J'ai rencontré Bonne Messages : 2 Chez Ian depuis le : 19/08/2015 Localisation : France
solene_solenee | Sujet: Ian à Paris 2016 Mer 19 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour ! Je créé ce sujet parce que je ne l'ai pas trouvé ici, ou sur les sites. En réalité j'aimerais savoir quand Ian Somerhalder reviendra à Paris pour la prochaine fois. C'est bientôt mon anniversaire et pour mon cas, ce serait le plus beau des cadeaux! Alors je voudrais savoir si quelqu'un savait svp... Je vis en France et ce serait tellement compliqué de monter jusqu'aux États-Unis, alors en proposant ce projet à mes parents, je voudrais mettre toutes les chances de mon côté et Paris, c'est le plan parfait ! En plus, je ne l'ai trouvé sur aucun site alors si ça peux en aider certains qui se posent la même question que moi tant mieu ! |
|
J'ai rencontré Bonne Messages : 2 Chez Ian depuis le : 19/08/2015 Localisation : France
solene_solenee | Sujet: Re: Ian à Paris 2016 Jeu 8 Oct - 18:16 | |
| Alors pour les personnes intérréssées la convention parisienne "B*te me i'm famous 4" se déroulera pour cette année 2016 les 28 et 29 mai au Palais des congrès. Pour le moment seulement deux acteurs sont confirmés : Michael Davis et Nathaniel Buzolic. Pour toute information au sujet des prix des pass etc voir le site "guestsevents.fr" -> source. De rien !! |
|