Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:36

    Rappel du premier message :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Galeri13


    Dernière édition par Angie le Mar 14 Juin - 14:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:32

    ils sont magnifique
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:49

    Merci beaucoup !
    NEWS :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre1d*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre2pg
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre3w*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre4b
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre5j*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre6m
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre7o*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre8u
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre9d*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre10f
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre11f*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre12i
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sansre13t
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:28

    Que c'est joli comme toujours!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:19

    Très beau!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 28/06/2011
    Mamz'elle Amandine
    Mamz'elle Amandine
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:09

    Ooooh
    C'est trop mignon I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:19

    Merci j'avoue qu'ils sont trop chou !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:40

    Trop mignooooooonnes !!! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:16

    j'adore
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:02

    Merci beaucoup et promis bientot des créas sur l'homme parfait lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:42

    C'est très beau Angie comme d'habitude Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:41

    Merci beaucoup !
    News :

    Bella Thorne :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t10*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t11
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t12*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t13
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t14

    Candice Accola :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t15*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t16
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t17*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t18
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t19*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t20
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t21
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:53

    J'adore ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:10

    ils sont super
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:14

    Merci les filles !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:16

    de rien la miss Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:44

    J'adore surtout le sixième de Candice
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:14

    Merci les filles !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:21

    Galerie toujours aussi magnifique j'adore celle de Candice merci beaucoup

    et je viens de voir les ava de Katherine je suis totalement sous le charme
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:35

    Merci beaucoup ca fait plaisir !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:11

    NEWS :

    Megan Fox :
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t23*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t24
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t25*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t26
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t27*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t28

    Miranda Kerr:
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t29*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t30
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t31*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t32
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t33
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t34
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t35
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t11
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t12

    Kristen Stewart:
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Sans_t36
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:13

    Ils sont trop beaux et elle est vraiment belle ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:17

    merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:18

    You're welcome Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:47

    Magnifique...C'est vrai que Megan est superbe!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:49

    Merci beaucoup ca fait plaisir !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Rendez-vous chat
    » Une nouvelle parmis vous
    » Le savez vous ? Le combat de l'ISF
    » Rendez-vous chat
    » Enfin avec vous;)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Fanfiction-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit