Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Membres du groupe ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:25

    Voici les membres qui s'occupent de ce topic.

    - BM

    Donc si vous avez des questions sur l'associations de Ian, posez-les dans le topic!


    Dernière édition par Aurélie le Mer 5 Nov - 14:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:40

    L'association sera présente à Nîmes?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:38

    Je pense que oui mais renseigne-toi aux membres qui s'occupent de cette partie!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:47

    D'accord je vais attendre leur réponse ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:26

    Oui je crois qu'ils seront présents Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:50

    Oui l’association du moins une partie sera présente à la convention, un stand sera mis en place ou vous pourrez acheter différente choses (tee shirt, badges...) afin de soutenir le projet.
    Pour ceux et celles qui le souhaites je pense également que vous pourrez faire votre adhésion sur place (a voir avec les filles) Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:54

    Je pensais mais bon il est trop tard maintenant, j'aurais pu faire des cartes de visites du forum comme j'ai fait pour l'autre et les mettre sur le stand en précisant que nous soutenons Ian! Mais là ça va être chaud!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:53

    Ca tu peux le faire meme si tu le met pas sur le stand les filles qui vont à la convention peuvent en distribuer !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:01

    C'est impossible le temps de commander et de les recevoir il sera trop tard
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

    salut les filles je voulais adhérer à l association isf mais je trouve pas ou m 'inscrire es ce que vous pourriez me donner le liens s'il vous plait ?



    MERCI!!!!!

    sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

    Tu ne peux pas adhérer a celle de Ian mais tu peux rejoindre l'ISF France, malheureusement les adhesions sont closes pour cette année Sad

    Par contre tu pourras rejoindre l'assoc l'année prochaine si tu le souhaite Wink

    voilà le lien su site : http://www.isf-frenchproject.com/#!accueil/mainPage

    Wink

    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

    pourquoi je peut pas adherer a celle de ian?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

    Ben en fait y'a aucune adhesion de mis en place pour le moment, juste des dons !


    En faite tu as le siège donc ISF foundation et ensuite toutes les annexes dans tous les villes et pays ou là tu peux adherer mais c'est lié à celle de ian dans tout les cas Very Happy

    J'essaierai de lui posé la question en avril peut être que c'est prévu et je vous tiendrez au jus toute façon Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

    ok merci a toi pour linfo en tout cas je m en occuperait demain pour l adhesion et merci encore!!

    bonne nuit
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:04

    Avec plaisir miss Wink
    bonne nuit ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 102
    Chez Ian depuis le : 18/11/2012
    Localisation : mystics falls
    ianmille
    ianmille
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:11

    comment faire partie de la ian somerhalder foundation s'il vous plait merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

    Je l'ai déjà expliquer au dessus, tu ne peux pas adhérer à ISF pour le moment seulement à ISf France Wink
    Par contre les abonnements sont clos pour le moment, tu pourras y adherer l'an prochain si tu le souhaite !

    Voilà miss Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

    Bonjour à tous et à toutes,

    Si j'ai bien co mpris pour 2013 on ne peut plus adhérer . Il faut attendre la fin d'année pour 2014 ?
    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:08

    Non pas en début si je me souviens bien c'est de mai en mai Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:30

    Ah c'est bien ça, c'est mieux je trouve
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:22

    oui je vais me renseigner pour vous confirmer ça Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 17
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Localisation : Paris
    Kimy
    Kimy
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:01

    Mais vous dites qu'on ne peut pas rejoindre ISF "pour le moment" ! Est-ce que ça veut dire qu'on le pourra plus tard ? Ou on ne pourrai pas de toute façon puisque le siège est aux USA
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:36

    Bonsoir,
    Il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai déjà réussi à acheter des produits ISF sur le site américain mais impossible d'acheter les fameux tshirt de la st valentin avec les deux éléphants !

    De plus, je souhaiterai également m'inscrire à l'ISF en France, donc je vais surveiller cette partie au mois de Mai 2014 ! Merci à vous
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:15

    On attend les infos mag pour l'adhésion 2014
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:04

    Merci Aurélie pour l'info :)bises
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Membres du groupe ISF   Membres du groupe ISF Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Membres du groupe ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Groupe facebook Bmif4
    » Membres du staff
    » Absence des membres
    » Anniversaire des membres
    » Membres perdu ou désactivé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit