Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

    Rappel du premier message :

    Alors j'ouvre ce topic pour qu'ici le staff puisse discuter de leurs idées pour améliorer le forum...Comme l'équipe se met en place petit à petit je propose que si nous avons des idées nous venions les mettre ici...

    Moi j'ai plein de petite chose en tête vous allez me dire ce que vous en pensez... Tout d'abord je pensais sous la bannière il serait bien (si possible car je ne m'y connais pas trop en design de forum) de mettre un lien qui mènerait vers le site de l'ISF pour dire que nous les soutenons dans leur projet (un peu dans le même genre que sur le forum VD).

    Ensuite je pensais aussi faire une petite partie du forum en anglais qui serait géré par la traductrice du fofo comme ça si des gens veulent laisser des petits mots à Ian... Qui sait un jour il passera peut être les lire. Smile Il faut toujours espérer Razz


    Dernière édition par miss-mel76 le Lun 30 Mai - 10:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:25

    Lol oui enfin c'est une expression hein celui que j'aime le plus c'est mon fils!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:47

    pour moi qu'il soit grand ou petit sa me dérange pas trop j'ai un 22 pouces comme écran
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:51

    Ah mince si j'avais lu le message plus tôt j'aurais pu t'aider vu que je m'y connais un peu
    Enfin c'est du bon travail en tout cas
    , merci Aurelie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:56

    C'est super bravo à toi Aurélie, le seul truc c'est l'écriture en blanc on voit pas trop bien mais sinon top Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:02

    Oui je sais je vais voir ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:46

    J'aime beaucoup cette nouvelle largeur !
    Excellent !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:51

    J'aime beaucoup aussi, très bonne idée Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:00

    Je savais pas trop ou poster sa mais on peut savoir pourquoi une personne inscrit depuis 1 jours et sans présentations faites et même sans avoir aucun messages devient Admin ??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: uré   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:25

    Angela a écrit:
    Je savais pas trop ou poster sa mais on peut savoir pourquoi une personne inscrit depuis 1 jours et sans présentations faites et même sans avoir aucun messages devient Admin ??

    Ah oui je viens de voir ca! Étonnant. En + Aurélie n'est pas la aujourd'hui
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:37

    Ah ok mince, je sais pas comment faire alors est ce que je l'annule le temps d'en savoir plus par Aurelie parce que en étant dans ce groupe elle a accès a beaucoup de chose sur le forum + le panneau d'admin donc en 1 clique elle peut pirater le forum ce qui me fais le plus peur car on s'est pas a qui on peut avoir a faire Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:45

    Angela a écrit:
    Ah ok mince, je sais pas comment faire alors est ce que je l'annule le temps d'en savoir plus par Aurelie parce que en étant dans ce groupe elle a accès a beaucoup de chose sur le forum + le panneau d'admin donc en 1 clique elle peut pirater le forum ce qui me fais le plus peur car on s'est pas a qui on peut avoir a faire Rolling Eyes

    Oui tu devrais faire ca!Essayes de prendre contact quand même avec la fille au cas ou Aurélie la connaitrait. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:00

    Elle travaille sur le design donc c'est pour sa qu'elle est en admin
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:59

    Bon alors je suis là c'est tout à fait normal marilou est la designeuse et elle doit avoir accés au panneau d'admin pour pouvoir modifié l'apparence, c'est grace a elle que le forum vas être très jolie en gros!

    Par contre là le groupe des admins sont fermés donc si vous revoyez une personne être admin, là il y a un problème! Mais je vous remercie de vous inquiètez vous avez bien fait!!

    J'ai parler au moins 1h sur msn avec Marilou avant, donc ça va!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:08

    Aurélie a écrit:
    Bon alors je suis là c'est tout à fait normal marilou est la designeuse et elle doit avoir accés au panneau d'admin pour pouvoir modifié l'apparence, c'est grace a elle que le forum vas être très jolie en gros!

    Par contre là le groupe des admins sont fermés donc si vous revoyez une personne être admin, là il y a un problème! Mais je vous remercie de vous inquiètez vous avez bien fait!!

    J'ai parler au moins 1h sur msn avec Marilou avant, donc ça va!!!

    Ok, oui j'ai vu que c'était fermer le groupe donc je me doutais que c'étais toi qui l'avais mise
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:10

    Oui mais là nous sommes assez mais la prochaine fois, tu peux prendre des décisions à ma place, pas de soucis!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:14

    Pourrais-je avoir la possibilité d'éditer les sujets ?
    C'est juste que suis chiante avec les fautes d'ortografes Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:23

    Pourquoi tu ne pourrais pas? Au faite merci pour la traduction
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:33

    Actuellement je ne peux pas éditer les sujets !!!
    De rien pour la traduction !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:34

    padme94 a écrit:
    Actuellement je ne peux pas éditer les sujets !!!
    De rien pour la traduction !

    Éditer tes sujets ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:14

    nan TOUS les sujets !!!
    Pour corriger :
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:46

    Tu ne peux pas seul les admin's et modo's ont cet accès
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:01

    Angela a écrit:
    Tu ne peux pas seul les admin's et modo's ont cet accès

    Ah ça je ne le savais pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:24

    Dommage !!
    ça me titille les fautes !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:26

    Oui mais bon je vais voir pour que vous puissiez le faire car sur mon forum de Jay les membres peuvent le faire!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:44

    Sinon faudrait modifier ici
    https://iansomerhalder.forumactif.com/t151-ian-is-your-topic
    et mettre Ian it's your topic
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Voter pour le forum
    » Recherche personnes pour le forum
    » Absence du staff
    » Le réglements et les membres du staff

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit