Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:36

    Rappel du premier message :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Galeri13


    Dernière édition par Angie le Mar 14 Juin - 14:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:19

    Très jolie mais qui est cette fille?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:50

    Miranda Kerr est la femme d'Orlando bloom, Mannequin pour Victoria Secret !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:54

    il sont super j'adore ceux de miranda
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:58

    Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:10

    News :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t37*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t38
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t39*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t40
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t41*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t42
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t43*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t44
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t45*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t46
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t47*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t48
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:45

    Ils sont super j'adore le 1er
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:50

    merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:36

    Angie i'm dead lol!

    ils sont trop beau Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:55

    Merci beaucoup mais meurt pas hein !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:59

    lol! non t'inquiète
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:30

    Quelle beauté ce Ian...Merci pour ces belles nouveautés
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:44

    J'adore son hey!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:05

    c'est moi qui l'est mis le Hey je trouvais que ca collait avec la photo en tout cas merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 100
    Chez Ian depuis le : 28/05/2011
    esmee28
    esmee28
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:02

    je les adore ils sont super
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:22

    Coucou miss tu pourrais me faire un avatar avec les bonnes dimensions avec cette photoAngie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 28272225099525491205711.th


    Si ca ne te dérange pas bien sur:)
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:01

    NEWS :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t50*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t53
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t52*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t54
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t55*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t56
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t57*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t58
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t59*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Sans_t60
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Kjnknj10
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:52

    J'adore celle de la grimace, elles sont complétement à tomber, la dernière pourrais servir pour design!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:30

    On vera pour les design, je suis pas très douée pour ca lol !
    En tout cas merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:37

    ahhhhhhhhhhh ils sont super
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:33

    Magnifique!!Merci d'avoir fais la photo que je t'avais demandéSmile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:55

    De rien contente qu'il te plaise mel !
    Merci Seve !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 100
    Chez Ian depuis le : 28/05/2011
    esmee28
    esmee28
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:45

    elles sont vraiment super
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:19

    Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:07

    Alors juste ceux là parce que j'adore Joseph et puis avant de partir j'en ferais en vac si j'ai le temps !

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Dfvnos10*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Dkvboz10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:38

    ils sont super, il joue dans quel saison
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Rendez-vous chat
    » Une nouvelle parmis vous
    » Le savez vous ? Le combat de l'ISF
    » Rendez-vous chat
    » Enfin avec vous;)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Fanfiction-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit