|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Membres du groupe ISF Mer 25 Mai - 12:25 | |
| Voici les membres qui s'occupent de ce topic.
- BM
Donc si vous avez des questions sur l'associations de Ian, posez-les dans le topic!
Dernière édition par Aurélie le Mer 5 Nov - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 93 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Paris
Titino | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 26 Mai - 17:40 | |
| L'association sera présente à Nîmes? |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 26 Mai - 18:38 | |
| Je pense que oui mais renseigne-toi aux membres qui s'occupent de cette partie! |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 93 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Paris
Titino | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 26 Mai - 18:47 | |
| D'accord je vais attendre leur réponse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du groupe ISF Dim 29 Mai - 20:26 | |
| Oui je crois qu'ils seront présents |
|
| |
Messages : 732 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : PACA
Magalye | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Mer 22 Juin - 23:50 | |
| Oui l’association du moins une partie sera présente à la convention, un stand sera mis en place ou vous pourrez acheter différente choses (tee shirt, badges...) afin de soutenir le projet. Pour ceux et celles qui le souhaites je pense également que vous pourrez faire votre adhésion sur place (a voir avec les filles) |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 23 Juin - 9:54 | |
| Je pensais mais bon il est trop tard maintenant, j'aurais pu faire des cartes de visites du forum comme j'ai fait pour l'autre et les mettre sur le stand en précisant que nous soutenons Ian! Mais là ça va être chaud!!! |
|
| |
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 23 Juin - 11:53 | |
| Ca tu peux le faire meme si tu le met pas sur le stand les filles qui vont à la convention peuvent en distribuer ! |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 23 Juin - 12:01 | |
| C'est impossible le temps de commander et de les recevoir il sera trop tard |
|
| |
Damon vient de me mordre! Messages : 572 Chez Ian depuis le : 01/11/2012 Localisation : poitiers
giraud | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Ven 2 Nov - 23:50 | |
| salut les filles je voulais adhérer à l association isf mais je trouve pas ou m 'inscrire es ce que vous pourriez me donner le liens s'il vous plait ? MERCI!!!!! |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Ven 2 Nov - 23:54 | |
| Tu ne peux pas adhérer a celle de Ian mais tu peux rejoindre l'ISF France, malheureusement les adhesions sont closes pour cette année Par contre tu pourras rejoindre l'assoc l'année prochaine si tu le souhaite voilà le lien su site : http://www.isf-frenchproject.com/#!accueil/mainPage |
|
| |
Damon vient de me mordre! Messages : 572 Chez Ian depuis le : 01/11/2012 Localisation : poitiers
giraud | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 3 Nov - 0:27 | |
| pourquoi je peut pas adherer a celle de ian? |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 3 Nov - 0:29 | |
| Ben en fait y'a aucune adhesion de mis en place pour le moment, juste des dons ! En faite tu as le siège donc ISF foundation et ensuite toutes les annexes dans tous les villes et pays ou là tu peux adherer mais c'est lié à celle de ian dans tout les cas J'essaierai de lui posé la question en avril peut être que c'est prévu et je vous tiendrez au jus toute façon |
|
| |
giraud | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 3 Nov - 0:49 | |
| ok merci a toi pour linfo en tout cas je m en occuperait demain pour l adhesion et merci encore!!
bonne nuit |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 3 Nov - 1:04 | |
| Avec plaisir miss bonne nuit ^^ |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 102 Chez Ian depuis le : 18/11/2012 Localisation : mystics falls
ianmille | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Dim 18 Nov - 18:11 | |
| comment faire partie de la ian somerhalder foundation s'il vous plait merci |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Dim 18 Nov - 18:23 | |
| Je l'ai déjà expliquer au dessus, tu ne peux pas adhérer à ISF pour le moment seulement à ISf France Par contre les abonnements sont clos pour le moment, tu pourras y adherer l'an prochain si tu le souhaite ! Voilà miss |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 41 Chez Ian depuis le : 12/02/2013 Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
clochette62260 | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 16 Fév - 13:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Si j'ai bien co mpris pour 2013 on ne peut plus adhérer . Il faut attendre la fin d'année pour 2014 ? Ian à vie |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 16 Fév - 16:08 | |
| Non pas en début si je me souviens bien c'est de mai en mai |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 16 Fév - 19:30 | |
| Ah c'est bien ça, c'est mieux je trouve |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 16 Fév - 20:22 | |
| oui je vais me renseigner pour vous confirmer ça |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 17 Chez Ian depuis le : 10/09/2013 Localisation : Paris
Kimy | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 12 Sep - 15:01 | |
| Mais vous dites qu'on ne peut pas rejoindre ISF "pour le moment" ! Est-ce que ça veut dire qu'on le pourra plus tard ? Ou on ne pourrai pas de toute façon puisque le siège est aux USA |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 153 Chez Ian depuis le : 28/01/2014 Localisation : Nantes(44) - France
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Jeu 20 Mar - 4:36 | |
| Bonsoir, Il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai déjà réussi à acheter des produits ISF sur le site américain mais impossible d'acheter les fameux tshirt de la st valentin avec les deux éléphants !
De plus, je souhaiterai également m'inscrire à l'ISF en France, donc je vais surveiller cette partie au mois de Mai 2014 ! Merci à vous |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Ven 21 Mar - 9:15 | |
| On attend les infos mag pour l'adhésion 2014 |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 153 Chez Ian depuis le : 28/01/2014 Localisation : Nantes(44) - France
tatie_cadeaux | Sujet: Re: Membres du groupe ISF Sam 22 Mar - 3:04 | |
| Merci Aurélie pour l'info :)bises |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du groupe ISF | |
| |
|
| |
|