Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     L'ISF French Project

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01

    Rappel du premier message :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    L'ISF French Project à été lancé dans le but de récolter des fonds pour l' IS Foundation la fondation protectrice des animaux
    et de l'environnement de notre cher Ian Somerhalder
    Aujourd'hui ce projet est devenu une véritable association nommé OFIAN : Organisation pour le Futur, l'Is foundation, les Animaux et la Nature
    Cette association renvoi le message de L'ISF en nous rappelant qu'avant nous notre Terre et les animaux existaient déjà n'oublions pas que la planète est notre maison et qu'il faut la préserver et l'entretenir.
    Malheureusement aujourd'hui notre planète est menacée parce que les hommes la détruisent. C'est pourquoi OFIAN et ISF se battent pour faire de notre Terre un endroit sûr pour nos générations futures

    Pour tout ceux et celles qui sont touchés par cette Association voici le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Sur ce site vous aurez une description complète de l'association. Vous pourrez aussi réaliser un don pour l'ISF directement ou
    par l'achat de produit tels que des bracelets, des badges, des T-Shirts ...
    Ou encore visitez le forum de l'association

    Une dernière petite info : OFIAN a récolté 4000 dollars pour l'ISF qui ont été remis à Ian à la fin de la convention Welcome to Mystic Falls



    Ensemble on peut y arriver Help Ian Make a Change
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:32

    Il y a des chats?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:59

    De rien les filles Wink

    Super pauline Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:15

    oui il y a chat et chien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:38

    Oh ils sont tellement mignon on aimerait les prendre tous !!^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:09

    Go Green Challenge


    Comme nous l'avions annoncer sur notre page Facebook il y a quelques semaines,
    nous avons été choisi par ISF et defenders and warriors pour co-coordonner un énorme défi Mondial en collaboration avec La Hic et Nunc Society (ISF Germany /Austria)afin de réunir plusieurs Teams ISF dans le monde et les diriger dans la mise en place de ce projet, ce défi, nommé "GO GREEN CHALLENGE" consiste à réaliser 3 points essentiels afin d'aider à maintenir la biodiversité dans le monde et particulièrement dans nos pays respectifs.
    Aujourd'hui c'est le grand jour, nous avons besoin de vous, votre planète a besoin de vous alors vous voulez nous aider,
    c'est ici et maintenant
    .


    Cliquez sur le lien : GO GREEN CHALLENGE

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:16

    Merci pour le lien, par contre je n'ai plus de nouvelles du lot que nous avons gagné à weetix, je n'ai toujours rien reçu et je part vendredi en vacances
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:19

    Ah mince en plus lilly voulait me le donnait à nimes mais je pensais que que tu devait le recevoir je vais contacter lilly et je te tiens au jus

    De rien Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:22

    Magalye a écrit:
    Ah mince en plus lilly voulait me le donnait à nimes mais je pensais que que tu devait le recevoir je vais contacter lilly et je te tiens au jus

    De rien Razz

    Ah ok je ne savais pas que tu pouvais avoir des renseignements sur le lot oui merci dit-lui que je n'ai toujours rien recu et que c'est un cadeau pour le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:25

    Non en fait on à parler du concours et je lui ai dit que c'était nous qui avions gagné et elle à voulu me donner le lot mais du coup j'ai dit non en pensant que tu l'avais mais je vais me renseigner t'inquiète.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:20

    Coucou tous le Monde Razz

    Comme je vous l'avais dit au dessus l' ISF France à été choisi pour le Go Green Challenge et nous sommes actuellement en pleine campagne pour ce projet Very Happy

    Cela se déroule en plusieurs phases et nous sommes actuellement dans la première "Nous faire connaître un maximum " à travers les radios et journaux...

    Alors n"hésiter pas à en parler autour de vous (Parents, amis...) et également sur (vos blogs, site internet...)

    Nous souhaitons également intervenir dans les écoles pour sensibiliser la jeunesse à ce beau projet, leur expliquer pourquoi il faut planter des arbres, protéger la planète...
    Ce sont eux qui reprendront le flambeau plus tard et il nous faut les sensibiliser dés aujourd'hui Very Happy


    N'oubliez pas que c'est pour la bonne cause et que plus il y aura de personnes qui soutiendront l'Association et plus nous réaliserons de belles choses.

    Je vous remet le site de l'association : ISF France


    Je vous tiendrez au courant de l'évolution en espérant que ça marche !

    Merci Razz



    Voici une vidéo pour le Go Green Challenge Razz

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:56

    Juste au cas où vous n'auriez pas suivi... la Présidente d'OFIAN a démissionné, ainsi que d'autres personnes....
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:09

    Je n'ai pas entendu parler de tout ça ou tu l'as entendu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:11

    moi non plus j'en ai pas entendu parler
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:32

    Sur FB et Alicia l'ancienne présidente m'en a parlé, nous sommes amies....
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:36

    Ah ok, on à été mis au courant hier par mail également
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:39

    Ah bon, et ben on sais pourquoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:01

    Je pense à des dissensions internes & querelles perso, j"ai déjà vécu ça dans une assoc'......
    La reconnaissance n'est pas toujours bonne pour tous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:46

    c'est domages car Alycia est vraiment simpas et généreuse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:42

    je sais...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:22

    Le chat provincial - Accueil


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Petit message à passer pour l'association "Le chat Provinçial", refuge pour chats situés à St Pierre des Corps près de la ville de Tours dans l'Indre et Loire (37).
    L'association est obligée de déménager et recherche un local dans la même ville ou aux alentours pour le printemps 2012.
    Nous voudrions réellement les aider en essayant de trouver parmi nos adhérents, supporters et contacts, une personne qui aurait un local disponible ou connaîtrait quelqu'un possédant un local et susceptible de les accueillir permettant ainsi de mettre à l'abri tous les chats qu'ils ont sauvés et qu'ils accueillent en attente d'une adoption. Faites passer le message svp et allez faire un tour sur leur site internet !!

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    D'avance merci à tous.



    Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:31

    Petition 1 Million clicks to save the Mediterranean


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    1 MILLION SIGNATURES to save the Mediterranean :L'Expédition MED 2010 / 2013 est une grande campagne scientifique et environnementale en Méditerranée, qui mobilise une équipe de chercheurs issus d'une dizaine de laboratoires universitaires européens.

    Inédit en France et en Europe, ce programme de recherche met en lumière un phénomène alarmant, la présence d'une pollution quasi invisible, susceptible de rentrer dans notre chaine alimentaire : les microfragments de plastiques.

    La première série d'analyses des échantillons réalisée par l'IFREMER et l'université de Liège, estiment qu'environ 250 MILLIARDS de microfragments de plastiques contaminent la Méditerranée en surface.


    La mer Méditerranée est-elle en train de devenir une "soupe de plastique" ingérée par les poissons et même le plancton, base de toute la chaîne alimentaire ?


    Pour signer cliquez sur le lien Very Happy

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



    Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:10

    C'est fait avec le nom du fofo
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:50

    ah cool Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:08

    Hello tous le Monde Wink

    Pour ceux et celles qui étaient inscrit(es) sur le forum OFIAN, Il à changer d'adresse Very Happy

    Nouveau design, nouvelle peau

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Voici la nouvelle

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Et n'oublier pas c'est pour la bonne cause Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:41

    Très jolie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'ISF French Project

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit