Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:28

    Ah cool, ne vous inquiétez pas pour la remise du chèque Angie fera une photo avec Ian et le chèque je suis sur que Ian acceptera!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:24

    J-10 avant l'annonce du 3ème invité... Je veux pas faire ma difficile, mais je vous jure, si c'est pas Joseph Morgan, je suis PIRE QUE DÉCUE Sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:36

    Comme beaucoup je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:29

    Vive Jomo ! en tout cas pour moi se serait le trio de reve !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:27

    /!\ IMPORTANT /!\
    Le troisième invité de la convention "Welcome to Mystic Falls 2" vient d'être annoncé, et il s'agit de...







    JOSEPH MORGAN
    (alias Klaus)

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Joseph10
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30

    je m'en doutais je vais pleurer Sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:34

    Oh non mon dieu ne tombe pas magalye!!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:38

    Oui je vais tomber lol!

    même si je m'en doutais ça met la rage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:41

    J'ai envi de dire CONVENTION DE REVE !!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:44

    C'est là que je me dis, bon ben j'aurais du venir et en plus je vous aurais toute vu Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:50

    Ben c'est clair je devais y aller et une copine m'a dit c'est mieux béziers y'a joseph et résultat joseph annule et va à paris Sad heureusement j'ai barcelone pour me consoler !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:55

    tro bien ge suit contente
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:17

    On pouvait vraiment pas espérer mieux!
    Allez... J-115 et J-116 ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

    oh! Bon aller stop les gros mot ! Je suis juste trop contente mon trio de reve !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:04

    Bon moi avec Ian et Paul j'étais déja trop heureuse ... Donc Joseph contente...Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:27

    Angie je viens d'éditer ton post en plus tu es mon bras-droit tu dois donner l'exemple hein!!! Bon sinon, contente pour vous les filles
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:13

    sa se vend où les photos car il paré qu' il y en a en vente de joseph
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:28

    Moi je en sais pas du tout, demande à Angie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:52

    Les photoshoots sont pour le moment seulement en vente pour les détenteurs des pass Welcome! Patience Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:30

    ANNONCE Welcome To Mystic Falls 2 :La vente générale (tous types de
    pass) de photoshoots et autographes supplémentaires de nos 3 invités se
    fera le dimanche 12 février 2012 à 21h via notre billetterie !!! Soyez
    au rendez vous Smile NB : paiement uniquement par CB. Les informations
    (description, prix, date et heure de l’ouverture
    de la billetterie etc…) concernant les Fans Encounter, la soirée
    cocktail et la photo de groupe seront communiquées le lundi 13 février
    2012 à 20h!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:16

    J'ai également vu ça tout à l'heure! C'est étrange parce que les détenteurs de pass Welcome peuvent d'ores et déjà acheter un autographe/photoshoot avec Joseph et ils pourront à nouveau en prendre à partir du 11!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:30

    oui il ont fait des ventes prioritaire au pass qui n'en ont pas dans leur pass soit tous sauf les vip et full, mais ils étaient limité à un shoot par acteur, ce qui veut dire qu'il en ont autant que les full ! Maintenant ils vont vendre ceux qui reste à tout le monde et je vais essayer de m'en avoir un de plus pour chaque acteur lol !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:24

    Ah ben oui tant qu'a faire Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:40

    Moi dimanche je pense me racheter un shoot en + avec Ian j'aurai aimé deux mais la niveau budget se n'est pas trop la période Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:02

    moi un de chaque en plus !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 11 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love
    » Convention mystic dreams lyon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit