Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez
     

     Convention Mystic Falls à Paris

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:29

    Ensuite comme le titre vous l’indique, je fais cette petite news pour parler de la convention qui s'est déroulé à Paris ce weekend. Certains d’entre vous nous ont laissé des commentaires sur facebook et qui m'ont demandé de crée ce forum pour nous proposant de nous passer des photos de l’évènement, et/ou des petits résumés avec quelques impressions. Quoiqu’il en soit, si vous avez étais à cette super convention et que vous souhaitez nous envoyer des photos pour les faire partager aux autres fans, ou bien que vous souhaitez nous envoyer vos impressions, c'est ici!

    Et nous vous remercions d’avance ceux qui y seront et qui nous permettrons, à nous tous autres fans qui n'étais pas sur Paris ce week-end, de revivre la convention au travers de photos et résumés. Tout sera publié ici!

    Pour finir, si vous êtes fan du forum et que vous souhaitez glisser quelques mots à Ian par rapport à celui ci, n’hésitez pas ! Plus sérieusement, rendez-vous à Nîmes en Juillet pour ceux qui ont opté pour la convention Mystic Love!

    Et déjà 4 vidéos en 4 parties, si vous ne voyez pas les vidéos allez dans votre profil, préférences, autoriser le html!



    Dernière édition par Aurélie le Lun 23 Mai - 20:03, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:57

    Je n'ai pas eu la chance de y'allé, mais j'ai pu voir les photos et ça devait être super.

    Ian a été adorable.

    Vivement celle de Nîmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:11

    tu ne seras pas déçu quand tu le verra à Nîmes
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:17

    Effectivement, c'est quelqu'un qui as une personnalité que j'adore, il s'engage beaucoup et de plus il est d'une grande gentillesse, enfin là j'ai pas trop le temps de le décrire à ma façon mais après que je peux je ferais un petit résumé!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:40

    c'était vraiment génial se week end Very Happy
    Je reviens avec pleins de souvenirs pleins les têtes!!
    Ian est quelqu'un de grand, de gentil, passionné , proche de ses fans, il prend du temps avec chacune / chacun d'entre nous.
    Toujours le sourire. Je pense vraiment que c'est quelqu'un de bien ,de vrai !
    Et puis tout ce qu'il fait avec sa fondation je trouve sa exceptionnel. Je le respect énormément !!!!

    Il me tarde celle de Nîmes pour pouvoirs le revoir I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:21

    Vous pouvez nous faire des compte rendu de ce week-end avec des photos les filles, merci Darine pour ce résumé!!! Et oui plein de souvenir
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:39

    En ce qui me concerne je devais y aller mais j'ai eu un empechement de dernière minute et ça ne c'est pas fait!Pas la peine de vous dire que j'étais dégoutée ^^ Mais j'ai suivi l'évènement sur twitter et ça avait l'air super, il avait l'air ravi et tellement gentil Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:46

    Oh que oui je dirais même trop gentil, merci mille fois Ian!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:33

    j'ai hébergé une vidéo et l'autre a faire demain je vous les mettrai ici
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:40

    Merci pour les vidéos Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:25

    Merci pour ces videos oui!
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:09

    Ahah les videos genial le début de la quatrième video il y a une question de Margaux de Haute normandie ... C 'est moi !!! j'étais tellement heureuse
    Ian est juste AWESOME !!!! toujours souriant à discuter faire des calins des bisous te prendre dans ses bras etc.... il est si gentil c'est impressionant il est WOUHA!!!!<3
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:22

    Tu as raison, que des qualités
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 4
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Fell's Church / Mystic Falls
    ROMANEL
    ROMANEL
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:38

    Oui c'est vraiment un weekend qui restera gravé en moi ! On espere un WELCOME TO MYSTIC FALLS 2 !! ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:42

    oK QUE OUI n'oublie pas de te présenter
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:19

    Oh oui Welcome to Mystic Falls 2 ... avec Ian bien evidement ^^
    déjà pour avoir des souvenirs il y aura un dvd de la convention
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:01

    darine33160 a écrit:
    c'était vraiment génial se week end Very Happy
    Je reviens avec pleins de souvenirs pleins les têtes!!
    Ian est quelqu'un de grand, de gentil, passionné , proche de ses fans, il prend du temps avec chacune / chacun d'entre nous.
    Toujours le sourire. Je pense vraiment que c'est quelqu'un de bien ,de vrai !
    Et puis tout ce qu'il fait avec sa fondation je trouve sa exceptionnel. Je le respect énormément !!!!

    Il me tarde celle de Nîmes pour pouvoirs le revoir I love you


    C'est exactement ce que je pense...
    Ce week end était formidable et j'ai hâte de pouvoir le revoir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:59

    la 1er

    le 2eme
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:27

    Merci pour les videos Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : 93
    *lola*
    *lola*
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:30

    Je veux y retourné Sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:32

    oui moi aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:34

    voila mon compte you tube ou je mes les vidéos , la j'en est que 3 pour l'instant mais la suite arrive ^^

    https://www.youtube.com/user/amanda33160
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:35

    merci darine Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:39

    Les filles je vais faire un topic pour les résumés et photos de la convention
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:41

    ah oui cool cheers merci aurélie
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Mystic Falls à Paris

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2 !
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Mystic Falls (RPG)
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit