Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:31

    Rappel du premier message :

    ian lance un concours à ses fans, faites vos dons pour ISF et gagner une chance de tourner une scène dans vampire diaries avec lui !!!!

    Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 IanS_Launch_Hero_081214_2.01
    vous aimez Ian Sormerhalder ? Vous rêvez de le rencontrer ? Votre rêve va peut-être s'exaucer. Sur son compte Instagram, Ian Somerhalder  vient de lancer un concours. A la clé : le tournage d'une scène à ses côtés dans la saison 6 de The Vampire Diaries. Pour une fois, tout le monde a sa chance car le concours est ouvert aux fans du monde entier. Sur son compte, Ian Somerhalder explique : Je suis impatient de tourner sur le plateau avec l’un d’entre vous ! Allez sur Omaze.com pour gagner une chance de tourner une scène avec moi dans The Vampire Diaries et aider ISF à changer le monde !!! C’est tellement énorme et incroyable !

    Alors tentez votre chance, faites vos dons
    voici le lien
    http://www.omaze.com/fr/



    Ce qui vous attend

    Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 IanS_Launch_WhatYoullDo_081214_2.0
    (EN) Je m'envole avec vous et un ami pour Atlanta et vous amène à la vie réelle et historique  Lockwood Mansion à Covington, ou vous serez inspiré par la richesse du patrimoine et l'architecture du sud. 
    ensuite vous vous installerez, vous serez conduit sur le tournage de Vampire Diaries, ou vous ferez un tour et prendrez quelques selfies avant de rentrer diner à  Lockwood Mansion 
     et le meilleur de tout comme un don spécial, vous et moi allons tourner une scène ensemble sur le tournage que vous pourrez ramener chez vous et le garder pour l'éternité.



    Qui Vous Aidez

    Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 IanS_Launch_WhoYoullHelp_082214_1.0
    (EN) Bien entendu vous aidez l'assocIation de IAN
     En participant à cette campagne de collecte de fonds , vous serez appuyer les programmes et services de l'ISF tels que nos programmes de développement de la jeunesse , de nos subventions des animaux et de la classe , le sanctuaire de l'ISF et un vaste éventail d'autres projets de changement de décision .
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

    Ah cool !!! 
    Normalement tu gagne un petit cadeau dis moi si tu l as eu moi non
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

    et voila un nouveau post pour inciter ces fans a faire des dons et tenter de gagner le concours





    Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 B3OMpzzIMAADUTm
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:10

    J'ai eu la chance que m'on offre un ticket pour gagner à ce concours, bonne chance à ceux qui participent, si vous avez le résultat, n'hésitez pas à le poster
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

    ah oui
    moi je n ai rien eu je comprends pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:50

    petite video d'ian il me semble l avoir vu sur un autre poste mais cette video a sa place ici lol !!!Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 2674b7ac-15cf-4519-b648-fd6432348aa4
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

    J ai refait un don pour l isf 
    Car je constate qu ian fait beaucoup de vidéo et de twit on voit que ça lui tient à coeur
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:55

    Oui on le sais que ça lui tiens à coeur  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:14

    Toujours une magnifique vidéo pour le concours

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:47

    On va attendre l annonce de l heureuse ou heureux gagnants! !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:15

    Bon, la gagnante a été annoncée, voici la petite veinarde !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:22

    Pfff c'étais obligé que je ne gagne pas sniff
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:47

    Ça c est sur fallait pas rever heureusement l espoir fait vivre tout simplement enorme
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:43

    Apres le succès de la campagne Omaze de l'an dernier Ian a décidé de relancer une nouvelle campagne pour récolter des fonds pour ISF. Voici la vidéo promotionnelle de celle-ci. Après une visite sur le set de Vampire Diaries une personne, tirée au sort, aura la chance de passé Halloween avec lui. Voici le lien pour donner et participer www.omaze.com/Ian

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:31

    Here’s something you can sink your teeth into… I’m inviting you to spend Halloween night with me! We’ll have dinner, visit a haunted house, and maybe even wear costumes. Ghouls, goblins and spectres are all welcome. ENTER: http://bit.ly/Lets-Grab-A-Bite
    Every $10 entry benefits the IS Foundation, which promotes conservation education and collaboration.

    [ltr]Voilà quelque chose que vous pouvez croquer... Je vous invite à passer la nuit de halloween avec moi ! On dînera, visitera une maison hantée, et peut-être même porter des costumes. Goules, gobeiins et spectres sont tous les bienvenus. Entrez : http://bit.ly/Lets-Grab-A-Bite

    Chaque 10 $ entrée bénéficie à l'est de la fondation, qui vise à promouvoir l'enseignement de la conservation et à la collaboration.
    [/ltr]


    Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 12004023_1097446023601359_7752392092495697175_n
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com   Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Paiement pour Ian URGENT Confirmation avant le 1er avril 2012
    » Une victoire pour IAN
    » Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween
    » NOUVEAU L ISF BOOSTE LES DONS EN OFFRANT DES CADEAUX OU REDUCTION
    » proposition pour obtenir de l argent pour ISF

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit