraiment le rencontrer en 2014 mais je ne sais pas via quelle convention à Paris en notant que si les places sont trop chers c'est rappé pour moi en plus de savoir que TVD s'arrete a la saison 6 ça me laisse encore moins de temps... |
|
| |
Damon vient de me mordre! Messages : 572 Chez Ian depuis le : 01/11/2012 Localisation : poitiers
giraud | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 6 Fév - 17:36 | |
| ouais c'est sur que ça va vite arriver et c'est pas toujours evidement de mettre de coté!! |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 6 Fév - 20:23 | |
| Ah moi c'est sûr que j'y serais et je suis aussi sûr de pouvoir vous faire des badges pour tous les membres qui y seront |
|
| |
Ninaa | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 6 Fév - 21:29 | |
| Ah moi c'est sûr que j'y serais et je suis aussi sûr de pouvoir vous faire des badges pour tous les membres qui y seront C'est à dire des badges ? |
|
| |
giraud | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 7 Fév - 11:56 | |
| on verra pour moi je sais pas encore si je pourrais avec mon boulot et tout donc voila!!! dit moi aurelie tu pourrais me filer le liens pour la convention ou pas? |
|
| |
Ninaa | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Ven 8 Fév - 21:55 | |
| mais sa aurait lieu quand ? |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 9 Fév - 13:35 | |
| - Ninaa a écrit:
- Ah moi c'est sûr que j'y serais et je suis aussi sûr de pouvoir vous faire des badges pour tous les membres qui y seront
C'est à dire des badges ? Ce seront des badges qui seront à l'honneur pour Ian et le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mer 24 Avr - 23:06 | |
| en 2014 ah uai ? quand est ce que l'on sauras la date exacte et surtout quand pourrions nous commencer a prendre les passe ?? moi je met de coter des maintenat car je peu pas aller a celle de mai |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Jeu 25 Avr - 17:30 | |
| - bellachica38 a écrit:
- en 2014 ah uai ? quand est ce que l'on sauras la date exacte et surtout quand pourrions nous commencer a prendre les passe ?? moi je met de coter des maintenat car je peu pas aller a celle de mai
Tu dois te présenter stp, on te l'as déjà dit en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Sam 27 Avr - 16:38 | |
| oui ce serai quand ?? c est à dire qu il en fera 2 en 2014 ?? je crois avoir qu il y en aura une à cannes et ce serai à peut près quand les dates parce que moi c est sûre que je vienne hiihiiihii :-P |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Dim 28 Avr - 19:10 | |
| Les filles pensaient à vous présenter, sous 7 jours, on le repête assez, ensuite pour les conventions, tous est dans la catégorie, et à chaque news, nous l'indiquons dans le forum |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 14 Chez Ian depuis le : 19/05/2013 Localisation : St jean de monts (85)
jessfauv | |
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 22 Chez Ian depuis le : 31/10/2012
Math93 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 20 Mai - 17:58 | |
| Ca dépendra de la date mais j'espère pouvoir y aller, ce serait juste génial Vous pensez qu'on saura quand la date? |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 4 Chez Ian depuis le : 20/05/2013
Cynthia51000 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 20 Mai - 18:08 | |
| Pour la convention 2014, je vais essayer de la faire en Belgiques personnellement. Vu les écos que j'ai déjà eu de la convention de cette année entre les deux pays, je préfère y aller en Belgique. Il me reste plus qu'à travailler et avoir les sous, car je préfère prendre le pass éxclusif et si en plus Ian vient, la sa sera totalement le rêve |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 20 Mai - 19:03 | |
| Tu as des infos sur la convention en Belgique? |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 4 Chez Ian depuis le : 20/05/2013
Cynthia51000 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Lun 20 Mai - 19:46 | |
| Elle se déroulera en mai 2014 à Brussels. Les pré-ventes sont déjà en place, mais juste pour ce qui ont été cette année. On attend plus que de savoir qui sera la. |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 21 Mai - 16:36 | |
| nata91 Trop envie de les voirs l'annee prochaine! Mais les conventions sont super chers surtout quant on est maman celibataire avec 1enfants sans travail! Vous avez des astuces pour m'aider? merci |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 14 Chez Ian depuis le : 19/05/2013 Localisation : St jean de monts (85)
jessfauv | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 21 Mai - 17:00 | |
| - nata91 a écrit:
- nata91
Trop envie de les voirs l'annee prochaine! Mais les conventions sont super chers surtout quant on est maman celibataire avec 1enfants sans travail! Vous avez des astuces pour m'aider? merci Ben à part économiser (ce qui est très difficile de nos jours) je ne vois pas |
|
| |
giraud | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 21 Mai - 19:21 | |
| ouais c'est clair qu'avec la crise cela es difficle!
bon moi j'espère pouvoir faire celle la quand même |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 44 Chez Ian depuis le : 10/05/2013 Localisation : 33
DORINE33 | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 21 Mai - 20:07 | |
| Cool pour la convention 2014, tout dépends des dates mais il y a une très forte probabilité que j'y aille, et en plus on se rencontrerai toutes super génial |
|
| |
jessfauv | Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 Mar 21 Mai - 21:33 | |
| Ce serait trop trop bien en effet ! J'essaye de me renseigner un peu partout par contre et il semblerait que la convention à paris soit en même temps que celle de barcelone donc de fortes chances pour que Ian ne soit pas présent cette année à paris... Après ce ne sont que des rumeurs mais à surveiller |
|
| |
| Sujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
| |
|
| |
| Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 | |
|