Auteur | Message |
---|
Messages : 732 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : PACA
Magalye | Sujet: Re: News ISF Sam 9 Juil - 21:03 | |
| mdr titino mais c'est cool moi j'ai plus pris des tee shirt et j'ai fait faire une adhesion à une fille mdr |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 93 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Paris
Titino | Sujet: Re: News ISF Sam 9 Juil - 21:52 | |
| Pareil j'ai pris 3 tee shirt également ^^
Et une adhésion, j'attends avec impatience ma carte de membre. |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: News ISF Sam 9 Juil - 23:18 | |
| Moi je l'ai déjà normalement lily te l'enverra par mp |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 93 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Paris
Titino | Sujet: Re: News ISF Dim 10 Juil - 8:52 | |
| |
|
| |
Magalye | |
| |
Titino | Sujet: Re: News ISF Jeu 14 Juil - 13:05 | |
| J'adore merci Mag de nous l'avoir partagé ^^ |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: News ISF Jeu 14 Juil - 13:18 | |
| De rien Vitae |
|
| |
| Sujet: Re: News ISF Jeu 14 Juil - 17:56 | |
| |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: News ISF Ven 22 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 298 Chez Ian depuis le : 24/05/2011 Localisation : Mystic Falls avec Damon
margaux27 | Sujet: Re: News ISF Ven 22 Juil - 17:41 | |
| J'ai déjà mis la video dans la rubrique media |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: News ISF Ven 22 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 298 Chez Ian depuis le : 24/05/2011 Localisation : Mystic Falls avec Damon
margaux27 | Sujet: Re: News ISF Ven 22 Juil - 18:30 | |
| Oh c'est rien je voulais juste te prévenir pour eviter d'avoir un double post ^^ |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: News ISF Ven 22 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
Titino | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 17:27 | |
| Il est trop chou avec son costard.
Par contre je le trouve stresse pas vous? |
|
| |
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 17:30 | |
| oui en costard il est beau et on le vois sans chapeau c'est rare ! Je l'ai mise là parce qu'il parle en son nom et au nom de sa fondation, ensuite oui il a l'air stresser mais parler devant le congrès ca doit etre impressionnant ! |
|
| |
Titino | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 18:04 | |
| Oui c'est sur.
C'est clair que ça le change de le voir sans son chapeau, il est mieux je trouve. |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 18:38 | |
| Oui il est mieux sans chapeau et ce costume lui va très bien merci Angie Pour revenir à ce que tu dit vitae, oui il à l'air stressé mais je pense que c'est normal quand c'est la foundation là il ne joue plus, il est lui même, plus l'acteur et c'est le côté de lui que je préfère |
|
| |
Angie | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 18:48 | |
| en tout cas ca date de cette aprem il était en direct sur internet mais j'ai louper son speach de 5 minute le temps que ca se connecte quoi ! Bref voilà ce qu'il a fait cette aprem ou plutot ce matin au Etat Unis ! |
|
| |
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: n Jeu 28 Juil - 18:50 | |
| Ah c'est une exellente nouvelle, parce que franchement, là pour le coup cela ferait du bien à la planète
Ps : Ian apparaît à 1min43 |
|
| |
Angie | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 18:55 | |
| Un petit résumer du speach by Christelle HopeBonsoir. Pour celles qui n'ont pas compris, voici un résumé rapide. Je n'ai pas trop capté certains éléments étant donné que je fais 10 000 choses à la fois lool mais ce que dit Ian est très intéressant! "L'environnement n'est pas une passion pour moi, mais une priorité. Quand j'ai commencé à être populaire aux USA, j'ai su ce que j'avais à faire. Par la création de l'ISFondation, je souhaitais attirer l'attention des pouvoirs publics pour un monde meilleur. L'ISF a plusieurs thèmes : la conservation, la préservation de l'habitat naturel, la protection des espèces animales, et l'écologie. L'objectif est de transformer une conversation en réel projet, et un projet en réel progrès. La problématique concernant la protection des espèces animales est toujours la même : les individus sont passionnément attachés aux animaux qui attirent leur attention, et sont prêt à s'engager et à faire le nécessaire pour les protéger. La conservation des espèces est sans aucun doute un pb qui intéresse le public américain. Par exemple, les espèces de tortues marines sont menacées par divers élements : les prédateurs, et la marée noire, entre autre. Ceci est notamment dû au fait que la tortue luth peut mettre 10 à 14 ans pour atteindre sa majorité sexuelle. Chaque espèce a ses besoins bien précis, et j'ai eu la chance d'aller à Trinidad ( Caraibes) voir ces tortues sortir de l'océan, étaler leurs oeufs dans le sable...C'était très gratifiant, et incroyable. La disparition de ces tortues a un certain nombre de conséquences. En effet, elle provoque une augmentation importante des méduses ( puisque les tortues luth se nourrissent de ces dernières), ce qui a un impact sur les poissons, et provoque, en fait, une réaction en chaine. On remarque déjà cette augmentation des méduses sur les plages. » Au début et à la fin de son discours, Ian parle d'une loi que je connais pas, donc j'ai eu un peu de mal à savoir de quoi il s'agissait. Mais il souhaite réautoriser quelque chose, l'une d'entre vous saurait-elle de quoi il s'agit? |
|
| |
Titino | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 18:57 | |
| |
|
| |
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 18:58 | |
| C'est super jolie une tortue en plus!! |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: News ISF Jeu 28 Juil - 19:00 | |
| Merci angie faudrait réecouter pour essayer de comprendre |