Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:49

    Avec le full tu as acces au deux jours, un auto de chaque et un shoot de chaque !

    Bilan des pass restants pour la Welcome To Mystic Falls 2 :
    Pass full : une trentaine
    Pass Originale dimanche : 15
    Pass Welcome samedi :26
    Pass Welcome Dianche : inconnu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:09

    okay merci Angie pour le détails Smile je vais essayer de m'en prendre un mais pas sur :/
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:18

    Depeche toi comme tu vois il n'en reste pas beaucoup mais tu peux avoir des facilité de paiement, comme paiements en plusieurs fois ! Enfin après c'est à toi de voir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:02

    Ah cette facilité de paiement est bien pratique !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:14

    "Plus que 5 pass Welcome samedi et les pass Original sont SOLD OUT !!!!"
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:33

    J'ai recu mon pass à l'instant yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:37

    Moi ça sera le mois prochain !
    Facilités de paiement oblige & c'est normal !
    Maintenant ya plus qu'à espérer que Ian vienne et tout le monde va chercher des pass !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:55

    Super les filles Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:24

    Moi j'ai payé en 2 fois et non en trois, donc je l'ai eu aujourd'hui je l'ai vite enregistrer comme ca plus qu'à l'imprimer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:45

    Il ne m'a pas été proposé en 3 fois... j'aurai préféré mais bon pas grave !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:59

    Ah ben comme j'ai dit quand j'ai envoyer le mail, j'ai demander si je pouvais le payer en deux fois, à vous de demander aussi, sinon il proposait automatiquement en 3 fois !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

    J'ai demandé en plusieurs fois ils m'ont répondu 2 mais c'est probablement du au fait que je n'ai qu'un pass original !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:06

    Ah c'est cool ses moyens de paiement!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:13

    Ah oui probablement moi j'ai un full
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:33

    Tweet de Joseph Morgan, il y a quelques minutes :

    So it looks like I'll be appearing at conventions in Barcelona, Paris and Brazil over the summer. #HelloMyLovelies Wink

    En sachant qu'il n'a été annoncé sur aucune de ses conventions pour l'instant !
    Wevent n'a pas pu nous répondre suite à cette annonce et à juste dit, demandez le lui si c'est vrai ! (sous-entendu que c'est vrai ? )
    wevents: Nous n'allons pas mettre sa parole en doute lui seul sait dans quelle convention il compte participer Wink !

    Bref on attend confirmation soit de la part de Wevent soit de la part de JoMo en personne après nos tweet de confirmation !

    Attendons juste la confirmation officielle !


    Information : Il n'y a plus de pass Welcome Samedi ! / The Welcome saturday passes are sold out !
    Il reste moins de 20 pass Full ! / There are only 20 Full tickets left !

    Indice sur le prochain invité officiel : C'est un homme ! (jomo ? avec son tweet les aurait-ils poussé à l'annoncé ? )


    wevents dit : " nous respectons la procédure tant que l'agent ne nous donne pas l'aval pour l'annonce d'un invité nous attendons. Si un acteur prends l'initiative d'annoncer sa présence à une convention c'est sa decision !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:13

    Vu ce tweet ce matin !!
    J'ai bien ri, lui ai dit que c'était cool !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:46

    Bon on attend quand meme la confirmation officielle!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:40

    oh oui !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:25

    ANNONCE Welcome To Mystic Falls 2 :
    Très bientôt l'annonce du deuxième invité confirmé Very Happy Restez à l'affût!!

    The 2nd guest will be announced very soon Very Happy So stay tuned !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:17

    pass full sold out !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:01

    merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:38

    De rien !

    L'annonce du second invité se fera demain soir à 21h !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:48

    Finalement la semaine prochaine !
    les orgas doivent être heureux, c'est sold out !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:52

    Je ne sais pas ce qu'il prévoit mais vous allez être heureuse apparamment
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:54

    Ohlalalala, mais ils vont finir par nous faire mourir j'ai hate de savoir pourquoi ils ont reporté à tous les coups c'est JoMo ! Je suis sure mais il a decidé un autre truc !

    Report de l'annonce du deuxième invité :
    Ne vous inquiétez pas! Nous avons décidé de reporter l'annonce à la semaine prochaine car suite à un mail très positif que nous venons de recevoir de l'agent de ... Nous serons en mesure de vous faire une annonce encore plus surprenante!!! Alors, un peu de patience, nous vous promettons que vous ne serez pas déçus! Comme on dit souvent: plus c'est long, plus c'est bon Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 8 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love
    » Convention Mystic Love 2
    » Ma visite à Mystic Falls alias Covington

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit