Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Résumés/photos BMIF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:44

    OUVERT  Laughing 


    Dernière édition par Aurélie le Lun 26 Mai - 17:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:16

    Bon et bien je crois que je vais etre la 1ere à poster... haha !!!

    le résumé sera édité par la suite car il est tard... mais pour celles qui n'ont pas mon fb je vous partage déjà mes photos !!! (j'aime pas du tout la tronche que j'ai mais bon... Sad )


    EDIT RESUME


    Vendredi 23 soir:


    Mauvaise nouvelle, beaucoup de monde au resto donc je finis le boulo très tard et on rentre avec Aurélie a la maison vers 1h30 du matin !! le réveil s'annonce compliqué lol. On se mate quand même des épisode de TVD pour s'endormir.


    Samedi 24:


    Les yeux dans les chaussettes, Aurélie et moi on se réveille toutes excitées !!! On recompte nos extras et les trucs à emmener au moins une 10aine de fois pour être sûres de ne rien oublier ! Le départ pour la convention se fait rapidement car j'habite à seulement 15/20min Smile
    Arrivée là bas on retrouve Marine, Angie et quelques nouvelles têtes dont nous faisons vite connaissance. 
    Nous allons donc voir Brigitte pour parler de la remise du chèque (et là je vous laisserai lire le résumé d'Aurélie pour savoir ce qu'elle en a dit!)


    Arrivée dans l'amphi je me rend compte que je connais plusieurs membres du staff !!! SURPRISE ! lol ! bon du coup voilà l'explication de pourquoi je reussirai peut etre à y travailler la prochaine fois.


    Bref, la journée était plutôt longue étant donné que mes autographes ont été reportés au lendemain (faut de temps !). Donc rien le matin a part écouter les chanteurs sur scène (très bons soit dit en passant mais c'est pas pour eux qu'on était là!)
    Bref, panel avec Charles et Claire. Quelques questions, ça passe vite, trop vite !
    Le Maître de cérémonie mettait de l'ambiance mais sincèrement ses traductions laissaient vraiment à désirer et je ne suis pas la seule à le penser !!!!! Bref, midi passe, mes shoots avec Ian et Paul arrivent! Je commence avec Paul. C'est vraiment à la chaîne... comme pour Mickey a DisneyLand sauf que là t'as une personne avant et après pour te dire "c'est bon vazy" et "c'est bon stop on a pas le temps" lol. Etant donné que Paul est très timide on a très peu d'échange avec lui... En revanche pour Ian c'est différent. Déjà il m'a vu arriver avec le chapeau de l'isf donc il m'a souri en me disant "J'adore le chapeau !" et m'a fait un bisous dessus (je ne le laverai jamais ! lol). Suite à ça je lui dis que je souhaiterais une photo ou on se regarde dans les yeux et il me dit "pas de pb!" et là il me prend le menton et me fixe avec un grand sourire ! WOW... j'avoue je suis restée scotchée et c'est bien dommage j'aurais pu le prendre dans mes bras en même temps mais je n'ai pas osé. Je le remercie et je m'en vais. 
    Le soir pas le temps de récupérer les photos grrrr donc en attente active du lendemain...


    Dans la journée un contact m'a communiqué l'adresse de son hotel, voilà donc notre chance pour lui remettre le chèque !! enfin un peu d'espoir... Smile


    Dimanche 25:


    Réveil 1h en retard... OUPS ! on se prépare rapidement en prenant soin de ne rien oublier... on arrive à son hotel et on attend environ 30min qu'ils sortent. Là le chauffeu"r voit nos badges de la convention et nous demande ce qu'on fait là !! On lui explique... 
    Lorsque Ian sort il nous fait des coucous et Aurélie lui tend le chèque au loin en espérant qu'il le voit... les filles qui etaient là lui disaient "c'est pour toi Ian". Il s'est rapproché, en demandant ce que c'était. Ce à quoi j'ai répondu "un chèque pour l'ISF!". Il a baissé ses lunettes pour regarder correctement et on a pu voir a quel point il etait touché par le geste. Il nous a dit merci des centaines de fois et des "i love you guys". 


    Contentes de nous, on s'en va pour la convention !! Quel bonheur d'avoir pu le voir prendre son chèque de cette manière !! Finalement je suis très heureuse d'avoir mes autographes seulement ce matin car je pourrai lui parler du chèque... 
    J'arrive a mon autographe avec lui et je lui explique que je suis une des 2 qui lui a remis le chèque à son hotel. Il lève les yeux me fixe et me dit "sérieusement ? merci merci !! mais comment vous avez fait ça ?!!" je lui ai donc expliqué que l'autre fille avec qui j'étais était la fondatrice de son forum officiel français et qu'elle avait organisé une collecte parmis tous ses fans sur le forum et le facebook. Il a eu l'air sincèrement choqué et touché ! il m'a fait 2 baise mains c'était adorable. 
    Ensuite je lui ai remis un cadeau que j'avais prévu pour lui. Il m'a demandé ce que c'était en voyant le paquet je lui ai répondu que c'était son vin préféré un Pessac Leognan Haut Brion. Il m'a dit un truc du genre "t'es pas sérieuse !!!!!!" il a direct sorti la bouteille du sac, a regardé l'étiquette, lui a fait un bisou, m'a refait un baise main et m'a dit qu'elle serait fini dans l'heure ! mdr. Bref je suis partie alors que j'aurais pu rester plus longtemps il avait vraiment l'air de vouloir discuter et prendre son temps mais je n'ai pas osé vu que le staff pressait tout le monde. En tout cas il a été adorable et il avait des yeux d'enfant dès qu'on a parlé du chèque et de l'isf c'était beau à voir !


    Concernant mon autographe avec Paul j'ai voulu lui faire signer une saison de TVD pour ma soeur car c'était son anniversaire. Je voulais qu'il lui écrive et le mec du staff m'a dit no !!! mais Paul m'a regardé avec un grand sourire et m'a dit "happy birthday ça devrait aller", il me l'a écrit quand même et a signé. Il a vu que j'étais touchée et m'a fait un grand sourire c'était adorable. 


    Voilà c'est plus ou moins ce que j'ai a raconter de cette convention !!!
    En tout cas j'ai adoré mes moments avec Aurel c'est une personne formidable qui se donne à fond pour ce qu'elle aime et pour nous tous. Il faut la soutenir svp.
    bise à tous

    Résumés/photos BMIF2 10341710
    Résumés/photos BMIF2 14917110
    Résumés/photos BMIF2 10390010
    Résumés/photos BMIF2 Ian10


    Dernière édition par alexandra.d le Lun 26 Mai - 18:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:15

    Alexandra,
    Qu'est ce qu'il faut pas attendre "j'aime pas la tronche que j'ai"....n'importe quoi lol si tu veux changer de tête avec la mienne, je suis preneuse lol
    Les 4 photos sont superbes, j'adore celle de Ian et celle avec Aurélie ! Ian on dirait un regard d'amour :p
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:26

    elles sont super
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 24
    Chez Ian depuis le : 26/05/2014
    Christina Salvatore
    Christina Salvatore
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:28

    Ce week-end était magique. J'ai des étoiles pleins les yeux. J'ai put rencontrer Ian mon idole.
    Quand je l'ai vu pendant la séance d'autographes j'étais toute tremblante. Mais j'en garde un très bon souvenir
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 24
    Chez Ian depuis le : 26/05/2014
    Christina Salvatore
    Christina Salvatore
    MessageSujet: Photo   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:29

    C'est de très jolies photos Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:43

    Je vous mets mes photos et mon petit résumé des que possible Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:53

    Pareil je viens de rentrer, je suis occupé pour l'instant, mais je poste mes photos et résumés ce soir surement

    Alex, tes photos sont juste magnifique, tu es très jolie, n'en doute pas, et en plus adorable que veux-tu de plus?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 8
    Chez Ian depuis le : 15/10/2013
    Localisation : Nancy
    Marine_L08
    Marine_L08
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:46

    La photo que j'ai prise de vous deux est très bien, vous êtes magnifiques les filles Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:33

    Merci Marine, c'est vrais qu'elles sont belles

    Voilà mon résumé

    RESUME ET PHOTOS CONVENTION BMIF2

    Vendredi 23 mai

    Je prend le train départ 20h57, oui oui c'est précis hein!!! J'arrive à Paris, jusque là, je suis zen, contente de connaître enfin Alex. D'ailleurs tiens, elle m'envoie un texto pour venir la rejoindre à son resto " très beau et bon ", en METRO!!! Au secours, mon dieu, moi à Paris seule à prendre le métro, là panique à bord, comment je fais où je vais. Bon finalement, en demandant des infos, je trouve assez facilement, et ça se passe bien. C'est mon premier métro seul à marquer dans le calendrier. J'arrive au resto, je fais enfin la connaissance d'Alex, une fille simple, très sympa, et d'un accueil très chaleureux. On arrive chez elle vers très tard, vers 1/2h je sais plus trop, on as du s'endormir vers 3h00 au matin, je vous dit pas le réveil.

    Samedi 24 mai

    Réveil difficile mais assez rapide quand on sais ce qu'il nous attend,on s'empresse de s'habiller, là je m'aperçoit que j'ai oublié mon gilet au resto d'Alex, rrr je vais mettre quoi!!! Et là encore Alex super sympa, me file un gilet, sauvé!! En route pour le palais des congrés, re bonjour le métro mais avec Alex, tout est plus simple. On arrive à la convention vers 9h30, on voit tous de suite Angélique à qui ont fais un petit coucou, et je trouve deux de nos membres à qui je remet un badge de Ian. Là je dois voir Brigitte, quand je la vois enfin, je lui demande comment va se passer la remise du chèque Isf à Ian, et elle me répond que comme nous sommes plusieurs et que c'est dommage de ne pas s'être réunis pour ça, elle récupérera donc les dons pour le remettre à Ian. Bon là dégouté hein, c'est pas faute d'avoir essayé de nous réunir pour le chèque. Mais bon ça je passe car je vais mettre des heures à en parler. On arrive dans la salle, pas mal, assez grand, je me retrouve toutes seule mais je sympathise vite avec mes voisines. Je regarde le programme et je m'aperçoit que mes 3 shoots sont demain, j'ai changé un shoot Nat contre Claire et au final, j'ai bien regretté car Nat est une tuerie sur scène, un gars décontracté à 100% et super simple, on as bien rigolé. Bon ben du coup, pendant que les shoots et autos du samedi passent, on se contente de chanteurs dont je ne me rappelle plus le noms, je me suis bien ennuyer quoi. Heureusement on as eu le panel et là Nate as mis le feu, il est géant!!! La convention se fini, je rejoint Alex pour repartir, et là j'apprend qu'elle à réussi à avoir l'hôtel de Ian, ah mais super, je pourrais peut-être donner mon chèque à Ian demain du coup, on va essayer.

    Dimanche 24 mai

    Cette fois, on se lève en retards d'1h quand même mais bon s'en sort bien. Quand on arrive à l'hôtel, on vois quelques fans, mais pas trop une vingtaine, donc c'est bien. On voit Ian arriver, là je tend mon chèque en l'air et il baisse ses lunettes en disant " what it is? "  Alex lui dis que c'est un chèque pour l'Isf, là il est super content nous remercie je ne sais combien de fois, c'est bon il l'as dans ses mains, c'est ce que je souhaitez!!!! Là à ce moment on part et je suis comblé de joie, ma journée commence bien cette fois. On arrive à la convention juste à temps, je fais mes photos l'après-midi, je commence par Paul, quand j'arrive vers lui, je suis assez décontractée, mais le shoot à étais super vite, j'ai rien vu. Je passe ensuite à Claire, d'ailleurs je remercie ma voisine de siège de m'avoir garder la place à la queue si elle passe par là " je fais ma photo, pareil, très rapide mais très sympa. Là moment fatidique, ma photo avec Ian, le meilleur pour la fin. Bizar, je commence à trembler, non non, c'est normal c'est Ian quoi!!! J'arrive à lui, là je lui dit look, je lui tend un papier sur lequel j'ai écrit que je suis la personne qui lui as remis le chèque ce matin pour l'Isf, et là Ohhh yes, thank you des dizaines de fois, et il me prend dans ses bras, en me disant merci à mon oreille des dizaines de fois là aussi. Je lui demande un bisous qu'il me fait, et là je part le coeur remplie de bonheur, j'avais l'impression que nous étions seul au monde, à 2. Ian est vraiment une personne à part entière, il donne beaucoup pour chaque fan il ne se prend pas la tête, et de plus, il aimerais que le monde change pour être meilleure, comment ne pas l'aimer? J'attend maintenant de récupérer mes photos, mais ça va, le chauffeur de Ian oui oui le chauffeur de Ian, m'as fait passer devant la file pour récupérer mes photos. Merci Alex de m'avoir héberger et nourri aussi. J'ai rencontré Meghann du facebook, très sympa aussi, Romy, marine, gwen, sirine et les autres ....

    Je pense pas refaire Bmif3 mais plutôt une convention OTH

    Résumés/photos BMIF2 Copie_10

    Résumés/photos BMIF2 Copie_11

    Résumés/photos BMIF2 Copie_12

    Résumés/photos BMIF2 Bob_co10

    Résumés/photos BMIF2 10370368_10201988430222460_8767033969874607317_n


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 10:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:48

    au final ça c'est bien terminé ^- Alex, tu as l'air d’être un ange ^-
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:16

    c'est gentil . je viens de poster mon résumé Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:26

    super résumé ma lili je t'imagine dans le métro seul, sa devait être pire que le tube(métro) à Londres
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

    j'ai lu et relu, franchement j'aimerai bien y aller l'année prochaine, je pensais mettre de coté mais les places vont etre vendus des mercredis..  Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30

    Personnellement je trouve que quand on prend un passe Love me (le moins cher) si on prend pas beaucoup d'extras on se fait quand meme beaucoup chier !! psq on a pas grand chose à faire de toute la journée et c'est vraiment long. Voilà pourquoi je ne pense pas y retourner. A moins de prendre un pass avec des tas de photos etc, et là on voit pas le temps passer, sinon c'est à faire seulement une fois dans sa vie pour dire de l'avoir fait... c'est mon avis Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 8
    Chez Ian depuis le : 15/10/2013
    Localisation : Nancy
    Marine_L08
    Marine_L08
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:33

    Très belles photos Aurélie Smile

    Voici mon résumé :
    Je suis arrivé vendredi à Paris, j'ai fais la connaissance d'Alexandra et Aurélie ( et d'ailleurs je me suis rendu compte que je ne t'avais même pas demandé le badge du forum, je suis vraiment désolé :/ ) en allant chercher les pass, des filles adorables. Samedi matin je suis arrivée à la convention, je suis allé m'installer dans l’amphithéâtre. Les guests sont arrivés (merveilleux), et ensuite ont eu lieu les autographes. J'ai pu parler un peu à tous (notamment parce que j'ai offert des cadeaux à certains) et j'ai eu le droit à des "Thank you sweetheart", "thank you darling" et même "merci" de Paul Smile . Ian a été adorable également, un ange ce gars. Un peu plus tard j'ai eu les photos avec Paul, Charles et Claire (et oui je n'ai pas eu Ian, le jour où j'ai voulu m'acheter un photoshoot avec lui il n'y en avait plus Sad ). C'était rapide mais ils étaient adorables. J'ai eu également Phoebe plus tard, qui m'a dit que j'étais très jolie *.*
    Les panels étaient très sympa, surtout celui de Nate improvisé. Le dimanche j'ai eu les photos avec les 4 autres, ils étaient géniaux, ils ont tous acceptés de me faire un calin. Les panels de l'après-midi étaient super aussi, celui de Ian très drôle, ce gars est juste merveilleux, et adorable avec tous ses fans.
    Je garde un merveilleux souvenir de ce week-end, et des personnes que j'ai pu rencontrer (acteurs et fans). Je reviendrais sûrement l'année prochaine !

    Résumés/photos BMIF2 20140515

    Résumés/photos BMIF2 20140514

    Résumés/photos BMIF2 20140513

    Résumés/photos BMIF2 20140516

    Résumés/photos BMIF2 20140517

    Résumés/photos BMIF2 20140518

    Résumés/photos BMIF2 20140519

    Résumés/photos BMIF2 20140520
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:42

    Je vous met mes photos et mon résumé des que je les ai scanner mais sinon elles sont sur mon Fb mais pas terrible je les ai prise de l'appareil photo de mon téléphone donc pas très bonne qualité !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:47

    ouai mais faut avoué que c'est quand même cher ^^ le weekend à Paris :475€ + l’hôtel + les repas (après avoir vu Ian , tu dois pas avoir envie de manger, tu as l'estomac noué^^)+ les extras ... mais après je sais pas ce que vous faites dans la vie les filles (je suis en contrat pro 750€/mois et 500€ de loyer ^^ et mon homme a une bourse de 400€).... je préfére donner l'argent direct à l'ISF  Very Happy maintenant si vous m'offrez le weekend l'année prochaine, je ne dis pas nn  Cool  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:57

    Voici quelques vidéos de Ian en panel et une de sa sortie de l'hôtel

       
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 42
    Chez Ian depuis le : 05/05/2014
    Localisation : 02
    Angel Bl
    Angel Bl
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

    Mille merci pour ces résumés et photos les filles !! On a l'impression d'y être, très gentil de nous faire partager tout ça  Very Happy 
    Vos photos sont superbes !!!  I love you 
    J'espérai y aller l'année prochaine mais si les pass sont en vente bientôt, et bien ce ne sera pas possible pour moi... Tant pi. Un jour qui sait, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas Wink 
    Encore merci à vous, vous êtes géniales  cheers
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

    Pour la BMIF2 les pass ont été en vente une semain après la 1ere ! alors pas d'inquiétude tu vois tu as le temps Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:25

    alexandra.d a écrit:
    Pour la BMIF2 les pass ont été en vente une semaine après la 1ere ! alors pas d'inquiétude tu vois tu as le temps Wink
    et ils sont rester disponible longtemps ? car là c'est mercredi la mise en vente
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:31

    jusqua mars de cette année
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:35

    à ok ouf ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

    lol. bon les filles... je devais aller manger avec les acteurs ce soir !! finalement la présence de certaines personne a compromis mon intrusion... LOL. Donc je les ai juste vu à la sortie du resto. Mais ils etaient adorables !! Ian n'était pas là mais Paul oui. il a fait des photo avec une ou 2 filles qui etaient là mais comme ils etaient pressés j'ai pas eu le temps d'en faire une. C'est dommage mais en tout cas ils étaient tous super adorables !! j'espere les croiser avant leur retour aux states !!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Résumés/photos BMIF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Résumés et photos BMIF3
    » Vos résumés et photos de la convention WTMF2
    » Vos résumés et photos de guest events 2013
    » Organisation BMIF2
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit