Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Vos avis sur les thème du forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:54

    Rappel du premier message :

    Voila le désign et mis en place
    j'ai y passer un peu de temps
    j'espère que se premier essai vous plaira
    Marilou.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 100
    Chez Ian depuis le : 28/05/2011
    esmee28
    esmee28
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:12

    bonne idée j'ai hate de voir ce que ça va donne
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:40

    Marilou. a écrit:
    de quel bouton tu parle ( dsl cerveaux en panne sèche )

    Les boutons news, no news, post-it et annonce
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

    Moi je trouve ce design vraiment superbe et je pense que Ian/Damon comme prochain thème serait parfait Wink

    Si vous avez besoin d'un coup de main pour le design n'hésitez pas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:10

    Voilà un thème du genre Ian Somerhalder alias Damon Salvatore, avec une image des deux par exemple. Parceque c'est vrai que j'adorerais un forum Damon, mais c'est vrai aussi qu'on est sur le forum de Ian Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:21

    Pauline a écrit:
    Voilà un thème du genre Ian Somerhalder alias Damon Salvatore, avec une image des deux par exemple. Parceque c'est vrai que j'adorerais un forum Damon, mais c'est vrai aussi qu'on est sur le forum de Ian Smile

    Entièrement d'accord Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:33

    Je préfère sans façon ce design, je le trouve plus clair et plus agréable à lire! Félicitations!

    Pour le suivant, vous, n'êtes peut-être pas obligées de changer tous les mois... ça va demander un sacré boulot et celui-ci fonctionne bien.

    En plus, je pense que c'est important de garder une certaine identité reconnaissable... enfin ce n'est que mon avis hein Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

    tu veras changer tous les mois est agréables aussi, car à un moment donné tu t'en lasse et puis changer ca permet de bouger un peu de montrer que le fo vie ! Enfin c'est que mon avis !
    Pour l'identité et bien je pense que le fo la gardera toujours !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:10

    Je suis moi aussi d'accord avec toi Angie, tout les mois ou même tous les deux mois je trouve ca bien de changer de thème car c'est vrai que si on vient très souvent sur le forum forcément on s'habitue et un changement de couleur régulièrement je trouve ca bien.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:56

    complètement d'accord avec vous Wink sinon ce design est très bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:32

    Je suis bien d'accord avec vous les filles Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:34

    Je ne sais pas où on en est avec le design de juillet!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:38

    Hum Ian en maillot de bain ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:07

    Ian dans la douche ou dans son bain, y'a de belles photos... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:22

    Je ne sais pas, marilou vient de se faire opérer du poignet alors elle vient plus sur l'ordi elle a ordre de plus bouger sa main ! ensuite elle a la convention debut juillet a nimes alors je ne sais pas du tout si elle a prévu un truc ! bref faut que je voit avec elle sinon ben je veux bien le faire mais je garantit pas le résultat je me debrouille mais je suis pas une pro mais avant le 29 parce que je part en vac après jusqu'au 10, sinon si une autre perso est très douée elle peut le faire !

    Ensuite pour les photos de la douches et du bain le probleme n'est pas l'abondance des photos mais leur qualité et leur tailles !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:54

    padme94 a écrit:
    Hum Ian en maillot de bain ?


    lol! j'adore
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:52

    j'ai toujours de bonnes idées en ce qui concerne mes chouchous pas beaucoup habillés : Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:01

    tu m'étonnes ça fait du bien pour les yeux mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:07

    Magalye a écrit:
    tu m'étonnes ça fait du bien pour les yeux mdr

    Oh oui Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:18

    Lol vous etes dingues les filles ! mais j'avoue j'aime bien aussi quand ils ont peu de vetement mais j'adore surtout ses mimiques, ses sourires et ses regards !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:23

    Angie a écrit:
    Lol vous etes dingues les filles ! mais j'avoue j'aime bien aussi quand ils ont peu de vetement mais j'adore surtout ses mimiques, ses sourires et ses regards !

    oh oui ses mimiques, sourires et regards I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:28

    Je crois que c'est ce que j'aime le plus d'ailleurs même si il à quand même un joli corps faut l'avouer Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:33

    Oui en fait, on aime tout, y'a rien à jeter chez lui Wink

    Sinon, ça va comme image "Ian en maillot"? (C'est l'été aujourd'hui non? :p)

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:34

    cyclops oh my god trop beau
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:39

    OMG oui j'aime I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:51

    ah cette photo, il n'y a que toi Sylvie qui pouvait nous la ressortir !!!!
    D'ailleurs porte-t-il quelque chose Shocked
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Vos avis sur les thème du forum   Vos avis sur les thème du forum - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vos avis sur les thème du forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Avis aux invités, avant de vous inscrire... à lire
    » Le forum fête ses 1 an
    » Les autres forum de Ian
    » Les récoltes du forum
    » Twitter et Facebook du Forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit