Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le réglements et les membres du staff

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:58

    Alors voici le topic réglement pour les membres du staff uniquement c'est à dire toutes les personnes qui font partis de ces groupes ci-dessous

    Design : Aurélie
    Modérateurs : 
    Co-admin : 
    Isf : 
    Traducteurs : Alexandra.d
    Sociaux'Ian :

    Vous pouvez postuler pour être dans un de ces groupes, sachez qu'il est important de prendre votre rôle au sérieux, il peux y avoir des participations aux cadeaux pour les concours du forum, pour cela je vous demande de respecter quelques règles

    - Etre assez présentes sur le forum, en cas d'inactivité de plus de 6 mois, votre statut de membre du staff sera retiré, de même si le travail n'est pas effectué même en postant de temps en temps.
    - Répondre aux demandes des membres lorsque qu'ils ont une question
    - Faire ce que je demande assez vite, je m'explique, je ne veux pas avoir un design ou une traduction 15 jours après la demande ou une vidéo doit être traduite sans que je le demande systématiquement
    - Participer aux achats cadeaux ou lots pour les futurs concours, important également pour la vie du forum

    Tous ceci n'est pas dans le but de vous embêter mais de faire de ce forum le plus clair et le plus actualisé que possible!

    Tous membres du staff sera supprimé si il ne respecte pas ce règlement qui peut changer, dans ce cas, il y aura une MAJ

    Merci de signer ce règlement en notant lu et approuvé


    Dernière édition par Aurélie le Lun 29 Jan - 13:23, édité 18 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:01

    Pas de problème tout est ok pour moi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:05

    Pareil ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:52

    no problem
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:00

    Ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:55

    Agree !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:58

    MAJ
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

    Désolé du retard ok pour moi aussi Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:11

    MAJ
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:04

    ok
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:29

    oki
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03

    Pareil !

    Par contre comme suis pas toujours au tacquet....Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:16

    Oui mais on se doute bien que vous avez des vies aussi à l'extérieur
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:58

    Et nous souhaitons la bienvenue à la co-admin MISS-MEL76
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:23

    bravo miss mel Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:14

    Merciii les filles Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 102
    Chez Ian depuis le : 18/11/2012
    Localisation : mystics falls
    ianmille
    ianmille
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:22

    le design c'est pour l'apparence du site ? parce que je peut vous proposer plein de photo de ian pour l'apparence c'est vous qui voyez
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

    MAJ
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:52

    Je voudrais postuler pour le poste de traductrice Very Happy C'est possible?
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

    ça serai que quelqun s'en occupe car c'est vrai que moi j'ai mis des tweets ces derniers temps mais je traduit avec google donc c'est pas vraiment precis comme traduction!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:52

    Hapinesse, il faut pouvoir traduire tous ce que je demande assez vite, tu te sens prête?

    Nous recrutons toujours une traductrice qui pourra traduire les tweets de Ian. Et une personne qui traduira les textes interviews, mais là c'est du boulot quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:26

    salut moi je pensai que tu m'avais mis en traductrice pour les tweets de ian car j'usqu'a maintenant je le fait et je pense que je me débrouille plutôt bien et je traduit avec" reverso" donc c'est plus précis donc dit moi c'est que je ne convient pas ou c'est que tu n'a pas pris ta décision ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:57

    giraud a écrit:
    salut moi je pensai que tu m'avais mis en traductrice pour les tweets de ian car j'usqu'a maintenant je le fait et je pense que je me débrouille plutôt bien et je traduit avec" reverso" donc c'est plus précis donc dit moi c'est que je ne convient pas ou c'est que tu n'a pas pris ta décision ?

    Alors oui cela me convient très bien, mais je pensais que tu cherchais toujours une traductrice pour les tweets ou c'est bon pour toi? Si tu te sens trop débordé, alors on cherche, mais sinon, je cherche quand même des traductrices en général car comme on le sais cela pourrais nous servir pour les textes mais aussi pour les conventions, quand on doit éventuellement traduire des lettres de Fans pour donner à Ian car je ne voit pas l'interêt de donner une lettre en français à Ian ou encore mal traduite, qui dans 80% des lettres seront à la poubelle Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:04

    d'accord moi pour la traduction des twettes je veut bien continuer mais pour le reste j'aurai pas le temps car comme tu sais actuellement je fait les bracelets pour la convention!!

    mais bon pour les twetts ça m'ennui pas de continuer donc voila j'essaye de m'appliquer et je trouve normal de s'inpliquer un minimum au forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:55

    Ok merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le réglements et les membres du staff

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Membres du staff
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Réglements Galerie
    » Absence du staff
    » Membres du groupe ISF

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit