Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

  • Partagez
     

     Résumés/photos BMIF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:44

    Rappel du premier message :

    OUVERT  Laughing 


    Dernière édition par Aurélie le Lun 26 Mai - 17:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

    Ah oui en effet, ouh là la tricheuse hihihi  Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 17/06/2014
    Tithia
    Tithia
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:19

    Vraiment chouettes vos résumés et vos photos !! Ce sont des moments inoubliables et magiques !! J'étais présente à la BMIF2 pour la première fois et le retour a la réalité est un peu brutale après un tel week-end !!

    Un Pessac Leognan son vin préféré ? J'avais lu que c'était un Chateaubriant. Lol C'est quel Pessac ?
    - Château Haut Brion
    - La Mission Haut Brion
    - Larrivet Haut Brion
    - ou
    Les Carmes Haut Brion ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:09

    Coucou, seul Miss Alex te répondra sur ce vin, c'est elle qui lui a acheté, pense à te présenter pour pouvoir avoir accès à tout le forum  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 17/06/2014
    Tithia
    Tithia
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:50

    D'accord pas de souci Aurélie. J'attendrais que Alexandra me donne la précision si elle le veut bien...

    Tout à l'heure je n'avais que très peu de temps. C'est en lisant ces témoignages que j'ai eu envie de vous rejoindre sur le fofo', alors c'est chose faite pour de bon dorénavant avec la présentation publiée à l'instant Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

    Coucou miss! et bienvenue Smile


    De ce que j'ai pu lire (ne me demande pas où je ne m'en souviens absolument pas lol) il répondait à des questions et disait que son vin préféré était le chateau larrivet haut brion. Biensur lui il boit certainement des grands crus millésimés, je n'ai pas les moyens de lui en avoir acheté un aussi cher (3000€ la bouteille quand meme !) mais vu sa réaction il était plus que ravi quand il a vu la bouteille donc je pense quand meme avoir fait mouche haha.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 17/06/2014
    Tithia
    Tithia
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

    Merci Smile
    Le forum à l'air fort agréable.
    D'accord, je te remercie de cette info', moi j'avais lu que c'était un Chateaubriant... ^^ Comme quoi, le forum a une grande utilité !!! Wink
    Il est clair que l'on tombe vite dans des prix astronomiques dans les vins... Surtout suivant les crus... Mais c'est déjà super d'avoir pu lui offrir une telle bouteille !! Et même si il doit pouvoir boire de la haute qualité cela ne doit pas empêcher d'en savourer d'autres.
    Et le principal : c'est que tu es réussi à lui faire plaisir et à faire mouche :p (Heureusement, il n'est pas camélon... Sinon slurp ! Y a plu d'Alex' Lol)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

    ptdr! ça m'aurait pas dérangé mouahahaaa mais j'ai quand meme eu droit a des tas de baise main ! (bah oui entre le chèque et la bouteille... manquait plus que je m'appelle nina et il m'épousait le Ianou !!) haha jdéconne. 

    Bon c'est une info comme une autre que j'ai lu sur le net ça n'a pas de valeure SURE. et puis c'est un de ses vins préférés, il en a surement d'autres dont le chateaubriant Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 17/06/2014
    Tithia
    Tithia
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

    Oui, tu as raison pour le vin, il doit y en avoir plusieurs qu'il apprécie.

    Comme je te comprends Razz
    C'est la première fois que tu le rencontrais lors de la B*te Me I'm Famous 2 ?

    Je suis impatiente de lire le résumé d'Angie et Gwendoo !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:55

    Tu as déjà mon résumé en première page et celle d'Alex
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 17/06/2014
    Tithia
    Tithia
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:14

    Oui, je les ai déjà dévorée Razz Deux fois de suite ^^ Et les photos doivent être abimées vu le nombre de fois où je les ai visualisée ! Lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

    Lol je rigole toute seule derrière mon pc
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 13
    Chez Ian depuis le : 17/08/2014
    virginieISF
    virginieISF
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:28

    coucou tous lemonde je viens d'arriver sur ce forum qui m'a l'aire vraimentt cool donc j'ai tout lu et je doit dire que sa me donne plus envis d'arriver a la  bmif 3 oui j'y vais cette année me suisdis aller pourquoi pas et j'espere du ont du coeur que Ian sera la  bref j'attend de voir  ce qu'ils vont annoncer et merci pour tout vos résumer  j'ai adorer
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:04

    Oui je pense qu'il sera là, si il ne l'ai pas, c'est vraiment qu'il ne peux pas!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 6
    Chez Ian depuis le : 19/08/2014
    Fandesérie
    Fandesérie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:16

    Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Copie_10

    Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Copy_o10
    Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Creati10

    voilà quelques photos de la BMIF2 beaux souvenirs of course!!

    vivement l'année prochaine !! cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:59

    Très belle photos Béa, Ian très tactile comme d'habitude
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:57

    Oui elles sont vraiment belles ces photos
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Résumés/photos BMIF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Résumés et photos BMIF3
    » Vos résumés et photos de la convention WTMF2
    » Vos résumés et photos de guest events 2013
    » Organisation BMIF2
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit