Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Partagez
     

     Sondage convention

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    A quelle convention souhaitez-vous vous rendre?
    Convention Belgique 11&12 mai 2013
    Sondage convention - Page 2 Vote_lcap22%Sondage convention - Page 2 Vote_rcap
     22% [ 2 ]
    Convention Guest Events 18&19 mai 2013
    Sondage convention - Page 2 Vote_lcap78%Sondage convention - Page 2 Vote_rcap
     78% [ 7 ]
    Total des votes : 9
     

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Sondage convention   Sondage convention - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:02

    Rappel du premier message :

    Coucou les filles, je voudrais faire un petit sondage pour savoir quelle convention vous souhaitez faire et ainsi déjà se préparer à se retrouver entre membres du forum, ainsi quand le sondage sera terminé, je vais remettre à toutes un badges qui permettra de ce reconnaître!!! Je vous mettrais une photo du badge dans l'année, j'en mettrais plusieurs afin que vous choissisez celui qui vous plaît le plus!

    Avant de voter, soyez sûr de venir à cette convention afin d'éviter les badges en trop! Smile

    Le sujet de la convention en belgique ICI
    Celle de guest events ICI


    Dernière édition par Aurélie le Lun 10 Sep - 19:16, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Sondage convention   Sondage convention - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

    merci beaucoup pour ces infos presieuse je vait continuer de me renseigner ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Sondage convention   Sondage convention - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:36

    l'as de coeur a écrit:
    merci beaucoup pour ces infos presieuse je vait continuer de me renseigner ! Very Happy

    Tu trouveras toutes les infos ici sur tous ce qui se passe autour de Ian Razz par contre il faut absolument tu présenter dans les 7 jours suivant ton inscription sinon ton compte va se désactivé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Sondage convention   Sondage convention - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

    ouai je sait et merci Very Happy
    hors sujet mais ce forum est vraiment genial ! Very Happy bravo pour sa ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Sondage convention   Sondage convention - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:32

    Merci miss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Sondage convention   Sondage convention - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sondage convention

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Convention en Belgique !
    » Convention Orlando
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2
    » Convention guest events 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit