Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:25

    Rappel du premier message :

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 3 aura lieu les 24 & 25 Mai 2015. 

    Vous remarquerez que les pass ont changé. Leurs contenus est basé sur 6 Guests minimum, ce qui veut dire que s’il y a plus de Guests, ils seront aussi inclus dans les pass. Sauf Extras Guests.

    Promo ouverture de la billetterie : les 50 premiers pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) auront la photo de groupe offerte.

    Les titulaires de la carte de fidélité pourront bénéficier de cette offre même lorsqu’elle sera terminée (Voir sur la billeterie ici)


    Les différents pass SOLT OUT


    Spoiler:

    Les shoots et extras

    PHOTOSHOOT NATHANIEL BUZOLIC 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE NATHANIEL BUZOLIC 25€
    PHOTOSHOOT IAN SOMERHALDER 70€ Epuisé
    AUTOGRAPHE IAN SOMERHALDER 35€ Epuisé
    PHOTOSHOOT MATT DAVIS 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MATT DAVIS 25€
    PHOTOSHOOT MICHAEL TREVINO 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MICHAEL TREVINO 25€
    PHOTOSHOOT MICHAEL MALARKEY 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MICHAEL MALARKEY 25€
    MEETING ROOM MICHAEL MALARKEY 180€
    MEETING ROOM MICHAEL TREVINO 180€
    MEETING ROOM MATT DAVIS 180€
    MEETING ROOM IAN SOMERHALDER 250€ Epuisé
    PHOTO DUO IAN/MICHAEL MALARKEY 120€ Epuisé
    PHOTO DE GROUPE 220€ Epuisé
    AUTOGRAPHE CANDICE ACCOLA 30€
    PHOTOSHOOT CANDICE ACCOLA 50€ Epuisé
    PHOTO DUO CANDICE ACCOLA/MICHAEL TREVINO 120€

    Les guests


    1er guest
    Nathaniel BUZOLIC


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 10349968_699933863416942_5525614291886207088_n


    Second guest et pour nous forcément le meilleur
    Ian Somerhalder


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 10671310


    3eme Guest
    Matt Davis


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 B1DlQKECMAApCvd


    4eme Guest
    Michael Trévino


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 B1Iu_k1IQAA2eq0


    5eme Guest
    Michael Malarkey


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 B2_rqRvCMAEDvBS


    6eme guest
    Candice Accola


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 1549345_750796364997358_7293244577764196299_n


    Moyens de Paiements

    Spoiler:


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Jan - 13:12, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:02

    ouai c est clair !!!! j'ai pu lire des commentaires qu'il pouvait y avoir meeting ou soiree cocktail, personne n'explique la soiree cocktail comment elle se passe par rapport a la soiree meeting
    aussi sur certaine video de convention on peut voir la scene ou il y a tout les acteurs et d'autres ou c 'est acteur par acteur, j'aimerai savoir comment ca se passe du coup
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:07

    Les acteurs peuvent venir comme bon leur semble sur la scène comme l'as fait Nat à la bmif2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:13

    merci aurelie, par exemple la video ou on voit le cheque a la fin il est tout seule sur la scene
    en faite il y a plusieurs salles ? c'est un passage acteur par acteur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 29/08/2014
    Localisation : Lyon
    yerdua
    yerdua
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:01

    Je suis ravie que Ian soit un guest pour cette 3ème convention!!
    Heureuse à l'idée d'ENFIN le rencontrer!!!
    Photoshoot et dédicace sont achetés Smile
    Vivement mai Wink

    Quel autres acteurs aimeriez vous vous à la BMIF3 ??
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:47

    j'aimerai bien voir michael marlakey :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

    Bon eh bien je crois qu'on peut dire que j'ai eu du bol : j'ai mon ticket pour la meeting room de Ian ! cheers cheers

    Je suis désolée, je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir, tout est parti en 30 minutes. J'espère que je ne suis pas la seule chanceuse ici...


    EDIT à 20:52

    Des meeting room ont été remis en vente mais il est clair qu'il n'y en aura pas pour tout le monde ! J'espère que mon info vou aura été utile !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:00

    j'ai pu l'avoir aussi  cheers meme si à l'origine j' hésité à en prendre un (250 euros c'est pas donné) mais bon je suis trop faible quand il s'agit de ian lol

    m'enfin je suis trop contente  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:56

    Cool ! On se retrouvera là-bas alors !

    Moi aussi j'ai un peu hésité, puis je me suis souvenue à quelle vitesse les photoshoots étaient partis, puis j'ai vérifié mes comptes et j'ai sauté dessus !

    P.S. : Ce matin il n'en reste plus qu'un...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:29

    Bon ben avec tout ça, je compte sur vous pour de beaux résumés et photos  Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:21

    hiiiii!!! moi aussi trop contente !!!!! est ce quelqu'un pourrait nous expliquer comment se passe un meeting par exemple je l'ai pris avec sœur comment savoir si on sera ensemble!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:53

    Aurélie a écrit:
    Bon ben avec tout ça, je compte sur vous pour de beaux résumés et photos  Surprised

    J'espère que je saurais mettre mes émotions de côté pour vous raconter tout ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:23

    Mimiehkap a écrit:
    Cool ! On se retrouvera là-bas alors !

    Moi aussi j'ai un peu hésité, puis je me suis souvenue à quelle vitesse les photoshoots étaient partis, puis j'ai vérifié mes comptes et j'ai sauté dessus !

    P.S. : Ce matin il n'en reste plus qu'un...

    bien sure  Very Happy

    purée ça part vite, je ne sais pas pour les conventions précédente mais là c'est impressionnant quand meme!

    aurélie: j'essayerai de faire un résumé des deux jours de convention (si je survis en voyant ian lol)

    BM: super Very Happy on sera plusieurs du site, si on porte un badge ou un truc de ce genre, on ne va pas passer ininaperçu:D
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:48

    Steph : je pense que ca peut etre sympa en plus sur le forum il y a plusieurs filles qui vont faire le meeting donc un petit plus pour le forum aussi
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:16

    Je donnerais des badges et des cartes du forum à une personne qui va à la convention, si vous voulez être cette personne, envoyer moi un mp
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:45

    message mp envoyé
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:50

    BM a écrit:
    message mp envoyé

    Tout pareil !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:00

    hate de savoir si il va y avoir le fameux cocktail!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:51

    message envoyé également ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:59

    CE SOIR 20 H UNE ANNONCE DE LA PART DE GUEST EVENS QUI SAIT C EST PEUX ETRE POUR ANNONCER UN NOUVEAU GUEST !!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:16

    BM a écrit:
    hiiiii!!! moi aussi trop contente !!!!! est ce quelqu'un pourrait nous expliquer comment se passe un meeting par exemple je l'ai pris avec sœur comment savoir si on sera ensemble!!!
    c'est un petit groupe de personne qui parle avec l'acteur pendant 30/40 min dans une salle à part, normalement il y a un traducteur au cas ou.
     j'espère t'avoir éclaircit un peu
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:42

    oui merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 7
    Chez Ian depuis le : 13/08/2014
    Localisation : Valence 26000 France
    laura2698
    laura2698
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:26

    Excusez moi, vu que je suis inscrite sur ce blog, c'est possible que j'ai un badge pour vous reconnaître? Et svp a quoi il va ressembler pour vous repèrer
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:45

    Je vais envoyer les badges à BM tu pourras l'as rejoindre en convention elle te le donneras
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:34

    biensur !!! pas de problème
    avant la convention on postera un message pour l'organisation de la distribution
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 7
    Chez Ian depuis le : 13/08/2014
    Localisation : Valence 26000 France
    laura2698
    laura2698
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:55

    Merci beaucoup alors Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2
    » Convention guest events 2013
    » Convention Mystic Falls à Paris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF3-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés