Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Projet Cadeau Bmif3 close

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

    Rappel du premier message :

    CLOS

    La récolte est maintenant close, je ne vous cache pas que nous n'avons pas beaucoup reçu de don mais pour Ian, ce sera déjà énorme!!! Donc merci à tous pour vos dons... 

    Liste des participantes

    Nanou 15€ PAYE
    MIMIEHKAP 20€ PAYE
    BM 15€ PAYE
    Steph 20€ PAYE
    AudTVD 50€ PAYE
    Sonia.b 10€ PAYE
    Elodie 10€ PAYE


    Enfin sachez que même 1€ est déjà un geste pour Ian  Very Happy

    Récolte de cette année : 140€ reçu soit $150 environ - imprésion du chèque factice à 40€ soit $112 pour l'ISF.


    Dernière édition par Aurélie le Lun 25 Mai - 20:18, édité 30 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Bienvenue chez Ian
    Messages : 1
    Chez Ian depuis le : 09/11/2014
    Rastatiph
    Rastatiph
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

    Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire le dons ? A qui doit on le donner ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35

    Tu clique sur la pancarte en haut à droite dans l accueil tu forum tu note montant que tu souhaite mettre et c est aurelie qui donnera ensuite la démarche à suivre 
    Merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 13
    Chez Ian depuis le : 17/08/2014
    virginieISF
    virginieISF
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:12

    merci pour c'est précieux renseignement
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:20

    Merci à toi de participer !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 11/10/2014
    AudeTVD
    AudeTVD
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:02

    Bonjour, je voudrais participer mais je ne sais pas où indiquer mon nom et la somme :/
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:04

    Bonjour AUDETVD c'est ici, ensuite je te donnerais les indications par mp  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 11/10/2014
    AudeTVD
    AudeTVD
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

    D'accord donc je met mon nom et le don que je voudrais faire en commentaire ou j'attends que tu m'envoie un mp ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:54

    Non regarde en page 1 les participantes donnent la somme et ensuite j'envoie un mp pour donner l'adresse du don
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:03

    hello aurélie je fais partir mon chèque aujourd'hui Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 26/09/2014
    Localisation : Metz
    sonia.b
    sonia.b
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:50

    Bonjour,

    je participe pour un montant de € 10,00. j'attends donc le mp...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:04

    Ok sonia je te rajoute
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 11/10/2014
    AudeTVD
    AudeTVD
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:09

    De rien, j'ai toujours voulu faire un don à l'association de Ian mais je n'ai jamais trouvée comment faire, là c'est l'occasion Smile J'espère juste que c'est quelque chose de confiance. 
    D'accord pas d'soucis, par contre est-ce que c'est possible que j'envoie sa après les fetes de fin d'année ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:33

    Oui pas de soucis, la date butoir est jusqu'a la date de convention, n'hésite pas à regarder les remises de dons précédentes ici il y a eu 3 remises de dons depuis l'ouverture du forum  Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 11/10/2014
    AudeTVD
    AudeTVD
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:52

    Ah cool, si ça s'trouve je pourrais peut-être donner un peu plus alors (j'te garantie rien par contre)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:18

    Je suis toujours OK pour participer, pour un montant minimum de 10€, mais je risque de ne pas pouvoir donner avant début 2015. Cela me permet-il quand même de participer au concours ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:03

    Mimiehkap a écrit:
    Je suis toujours OK pour participer, pour un montant minimum de 10€, mais je risque de ne pas pouvoir donner avant début 2015. Cela me permet-il quand même de participer au concours ?

    pas de soucis, la date butoir est le jour de la convention.

    BM, j'ai bien reçu ton don ce matin  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 25
    Chez Ian depuis le : 20/11/2013
    Localisation : Wonck Belgique
    sandraVD11740878
    sandraVD11740878
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:03

    coucou désoler de plus avoir donner de nouvel Crying or Very sad fin de grossese difficille vait rentrée a l'hopital dans les jours qui vienne compte sur moi pour 40 euros te les fait parvenir comme l'année dernière a ton adresse .bissss de Belgique
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:47

    D'accord Sandra, vos vies personnelles sont plus importante, ne t'inquiète pas pour ça, bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 2
    Chez Ian depuis le : 30/11/2014
    Localisation : Dakar
    dior sene
    dior sene
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:58

    bonsoir je suis nouvelle,je voudrais savoir le mois de la convention pour 2015 et les démarches a suivre pour faire un don
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:02

    Hello dior sene et bienvenue  le mois de la convention est en mai
    En ce qui concerne ton don tu indiqué le montant que tu souhaite donne et aurelie de donnera en mp son adresse personne afin que  tu  puisses  lui envoyer ton chèque
    Voilà! !!  Merci pour ton don
    Revenir en haut Aller en bas
    Bienvenue chez Ian
    Messages : 1
    Chez Ian depuis le : 07/12/2014
    claragiiles
    claragiiles
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56

    Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de voir un poste sur une rencontre avec Ian, j'aimerai avoir des informations si possible, par exemple, où est-ce ? et quand cela sera ?
    Merci de m'éclairer Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

    Hello
    Convention qui aura lieu à Paris au mois de mai  faut acheter un pass il reste que des love à 169 euros et ensuite du achetes photos et autographes avec les acteurs que  tu preferes
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:00

    La convention est SOLT OUT
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 11/10/2014
    AudeTVD
    AudeTVD
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:55

    Bonjour,

    Comme je l'ai dit dans un message, je ferais don après les fêtes.
    Mais j'ai une petite question ! Est-il possible de vous envoyez l'argent via paypal ?

    Bonne journée Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:27

    AudeTVD a écrit:
    Bonjour,

    Comme je l'ai dit dans un message, je ferais don après les fêtes.
    Mais j'ai une petite question ! Est-il possible de vous envoyez l'argent via paypal ?

    Bonne journée Smile

    Oui bien sûr c'est possible, je t'envoie l'adresse paypal  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Projet Cadeau Bmif3 close

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT
    » Résumés et photos BMIF3
    » Petit cadeau pour Ian
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF3-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit