Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     Vos résumés et photos de guest events 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:01

    Rappel du premier message :

    Tous nouveau topic, alors j'en veux des couches et des couches de vos résumés, photos, même vidéos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 17
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Localisation : Paris
    Kimy
    Kimy
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:27

    De rien Smile ça me fait plaisir de vous les faire partager! 
    D'accord, je regarderai régulièrement pour pas le louper Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:38

    Salut les filles! 
    Dans vos anecdotes vous ne parlez pas trop du déroulement et je suis curieuse de savoir comment ça se passe... Est-ce que c'est de la prise de photo a la chaîne ou avez vous quand même quelques minutes pour pouvoir parler a l acteur/rice? Et ils prennent plusieurs prises et on choisit notre préférée ou c'est vite fait? 
    Merci de vos réponses!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:33

    alexandra.d a écrit:
    Salut les filles! 
    Dans vos anecdotes vous ne parlez pas trop du déroulement et je suis curieuse de savoir comment ça se passe... Est-ce que c'est de la prise de photo a la chaîne ou avez vous quand même quelques minutes pour pouvoir parler a l acteur/rice? Et ils prennent plusieurs prises et on choisit notre préférée ou c'est vite fait? 
    Merci de vos réponses!
     
    Moi je n'ai pas fais de convention avec eux mais chaque conv se déroule à peu près pareil donc la prise de photo c'est quand même à la chaine je trouve. On a pas quelques minutes mais quelques secondes pour parler donc faut faire vite mais moi ca m'avait suffit de parler quelques secondes à Ian. Very Happy Very Happy 

    Il se peut que plusieurs prises soient faites si le photographe voit que la photo est floue ou si la personne ou l'acteur a les yeux fermés. Mais c'est la meilleure photo qui te sera remise tu n'auras pas le choix Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:33

    D'accord merci beaucoup pour ta réponse! J'attend encore un mois pour me payer la place (faute. De moyens...) j espère tellement qu'il en restera! Et ça serait sympa qu'on puisse s'y retrouver!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:59

    Comme l'a dit Mel c'est tout à fait ca, un peu à la chaine, après si tu as plusieurs photo avec tu passe donc plus de temps avec l'acteur après en générale il en prenne qu'une si sur celle ci, le cadrage est bon, le yeux son ouvert, bref qu'elle est correct il en reprenne pas, toi tu ne la voit pas la photo sauf quand tu vas recuperer ta photo papier, après par exemple pour la mienne avec Kat ou on fait les folles, le photographe à demander à Kat si elle était ok en lui montrant la photo mais moi je l'ai pas vu, je pense surtout que c'était pour la jambe qu'elle leve avec sa jupe courte qu'on voit pas trop de chose quoi, mais il n'en a pris qu'une vu que Kat était contente de la photo (qu'elle a d'ailleurs mise sur son Twitter en répondant à message et en disant que c'est la meilleure) bref voilà pour les shoots.

    Pour les autos tu fais la queue, tu peux donner des cadeaux, ils signent l'auto, tu leur dit deux trois mots, après suivant l'acteur tu as plus ou moins de temps avec Ian vu la queue tu passe vite, mais avec Torrey par exemple qui a moins de monde tu prend le temps et tu discute ! Mais c'est vraiment un truc super à vivre tu en ressort avec plein de souvenir et d'annecdote et puis quand on est pas avec les acteurs on est entre nous et on rigole bien ! En plus tu peux avoir de la chance de croiser un acteur dans un couloir et par exemple Nate, s'installe des fois avec des groupes de filles qu'il croise dans les couloirs pour discuter avec, comme ca ! Bref comme je te le dit c'est un truc à vivre et meme si l'organisation est pas toujours parfaite on passe toujours un bon moment !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:37

    waou merci pour tes précisions Angie c'est exactement tout ce que je voulais savoir ! :-)
    et dites moi quelqu'un a une idée du prix de la soirée cocktail ? et elle consiste en quoi ? car sur le site de la convention on peut toujours pas acheter des billets. 
    Félicitation pour ta photo avec Kat ! c'est vrai qu'elles étaient vraiment canon Very Happy

    Bon ya plus qu'à trainer dans les couloirs si je comprend bien !! mdr
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:46

    Nous ne voyons pas ta photo miss, et tu dois avoir une présentation validé, repasse par le topic présentation stp, tu dois trouver le code et le forum sera à toi Smile , si tu as des difficultées, les modos sont là
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 4
    Chez Ian depuis le : 26/11/2013
    Helo<3
    Helo<3
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:30

    Ouah !! Les photos sont MAGIQUES Smile  j'suis trop jalouse ^^
    ÇA fait rêver *_*

    Et je voulais savoir si vous saviez pour la convention 2014, c'est que Ian qui est : Extra Guests ?
    Si on prend le PASS avec 2 photoshoots on pourra en faire avec Paul et Zach par exemple ?
    Parce que c'est écrit : 2 photoshoot sauf extra guests, et il n'y a que pour Ian que c'est précisé...

    J'espère que vous pourrez m'aider Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:32

    Alors il me semble que Paul est en extra aussi car les tarifs de ses photo et autographes sont les même que pour ian qui lui est un extra donc...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:52

    ♥narjisse♥, il faut une présentation validé pour pouvoir poster miss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:13

    Seul IAn est Extra Guests pour l'instant paul est compris dans les pass, mais toutes les photos avec Ian n'y sont pas meme les DUO ou il est présent.

    Enfin voilà, donc oui si tu prend le Kiss Me tu peux avoir Zach et Paul
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:22

    Pour ceux et celles qui ont déjà fait la précédente convention BMIF je souhaiterais savoir comment se déroule le Q&A ? Qui choisit les questions? Comment sont-elles posées? Peut on poser nos propres questions ? 
    Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:53

    Ils posent des questions, comme à l'école, on lève la main lol et elle choisit une personne, du moins moi pour la convention twilight c'étais comme ça!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:15

    D'accord parceque sur un extrait que j'ai vu sur YouTube la femme qui posait les questions avait un papier a la main et elle traduisait les questions posées par certaines personnes présentes dans la salle
    Mais c'était peut être pas cette convention
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:20

    Ah oui exact c'étais comme ça!!! Razz 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:25

    Lol! Voilà du coup je voulais savoir comment faire passer nos questions! Je suppose qu'ils choisissent les plus pertinentes
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:44

    Tu vas devoir envoyer tes questions par mail mais quand je suppose qu'ils nous le diront
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:37

    Moi quand j'avais fais la première convention avec Wevent il fallait poser ses questions sur le forum de l'organisation (ma question avait d'ailleurs été sélectionnée). Et ils avaient sélectionné les plus intéressantes. Après tout dépend des organisateurs mais il y aura un moment ou tout sera indiqué il y aura un mail ou un site spécial pour poser les questions avant je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 13
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : calvados
    ivy11
    ivy11
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:33

    Les filles vous me faite rêver avec vos photos!!! Qu'elle bonheur sa a du être je n'imagine même pas!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:58

    Merci pour vos réponses les filles ! Smile 
    J'ai hâte
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:58

    Pour la BMIF 1 au départ il devais sélectionner les questions qu'on leur envoyer par mail, mais comme elles n'ont pas eu le temps de le faire, elle ont poser un micro dans la salle et on faisait la queue pour poser sa question ! Bref toutes les questions n'ont pas pu être poser seul les plus rapide au micro on pu poser leur questions ! Mais c'est cool !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 30/08/2014
    Localisation : Marcilly en bassigny
    sassophonie
    sassophonie
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:14

    Oh Gosh!! J'ai hâte d'y aller du coup ^^ je n'ai pas pu lire l'anecdote malheureusement je ne te trouve pas .... Les filles mon Fb c'est https://www.facebook.com/LASsassophonie

    Dites moi en mp que vous etes du forum Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 4
    Chez Ian depuis le : 21/12/2014
    Marylovescats
    Marylovescats
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:32

    Oh mon dieu ! Tu devais être aux anges! Au passage les photos sont très belles ! Chanceuse
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Vos résumés et photos de guest events 2013   Vos résumés et photos de guest events 2013 - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vos résumés et photos de guest events 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Convention guest events 2013
    » Concours Guest Events
    » Résumés/photos BMIF2
    » Résumés et photos BMIF3
    » Vos résumés et photos de la convention WTMF2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit