Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     News ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:34

    Rappel du premier message :

    Toutes les infos concernant les News Isf seront ici..


    Dernière édition par Aurélie le Ven 31 Oct - 13:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:44

    Voici un message de Laura de dreams machine events


    Bonsoir,

    Je me permets de vous contacter car je suis la présidente de l'association "Dreams Machine Events" dont le but est d'organiser des conventions en France.

    Parallèlement à notre association, nous avons créer une page facebook dans le but d'apporter notre aide a la Ian Somerhalder Foundation.
    Pour leur apporter notre aide, nous souhaitons leur attribuer les bénéfices des conventions et pour pouvoir obtenir plus de fonds, nous nous sommes engager dans la
    création de bijoux artisanaux que nous vendrons par la suite.

    Je vous laisse ci-dessous notre page facebook,

    https://www.facebook.com/pages/Ensemble-Pour-ISF/302553736426906?sk=wall

    Cordialement,

    Laura Hamelin.




    J'ai reçu cet e mail et je voulais le faire partager car je trouve formidable ce qu'elle fait.
    Merci à elle et son équipe Very Happy

    N'hésiter pas à soutenir la page facebook Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:19

    Et un nouveau j'aime pour mon facebook, merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:21

    de rien la miss Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:29

    Merci pour l'info Magalye Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:39

    avec plaisir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:13

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que désormais les ventes pour les bracelets Elena et Damon sont ouvertes Smile

    Les frais de port s'élèvent à 1,50E par bracelet pour la France ainsi que les autres pays. Si vous souhaitez acheter plusieurs bracelet du MEME modèle, nous recalculerons les frais d'envoi.

    Nous rappelons que pour le moment, les achats ne sont possibles que par chèque, par virement bancaire ou par mandat cash.

    Pour passer une ou plusieurs commandes, merci de nous faire parvenir un mail à : ensemblepourisf@gmail.com en précisant votre moyen de paiement et le nombre d'articles que vous souhaitez commander

    =)

    Message de l'Isf
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:34

    merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:21

    J'ai pensé en acheter un pour le mettre en concours sur le forum!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:27

    Oui tu pourrais Very Happy

    Mais les autres tu les avait reçu au fait ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:11

    Oui j'ai déjà envoyer les cadeaux aux gagnantes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:24

    Ah ça va alors Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:44

    Petit mise à jour de l'association

    Citation :
    Notre premier événement était juste il ya quelques jours seulement et je suis toujours animé par l'excitation de cette nuit. Je ne peux pas vous dire comment alimenter ce fut pour voir tant de coeurs présents à l'appui de la mission de l'ISF. J'ai rencontré des bénévoles pour la première fois, les enfants et les adolescents ayant une vision remarquable et la bravoure et fait de nouveaux amis, j'espère de croître dans ce voyage, nous sommes tous de créer pour nous-mêmes. Je ne peux pas remercier assez tous les individus qui sont venus, ont travaillé, pris en charge, partagée, se mit à rire et même pleurer.

    Nos bénévoles ont travaillé si dur pour retirer ceci tout, et ce en seulement 4 mois à peine. Tout le monde à l'ISF a appris beaucoup de l'événement, ses succès et ses allées court, que nous sommes si enthousiastes à l'idée de prendre ce que nous avons appris et l'appliquer à la prochaine manifestation. Beaucoup d'entre vous voulaient plus de temps pour se connecter et lier avec d'autres, et certains voulaient nous avions partagé plus sur les projets et initiatives dans l'ISF, en espérant trouver des façons de connecter leurs passions plus intimement avec l'ISF. Jeunesse et Enfants, s'est révélée être avide de plus en profondeur que la participation que nous avions imaginé, et tout ce que nous avons appris m'excite au plus haut point. Nous vous avons entendus et que vous prenez tous ces désirs à cœur que nous progressons dans les prochains mois. Nous sommes impatients d'apprendre, de partager et de grandir ensemble.

    Nous sommes venus jusqu'ici en seulement dix mois à peine, et nous avons tellement en avance pour terminer. Sachant qu'il ya tant de gens vraiment investi dans notre mission nous encourage tous à agir avec encore plus d'intensité pour répondre aux besoins de tous les agents du changement, que ce soit 5 ans ou 86!

    Et en se concentrant sur l'action, je veux juste demander à chacun de lire ce pour faire connaître le pipeline Keystone et partager avec le monde de votre opposition. Notre plus grand impact provient de notre capacité à inspirer les autres à penser et à participer aux choix de nos dirigeants font pour nous et pour nos enfants. Nous pouvons tous y participer et ont été, que ce soit nos jeunes qui ont fait un travail incroyable sur leurs vidéos au président Obama à chacun de signer et de passer le mot sur notre pétition change.org.

    Nos efforts et la persévérance ne sont jamais inutiles. Nous devons juste regarder vers la victoire qui a été atteint par tous ceux qui ont soutenu et poussé à la sortie de Tony le tigre Truck Stop. Le 2 Novembre, 2011 Le juge Michael Caldwell a statué en faveur des animaux Legal Defense Fund et les contribuables en Louisiane. Le juge Caldwell a ordonné la révocation du permis en cours et interdit la délivrance d'un nouveau permis à l'Truck Stop. Ces victoires devraient alimenter et nous rappellent de ne pas perdre espoir et à garder s'efforce d'être le changement positif que nous voulons voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:23

    merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:46

    Magalye seras tu à la convention de Paris ? Sinon sa serait une bonne idée de faire un truc pour Ian qu'on pourrait lui remettre !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:59

    Non je vais à celle de Béziers !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:23

    Le message est passé margaux pour la convention
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 20
    Chez Ian depuis le : 23/11/2011
    VoxTerrae
    VoxTerrae
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:35

    merci d'avoir parlé de notre projet "ensemble pour ISF" Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/AssoVoxTerrae

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:26

    Ian Somerhalder's Birthday Wish 2011

    What does Ian want for his 33rd birthday and the 1st birthday of ISF ???




    Je ne peux pas le croire - j'ai 33 ans ! Lorsque je suis venu dans ce monde merveilleux fous en 1978, les choses étaient un peu différent ... le coût d'un gallon d'essence n'était que de 63 cents! Malheureusement, il y a certaines parties de l'histoire qui se répète .. pour, par exemple, en 1978, le pétrolier Amoco Cadiz s'échoue et provoqué une catastrophe écologique massifs sur le littoral de la Bretagne. Et maintenant, en 2011, nous sommes encore souffrant des effets incompréhensibles de la marée noire du Golfe. C'est pourquoi nous croyons en Toi tout comme le catalyseur
    dont nous avons besoin de changement réel! Alors que quand nous
    songeons 33 années à partir de maintenant, nous pouvons prendre dans une grande respiration profonde de l'air pur et le sourire en sachant que nous a fait la différence.

    C'est incroyable de penser que l'ISF ne fête son premier anniversaire, encore un nourrisson, absorbant tout l'amour et le soutien possible pour l'aider à devenir un fabricant de changement miraculeux. Anniversaires de nous offrir une occasion unique pour la nostalgie et de réflexion et puisque j'ai le privilège de partager son anniversaire si proche de l'ISF, je ne peux pas m'empêcher d'admirer la profondeur de connexion je me sens à la fondation en seulement cette première année. ISF est incroyablement précieux pour moi, mais ce n'est pas le mien, et je certainement ne pas courir seul ISF --- il appartient vraiment à toutes les personnes qui lui donnent un battement de coeur. Membres du Conseil qui prennent soin et de partager. Les bénévoles qui offrent des compétences immenses et le temps. Groupes de soutien qui, agir et se répandre. Les supporters qui donnent. Le fait que l'ISF existe avec tous ces passions des gens versé en une seule force motrice collective amène les larmes aux yeux, littéralement. Je suis partie d'une plus grande force au sein de l'ISF, et de l'ISF est inestimable pour moi. Il me donne l'espoir et un espace pour rêver, créer et définir des solutions. Dans cet espace, je suis constamment équipe avec des gens fascinants qui enseignent et parfois sans le savoir m'a évoluer comme un individu - un individu au sein d'une tapisserie de voix habilités et unifiée. Les gens me demandent toujours comment je suis avec impliqués ISF. Je suis si profondément impliqués, en fait, que j'ai parfois réveiller juste après avoir rêvé à propos de l'ISF. Je me retrouve soucier de savoir comment je peux soutenir l'ISF. Je pense à la façon dont nous pouvons accomplir des tâches apparemment impossibles. J'ai lu et se renseigner sur tous les projets en cours au sein des groupes. Vraiment, la mission des centres de l'ISF et pour moi que je suis toujours reconnaissant.


    Chaque
    année, beaucoup d'entre vous awesomely gens charmants choisir de me
    faire parvenir des cadeaux d'anniversaire - combien étonnant, c'est que? Les gens envoient toutes sortes de goodies à partir d'animaux en peluche et les
    albums de bijoux, livres et bien plus encore. Mais quand vous vous
    arrêtez et pensez cela, chacun de ces dons a un impact derrière elle: matières premières, des procédés de fabrication, la consommation d'énergie, l'emballage, l'expédition, pour n'en nommer que quelques-uns. En pensant à tout cela me rappelle The Story of Stuff ...

    Quand les gens me demandent ce que je veux pour mon anniversaire, la seule chose que je peux penser ce qui signifie plus pour moi que toute autre chose est la réussite de l'ISF. Je vois, entendre et lire le potentiel de tous les jeunes nous entrons en contact avec et je ne veux pas les laisser tomber. Personne ne leur donne le crédit, ou le soutien de leur brillance mérite, et je veux vraiment leur offrir ce qu'ils ont besoin pour devenir notre futur. Je ne peux pas le faire sans votre aide. Il ya tellement de chats et de chiens qui ont sérieusement besoin de notre amour collectif, et bien qu'il semble décourageante, nos dons peuvent devenir unifiée des solutions à long terme pour ces amis belle fourrure.

    Trouver des réponses à nos questions planétaires, sauver les êtres vivants de notre camarade, et l'autonomisation notre plus grand atout (nos jeunes)
    est ce qui compte pour plus de moi. Si vous aviez l'intention de me
    faire parvenir un cadeau pour mon anniversaire, merci - au sérieux.
    C'est incroyable que les gens prennent le temps juste pour moi ... mais si vous avez l'intention d'envoyer un cadeau cette année, je vous prie de ne pas. Il ne faut pas ajouter à notre demande accumulée sur cette planète: les ressources, la fabrication, emballage, expédition ...

    Si vous êtes vraiment poussés à toujours donner le meilleur cadeau d'anniversaire que je pourrais probablement imaginer recevoir un don à l'ISF. Toute personne qui a au sein de leurs cœurs pour soutenir l'ISF mérite un certain respect et d'amour, et la seule façon que je sais comment donner un peu de cette sorte d'un très grand nombre est d'essayer de mon mieux pour essayer d'envoyer chacune et chacun d'entre vous une personnelle courriel. Je veux tendre la main pour que je puisse
    vous remercier pour votre soutien et en apprendre un peu sur vous pour
    découvrir comment vous vous situez dans cette famille remarquable. Je sais que cela semble fou! Mais il est important pour moi d'être en mesure de se connecter et lien avec l'ensemble de l'ISF. Ainsi, alors il peut me prendre du temps pour répondre à tout le monde, je ferai de mon mieux pour essayer de remercier chacune et chacun d'entre vous pour partager ce que vous pouvez avec l'ISF.
    Doigts tapant Gratitude prêt à faire feu!
    Merci de même prendre le temps de lire le dessus. Vous êtes des freakins impressionnant.
    xo




    Source Isf france



    Pour la trad, J'ai fais comme j'ai pu lol

    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:32

    Et ben j'ai tout lu, c'est tout simplement très touchant, moi je dis que tous le monde devraient pensé comme Ian, c'est pour ça qu'on l'aime!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 25
    Chez Ian depuis le : 28/11/2011
    Localisation : Paris
    avatar
    pashmina
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:36

    je comprend pas c'est pas encore son anniv
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 20
    Chez Ian depuis le : 23/11/2011
    VoxTerrae
    VoxTerrae
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:49

    juste un ptit message pour vous dire que 2 nouveaux bracelets sont dispo pour le projet "Ensemble pour ISF"

    modèle Stefan & modèle Klaus

    News ISF - Page 4 Stefan10 News ISF - Page 4 Klaus010

    Sinon : petite question, est-il possible d'avoir un topic pour l'association et le projet "ensemble pour ISF" vu qu'on soutient la fondation de Ian (en plus de nos propres actions) ?

    Merci à vous Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/AssoVoxTerrae

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:37

    pashmina a écrit:
    je comprend pas c'est pas encore son anniv

    Oui mais c'est bientôt le 8 décembre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:47

    Tu peux créer un topic dans la partie ISF, nous soutenons aussi son association mais c'est avant tout un forum sur la personne de Ian
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 20
    Chez Ian depuis le : 23/11/2011
    VoxTerrae
    VoxTerrae
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:52

    oui bien sûr tu as raison, je comprends
    ct juste pour pas "polluer" les autres parties du forum, si y'avait des infos à donner Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/AssoVoxTerrae

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:25

    Ok dans ce cas créer un topic dans la partie Isf pas de soucis Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: News ISF   News ISF - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    News ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » News !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit