Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Ton dernier et ton prochain film..

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:13

    Rappel du premier message :

    Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSJolvHfknv4Pj0xkDl44bXG_7x5cDAUeXGX7wxoOMABGeipMmQ

    Dis nous ici quel est ton dernier film vu et quel sera ton prochain film ..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:41

    Mon dernier film Twilight 4 evidement juste magnifique !!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

    Blanche neige et le chasseur demain soir au cinéma Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:29

    Vu ce week end blanche neige et le chasseur .... Moon dieu Chris !!!!!! Je suis in love j'adore (le chasseur) bref bon film on m'a dit que cela serais une trilogie je ne sais pas si c'est la cas mais si ca l'est pas alors je suis déçu qu'a la fin elle choississe pas si c'est une trilogie alors je comprend le suspence !!! Bref j'espère que c'est une trilogie parce que je veut revoir Eric le chasseur alias Chris hemsworth
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

    mon dernier film = Blanche neige et le chasseur kristen stewart plutôt pas mal mais je m'attendais a un peu plus

    prochain = age de glace de 4 a cause de scratt et oui je suis une grande fan ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:01

    Mon prochain sera twilight 5
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 02/10/2012
    Localisation : creil
    neho21
    neho21
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:12

    mon dernier c est rebelle et le prochain sera clochette le secret de fée

    je suis fan des disney Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:01

    Mon dernier film a été blanche neige en et le chasseur en juin et mon prochain film
    c'est TWILIGHT REVELATION PARTIE 2 ( et oui je suis fan de kristen stewart aussi :-D)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:36

    Moi je pense que je vais regarder dark shadows sur la vo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 02/10/2012
    Localisation : creil
    neho21
    neho21
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:29

    dark shadws vraim simpa
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 102
    Chez Ian depuis le : 18/11/2012
    Localisation : mystics falls
    ianmille
    ianmille
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:38

    mon dernier film c'etait twilight chapitre 4 partie 2 et mon prochain film c'est a voir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:34

    mon dernier film vu twilight 4 2eme parti mon prochain je ne ses pas trop
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 02/12/2012
    Manah
    Manah
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:32

    Ca fait un moment que je ne suis pas allée au ciné, mais je crois que c'était Dark Shadow!! Le prochain je ne sais pas, faut voir ce qui passera dans les prochaines semaines!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

    alors moi mon dernier film c'était hier au cinema ma soeur m'a emenner voir le dernier twilight et il esst terrible et le prochain je sais pas encore!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:44

    Mon dernier : Asterix au service de sa majesté
    Le prochain : Les 5 légendes
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 7
    Chez Ian depuis le : 04/01/2013
    Localisation : Pays Basque
    akajima
    akajima
    MessageSujet: film   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

    Mon dernier film c'est Silent Hill 1, le prochain je pense que ça sera les underworld Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 02/12/2012
    Manah
    Manah
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13

    Les Underworld sont excellents!! Mon dernier film c'est toujours Dark Shadow, mais maintenant je sais ce que sera le prochain: "The django" le dernier de Tarantino avec Di Caprio. Bon Léonardo Dicaprio dans un western je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'adore Tarantino et les western alors ça devrait le faire!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 48
    Chez Ian depuis le : 15/01/2013
    Localisation : isére en france
    paradisia38
    paradisia38
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:37

    j'ai vue le hobbit au ciné ya pas lomptemp pas mal mé long
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:08

    paradisia38 a écrit:
    j'ai vue le hobbit au ciné ya pas lomptemp pas mal mé long

    J'aimerais bien voir ce film, par contre va te présenter avant les 7 jours qui suivent ton inscription c'est le passage obligatoire avant de poster Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:21

    mon dernier film est the legendary avec John cena mais je ne sais pas quel sera le prochain :-P
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:47

    Mon dernier film a été Twilight 5 et mon prochain film c'est fast and furious 6 Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:18

    dernier film Harry potter et le prochain sûrment les prof
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:14

    Sarah02779 a écrit:
    dernier film Harry potter et le prochain sûrment les prof

    Tu dois te présenter pour pouvoir poster miss Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 12
    Chez Ian depuis le : 18/05/2013
    Localisation : Dorceau,61110
    Aurore N
    Aurore N
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:05

    Le dernier Jack le chasseur de géants et les prochains Very Bad Trip 3, Fast and Furious 6
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 12
    Chez Ian depuis le : 18/05/2013
    Localisation : Dorceau,61110
    Aurore N
    Aurore N
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:07

    Aurélie a écrit:
    Sarah02779 a écrit:
    dernier film Harry potter et le prochain sûrment les prof

    Tu dois te présenter pour pouvoir poster miss Smile
    Je dois me présenter ou ? ( je débute sur le forum)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:49

    Aurore N a écrit:
    Aurélie a écrit:
    Sarah02779 a écrit:
    dernier film Harry potter et le prochain sûrment les prof

    Tu dois te présenter pour pouvoir poster miss Smile
    Je dois me présenter ou ? ( je débute sur le forum)

    Attention aux double post Aurore c'est à dire poster deux messages à la suite...Il suffit juste de modifier le premier message en cliquant sur "éditer " Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ton dernier et ton prochain film..

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Quel film avez-vous vu en dernier au cinéma? Et en DVD?
    » Episode 21 - avant dernier de la saison 6

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Vos goûts :: Cinéma-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés