Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     News ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:34

    Rappel du premier message :

    Toutes les infos concernant les News Isf seront ici..


    Dernière édition par Aurélie le Ven 31 Oct - 13:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:03

    mdr titino Very Happy mais c'est cool moi j'ai plus pris des tee shirt et j'ai fait faire une adhesion à une fille mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:52

    Pareil j'ai pris 3 tee shirt également ^^

    Et une adhésion, j'attends avec impatience ma carte de membre.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:18

    Moi je l'ai déjà normalement lily te l'enverra par mp Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:52

    D'accord ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:55

    Hello les filles Very Happy

    Je vous met cette petite vidéo sympa, lors de la Convention de Nîmes !
    Le Cast à fait une photo avec les chaussures, une paire à été signée et sera revendu...
    Les bénéfices de la vente seront reversés à L'ISF Very Happy


    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:05

    J'adore merci Mag de nous l'avoir partagé ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:18

    De rien Vitae Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:56

    super vidéo
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:04

    Ian toujours actif pour notre Planète Very Happy


    Voici une petite vidéo sympa, elle n'est pas traduite mais les images parlent par elle même Razz



    Thank you Ian Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:41

    J'ai déjà mis la video dans la rubrique media
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:58

    désolé j'avais pas vu
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:30

    Oh c'est rien je voulais juste te prévenir pour eviter d'avoir un double post ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:16

    ok merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:20

    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:27

    Il est trop chou avec son costard.

    Par contre je le trouve stresse pas vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:30

    oui en costard il est beau et on le vois sans chapeau c'est rare ! Je l'ai mise là parce qu'il parle en son nom et au nom de sa fondation, ensuite oui il a l'air stresser mais parler devant le congrès ca doit etre impressionnant !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:04

    Oui c'est sur.

    C'est clair que ça le change de le voir sans son chapeau, il est mieux je trouve.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:38

    Oui il est mieux sans chapeau et ce costume lui va très bien merci Angie Razz

    Pour revenir à ce que tu dit vitae, oui il à l'air stressé mais je pense que c'est normal quand c'est la foundation là il ne joue plus, il est lui même, plus l'acteur et c'est le côté de lui que je préfère Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:48

    en tout cas ca date de cette aprem il était en direct sur internet mais j'ai louper son speach de 5 minute le temps que ca se connecte quoi ! Bref voilà ce qu'il a fait cette aprem ou plutot ce matin au Etat Unis !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: n   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:50

    Ah c'est une exellente nouvelle, parce que franchement, là pour le coup cela ferait du bien à la planète

    Ps : Ian apparaît à 1min43
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:55

    Un petit résumer du speach by Christelle Hope
    Bonsoir. Pour celles qui n'ont pas compris, voici un résumé rapide. Je n'ai pas trop capté certains éléments étant donné que je fais 10 000 choses à la fois lool mais ce que dit Ian est très intéressant! "L'environnement n'est pas une passion pour moi, mais une priorité. Quand j'ai commencé à être populaire aux USA, j'ai su ce que j'avais à faire. Par la création de l'ISFondation, je souhaitais attirer l'attention des pouvoirs publics pour un monde meilleur. L'ISF a plusieurs thèmes : la conservation, la préservation de l'habitat naturel, la protection des espèces animales, et l'écologie. L'objectif est de transformer une conversation en réel projet, et un projet en réel progrès.
    La problématique concernant la protection des espèces animales est toujours la même : les individus sont passionnément attachés aux animaux qui attirent leur attention, et sont prêt à s'engager et à faire le nécessaire pour les protéger. La conservation des espèces est sans aucun doute un pb qui intéresse le public américain.
    Par exemple, les espèces de tortues marines sont menacées par divers élements : les prédateurs, et la marée noire, entre autre. Ceci est notamment dû au fait que la tortue luth peut mettre 10 à 14 ans pour atteindre sa majorité sexuelle. Chaque espèce a ses besoins bien précis, et j'ai eu la chance d'aller à Trinidad ( Caraibes) voir ces tortues sortir de l'océan, étaler leurs oeufs dans le sable...C'était très gratifiant, et incroyable.
    La disparition de ces tortues a un certain nombre de conséquences. En effet, elle provoque une augmentation importante des méduses ( puisque les tortues luth se nourrissent de ces dernières), ce qui a un impact sur les poissons, et provoque, en fait, une réaction en chaine. On remarque déjà cette augmentation des méduses sur les plages. »

    Au début et à la fin de son discours, Ian parle d'une loi que je connais pas, donc j'ai eu un peu de mal à savoir de quoi il s'agissait. Mais il souhaite réautoriser quelque chose, l'une d'entre vous saurait-elle de quoi il s'agit? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:57

    Merci pour le résumer
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:58

    C'est super jolie une tortue en plus!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:00

    Merci angie faudrait réecouter pour essayer de comprendre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:02

    Traductrice, padme viteeeeeee Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    News ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » News !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit