Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez
     

     Recrute Traductrices, traducteurs vidéos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Recrute Traductrices, traducteurs vidéos   Recrute Traductrices, traducteurs vidéos Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:28

    Le forum recrute des traducteurs, en effet le nombre de vidéos ne fait qu'augmenter; c'est pourquoi nous avons besoin de membres parlant très bien d'autres langues que le français ( surtout l'anglais) ou étant
    bilingues pour nous aider à traduire tout ceci.

    Votre statut de traducteur consistera à parcourir les parties vidéos et presses et à traduire tout ce qui ne l'a pas été . Vous pourrez bien sure, s'il manque des ITW les ajouter aux bons topics.

    Nous vous demandons un vrai travail d'équipe, et de ne pas attendre que vous nous donnions des choses à traduire. Bien sur, nous saurons là au début pour vous aiguiller.

    Si, vous vous sentez près à adopter ce rang, nous vous demandons en 1er lieu d'être un habitué du forum, et de le connaitre sur le bout des doigts.
    Enfin, venez proposer votre candidature sur ce topic Wink

    Nous vous remercions d'avance pour toutes vos propositions .

    Edit: Les traductrices doivent être dispo en temps voulu, c'est à dire que quand nous demandons une traduction, cela doit être effectué dans la semaine ou dans les 15 jours si c'est une grande traduction ou une vidéo, car l'info ne sert pas à grand chose si elle date de 6 mois! Si vous ne vous sentez pas capable de faire ces traductions dans les délais, ne postulez pas!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Recrute Traductrices, traducteurs vidéos   Recrute Traductrices, traducteurs vidéos Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:32

    Bonjour ! Je sais que ce topic est vieux aussi (jai posté le même message dans la recherche de traducteurs texte...) mais il est peut-être encore d'actualité...
    Je sais aussi que je suis nouvelle sur le forum il faudra donc que j'y fasse un peu ma place mais j'ai un niveau BAC + 3 en anglais et j'ai un très bon niveau alors si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas... (j'ai lu le règlement du staff) et je suis dispo et motivée à faire ça pour tous ses fans qui ne parlent malheureusement pas sa langue. 


    tenez-moi au courant si ma candidature vous intéresse... 
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Recrute Traductrices, traducteurs vidéos   Recrute Traductrices, traducteurs vidéos Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:26

    Bonjour oui le topic est vieux mais encore d'actualité, nous attendons simplement des postuleurs!!! Et si tu veux en faire partie avec grand plaisir, nous en avons grand besoin, de plus lors des conventions, une de nos traductrices nous accompagne pour pouvoir parler à Ian. Ou encore pour les lettres ou les traductions interviews, donc si tu as bien lu le règlement et que tu souhaite toujours en faire partie, merci de l'indiquer ici, et je t'ajoute Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Recrute Traductrices, traducteurs vidéos   Recrute Traductrices, traducteurs vidéos Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:05

    Avec grand plaisir! Je suis vraiment motivée pour faire évoluer le forum j'ai envie de mettre ma main a la pate! Je suis ok avec le règlement et je compte prendre une place aussi pour la convention :-) simple question, qui fournit les supports video a traduire? Il faut suivre l actualité et traduire tout ce qu'on trouve ou tu nous choisis des vidéos?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Recrute Traductrices, traducteurs vidéos   Recrute Traductrices, traducteurs vidéos Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:32

    Oui c'est un peu comme ça,  il faut bien suivre l'actualité du forum, on peux aussi être amener à te donner des textes à traduire pour ian ou le forum,  par contre,, tu ne dois pas accepter des traductions personnel en dejors du forum, par exemple un membre te demande des traduction pour un autre forum de ian voilà merci je t'ajoute au staff,  bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Recrute Traductrices, traducteurs vidéos   Recrute Traductrices, traducteurs vidéos Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:45

    D'accord ! sans problème ! je suis 200% pro iansomerhalderfrance.com lol. Je viens de commencer une traduction de vidéo c'est une interview de 8'5 sur la saison 5 qui date de moins d'un mois. Je la posterai dans la nuit car là je dois aller bosser. 
    Contente de faire partie de l'équipe ! merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Recrute Traductrices, traducteurs vidéos   Recrute Traductrices, traducteurs vidéos Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:48

    Bienvenue à toi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Recrute Traductrices, traducteurs vidéos   Recrute Traductrices, traducteurs vidéos Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Recrute Traductrices, traducteurs vidéos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Cherche traducteurs, traductrices pour textes
    » Recrute Admin facebook
    » Recrute une admin facebook
    » LES vidéos d'IAN pour l'ISF
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit