Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!
Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation
Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!
Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation
Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
Sujet: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Lun 27 Oct - 9:31
Rappel du premier message :
ian lance un concours à ses fans, faites vos dons pour ISF et gagner une chance de tourner une scène dans vampire diaries avec lui !!!!
vous aimez Ian Sormerhalder ? Vous rêvez de le rencontrer ? Votre rêve va peut-être s'exaucer. Sur son compte Instagram, Ian Somerhalder vient de lancer un concours. A la clé : le tournage d'une scène à ses côtés dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Pour une fois, tout le monde a sa chance car le concours est ouvert aux fans du monde entier. Sur son compte, Ian Somerhalder explique : Je suis impatient de tourner sur le plateau avec l’un d’entre vous ! Allez sur Omaze.com pour gagner une chance de tourner une scène avec moi dans The Vampire Diaries et aider ISF à changer le monde !!! C’est tellement énorme et incroyable !
Alors tentez votre chance, faites vos dons voici le lien http://www.omaze.com/fr/
Ce qui vous attend
(EN) Je m'envole avec vous et un ami pour Atlanta et vous amène à la vie réelle et historique Lockwood Mansion à Covington, ou vous serez inspiré par la richesse du patrimoine et l'architecture du sud. ensuite vous vous installerez, vous serez conduit sur le tournage de Vampire Diaries, ou vous ferez un tour et prendrez quelques selfies avant de rentrer diner à Lockwood Mansion et le meilleur de tout comme un don spécial, vous et moi allons tourner une scène ensemble sur le tournage que vous pourrez ramener chez vous et le garder pour l'éternité.
Qui Vous Aidez
(EN) Bien entendu vous aidez l'assocIation de IAN En participant à cette campagne de collecte de fonds , vous serez appuyer les programmes et services de l'ISF tels que nos programmes de développement de la jeunesse , de nos subventions des animaux et de la classe , le sanctuaire de l'ISF et un vaste éventail d'autres projets de changement de décision .
Auteur
BM
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Dim 16 Nov - 17:56
Ah cool !!! Normalement tu gagne un petit cadeau dis moi si tu l as eu moi non
Je suis admise à Mystic Falls
BM
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Mar 25 Nov - 20:55
et voila un nouveau post pour inciter ces fans a faire des dons et tenter de gagner le concours
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Mer 26 Nov - 9:10
J'ai eu la chance que m'on offre un ticket pour gagner à ce concours, bonne chance à ceux qui participent, si vous avez le résultat, n'hésitez pas à le poster
BM
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Mer 26 Nov - 16:41
ah oui moi je n ai rien eu je comprends pas
BM
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Mer 26 Nov - 17:50
petite video d'ian il me semble l avoir vu sur un autre poste mais cette video a sa place ici lol !!!
BM
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Lun 1 Déc - 21:43
J ai refait un don pour l isf Car je constate qu ian fait beaucoup de vidéo et de twit on voit que ça lui tient à coeur
Aurélie
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Mar 2 Déc - 12:55
Oui on le sais que ça lui tiens à coeur
Aurélie
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Ven 5 Déc - 13:14
Toujours une magnifique vidéo pour le concours
BM
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Sam 6 Déc - 12:47
On va attendre l annonce de l heureuse ou heureux gagnants! !
Messages : 201 Chez Ian depuis le : 24/09/2014 Localisation : Vendée
Mimiehkap
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Jeu 18 Déc - 8:15
Bon, la gagnante a été annoncée, voici la petite veinarde !
Aurélie
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Jeu 18 Déc - 9:22
Pfff c'étais obligé que je ne gagne pas sniff
BM
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Jeu 18 Déc - 9:47
Ça c est sur fallait pas rever heureusement l espoir fait vivre tout simplement enorme
Aurélie
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Jeu 24 Sep - 9:43
Apres le succès de la campagne Omaze de l'an dernier Ian a décidé de relancer une nouvelle campagne pour récolter des fonds pour ISF. Voici la vidéo promotionnelle de celle-ci. Après une visite sur le set de Vampire Diaries une personne, tirée au sort, aura la chance de passé Halloween avec lui. Voici le lien pour donner et participer www.omaze.com/Ian
BM
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com Jeu 1 Oct - 17:31
Here’s something you can sink your teeth into… I’m inviting you to spend Halloween night with me! We’ll have dinner, visit a haunted house, and maybe even wear costumes. Ghouls, goblins and spectres are all welcome. ENTER: http://bit.ly/Lets-Grab-A-Bite Every $10 entry benefits the IS Foundation, which promotes conservation education and collaboration.
[ltr]Voilà quelque chose que vous pouvez croquer... Je vous invite à passer la nuit de halloween avec moi ! On dînera, visitera une maison hantée, et peut-être même porter des costumes. Goules, gobeiins et spectres sont tous les bienvenus. Entrez : http://bit.ly/Lets-Grab-A-Bite
Chaque 10 $ entrée bénéficie à l'est de la fondation, qui vise à promouvoir l'enseignement de la conservation et à la collaboration. [/ltr]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com
Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com