Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Ton dernier et ton prochain film..

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:13

    Rappel du premier message :

    Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSJolvHfknv4Pj0xkDl44bXG_7x5cDAUeXGX7wxoOMABGeipMmQ

    Dis nous ici quel est ton dernier film vu et quel sera ton prochain film ..
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 12
    Chez Ian depuis le : 18/05/2013
    Localisation : Dorceau,61110
    Aurore N
    Aurore N
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:31

    Coucou tout le monde, je vient d'aller voir le film "les profs" je vous le conseil si vous l'avez pas encore vu il est pas mal
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 15
    Chez Ian depuis le : 04/06/2013
    SoundousSomerhalder
    SoundousSomerhalder
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:55

    Mon dernier Film : la saga TAKEN (1-2) <3
    Mon prochain film : Gatsby le magnifique Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:47

    Le dernier film que j'ai vu c'est twilight pour le prochain j'en ai aucune idée
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 51
    Chez Ian depuis le : 29/05/2013
    gwen_1206
    gwen_1206
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:01

    Le dernier film que j'ai vu au ciné c'est "Insaisissables". J'aimerais bien voir "12 heures" mais je ne trouve personne pour y aller avec moi xD
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:24

    Moi je vais aller voir les strounf 2 lol je sais Plus comment on l'écrit!  Ensuite monstres academy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 30/08/2013
    Localisation : France
    Mareva Vaucher
    Mareva Vaucher
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:13

    dernier : percy jackson :la mer des monstres , prochain : the mortal instruments
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 12
    Chez Ian depuis le : 12/06/2013
    Localisation : france
    johanna62
    johanna62
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:06

    alors moi pour le cinema le dernier en date etait upside dowm j ai bien aimer 
    j ai vu egalement warm bodies, hansel et gretel chasseur de sorcier, .....


    oops j'ai oublier mon prochain sera immortels instruments ^^"la cité  des tenebres"
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:33

    johanna62 a écrit:
    alors moi pour le cinema le dernier en date etait upside dowm j ai bien aimer 
    j ai vu egalement warm bodies, hansel et gretel chasseur de sorcier, .....


    oops j'ai oublier mon prochain sera immortels instruments ^^"la cité  des tenebres"
    Johanna j'ai édité ton message. Tu as fais un double post c'est à dire poster deux messages à la suite. Il faut éviter pour ca tu as la fonction "éditer" pour modifier ton premier message Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 27/08/2013
    Ngelnight
    Ngelnight
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:26

    dernier film vu au ciné ... Man of steel, The wolverine et Conjuring. Pour les prochains ben je sais pas encore
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 8
    Chez Ian depuis le : 06/03/2014
    Localisation : Belgique
    emilie-1811
    emilie-1811
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:18

    La dernière série que j'ai vue, est Lost  What a Face  What a Face  What a Face 

    Le dernier film que j'ai vue est TwilligthTwisted Evil  chapitre 2 (il passait à la télévision)
    Et le prochain que je vais allé voir au cinéma est "La Belle & La Bêtequeen &  cyclops 
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:54

    Mon dernier film d'animation c'est Jack est la mécanique du coeur ! J'ai beaucoup apprécié la musique, les dessins, et même si c'est un peu triste, il y a des passages amusants Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:13

    Je ne connais pas ce film, moi, j'ai encore regarder the hunger games 2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:34

    Coucou,

    Jack est la mécanique du coeur est un film d'animation français ! Le dernier film d'animation que j'ai vu, Minuscules, la vallée des fourmis ! ET demain matin je vais voir Supercondriaque !

    Il faut en profiter, c'est le printemps du cinéma, donc les places sont moins chères Smile

    Je n'ai jamais vu hunger games, juste des extraits, mais ça ne m'emballe pas trop ! il en faut pour tous les goûts :Dbises
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

    Mon dernier film fiston avec Kev Adams et Franck Dubosc et le prochain peut être Déviante Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

    Divergente plutôt :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:36

    Pour le dernier film vu, c'était Drive pour la 3ème fois, quand au prochain je n'en sais rien encore ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 30/08/2014
    Localisation : Marcilly en bassigny
    sassophonie
    sassophonie
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

    Mon dernier film c'est Oculus et mon prochain "Delivre nous du mal" je suis tres horreur et fantastique
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 47
    Chez Ian depuis le : 01/09/2014
    Localisation : 79
    Miss-Somerhalder
    Miss-Somerhalder
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:37

    Mon dernier film: Lone Ranger, la naissance d'un héros
    Mon prochain film: Transcendance
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Ton dernier et ton prochain film..   Ton dernier et ton prochain film.. - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ton dernier et ton prochain film..

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Quel film avez-vous vu en dernier au cinéma? Et en DVD?
    » Episode 21 - avant dernier de la saison 6

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Vos goûts :: Cinéma-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com