Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:36

    Rappel du premier message :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Galeri13


    Dernière édition par Angie le Mar 14 Juin - 14:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:51

    Elle sont trop belles !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 44
    Chez Ian depuis le : 10/05/2013
    Localisation : 33
    DORINE33
    DORINE33
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:40

    Moi je dis bravo, c'est splendide ce que tu fais Angie, vraiment tu as du talent. Continue comme ça............
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:17

    Merci les filles !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:19

    Bravo, superbe comme d'habitude Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:53

    merci, je travaille sur un futur design pour le fo, le ton sera couleur chair, beige-orangé ! Bref, je travaille dessus, vous le verrez quand je rentrerais de vac lol
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:18

    News :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 3v5a*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 E3lj
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 N6rf*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Q4xe
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 R6g4*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 0mx6
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 4pok*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 4b9e
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 H7ka*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 B5ev
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Tnjm*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Sz6t
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Aij4*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Ocj7
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 D1rp*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Vyp6
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 V9qb
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:26

    Elles sont belle celle de groupe et j'ai un coup de coeur pour celles de Candice Accola
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:03

    Merci tu sais si tu veux te servir vas-y !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:05

    superbe kristen
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:57

    Merci !
    News :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Erez*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Gbxa
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Wc1w*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Fetz
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Te13*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Ly36
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Pjyw*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 2xd9
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 9kup*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 8r66
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Gu3r*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 R8m4
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Rkew*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 H6xf
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Byi6*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Dkbi
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Ta1y*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 4a3v
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Z5fr*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Nz9
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Gwrm
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:50

    Bonsoir,
    J'en ai plein la vue, c'est beau, c'est magique de savoir utiliser un logiciel aussi bien pour faire ses créations, je t'envie Smile!
    Cela fait plus d'une heure que je suis sur le forum, il y a des pages qui n'arrivent même plus à charger, alors, je vais essayer de me reposer, avec toutes les belles choses, les beaux récits que je viens de voir :)Merci à vous de m'apporter un peu de bonheur Smileça fait vraiment du bien Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:24

    Merci beaucoup !
    News :

    Katy Perry:

    Anges:

    Kristen Stewart:

    Kristen Stewart Icone:
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:53

    News spécial mâle :

    Zach Roerig:

    Sam Claflin:

    Ian Somerhalder:

    Colton Haynes:

    Adam Gallagher:
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

    Comme d'habitude hein magnifique, Sam est pas mal du tout  Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:29

    Bonjour Angie, est il possible de mettre les années à côté des dates, car je suis un peu perdue sur certains posts (merci de le supprimer quand tu auras lu ma question) et merci pour ta réponse !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

     Sujets similaires

    -
    » Enfin avec vous;)
    » Rendez-vous chat
    » Une nouvelle parmis vous
    » Le savez vous ? Le combat de l'ISF
    » Rendez-vous chat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Fanfiction-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit