Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Résumés/photos BMIF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:44

    Rappel du premier message :

    OUVERT  Laughing 


    Dernière édition par Aurélie le Lun 26 Mai - 17:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:45

    Merci pour vos résumés les filles, c'est vraiment sympa à lire ! Vos photos sont superbes =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:31

    Ah dommage Alex, ben oui mais bon après il aurais peut-être pu venir te chercher dehors pour te faire rentrer, non? Bon sinon, il y a une rumeur comme quoi Ian aurait dit qu'il ne reviendrais pas l'année prochaine à cause des groupies, ce qui m'étonnes beaucoup de Ian, à suivre!!!   Mad 

    Il remette déjà en vente mercredi, et ben c'est super tôt, pas le temps d'économiser là

    Marine, je ne savais pas que tu n'avais pas de shoot de Ian, désolé pour toi, quand je pense que des personnes avaient plus de 2 shoots de Ian  Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:12

    Coucou,
    Aurélie et Alexandra, vos récits et photos m'émeut beaucoup !

    Aurélie, ta photo est adorable avec Ian ! J'ai pas tout compris sur un truc je viendrais te le demander en mp pour pas créer de polémique lol

    Comme toi et Alexandra étiez bien là quand vous avez remis le chèque à Ian, il y a bien dit "stop" à un moment, sur un ton un peu énervé, et après il s'est rattrapé, non ?

    bisous les filles, et merci d'embellir ma journée qui a mal commencé
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:25

    Hello tatie cadeau!! Non il n était pas du tout énerve en fait il a juste dit qu'il était dsl mais qu'il ne pouvait pas faire de photo mais qu'il nous aimait et qu'il nous remerciait.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:30

    Non tatie, pas du tout énervé, au contraire, quand on lui as dit que c'étais pour Isf et que l'on venait à la convention, il as dit cool ok
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:56

    Oui je lui ai dit "on de verra a la convention!" il a répondu "oh parfait"
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:06

    Je fais un diaporama de vos photos, j'aimerais que vous m'en donniez sur ce topic
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:10

    Oui mais justement, après le "perfect", il y a une fille devant qui arrêtait pas de parler et il y a dit "stop" mais j'ai mal interprété apparemment Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:18

    Oh je me souviens pas de ça...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:32

    J'ai trouvé plusieurs vidéos de la remise du cheque je vais faire un montage et le sous titrer ok les filles? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:33

    Cool, merci Alexandra, moi je l'ai vu au moins plus de 10 fois cette vidéo sur you tube lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:19

    Alors après visionnage dune autre vidéo je te confirme qu'il dit bien stop assez mechament a une fille devant lui psq il avait déjà prévenu en arrivant qu'il était dsl mais qu'il ne pouvait pas prendre de photos. Donc vu quelle faisait que d' insister il s'est un peu énerve mais il s est radouci tout de suite derrière. Avec Aurelie on avait pas vu ça psq des qu'on a remis le cheque on a couru a la convention LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

    lol ok merci Alexandra pour la précision....ouf, je perds pas encore la tête ;)bisous

    J'ai vu qu'il y avait des ventes possible d'articles, vous le saviez ?

    Sinon reste t'il des badges du forum ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 13
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : calvados
    ivy11
    ivy11
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:27

    Merci d'avoir partager et raconter cette convention c'était un plaisir de vous lire. Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:29

    Oui il me reste des badges mais aussi plein de membres qui en ont reservé et que je n'ai pas vu donc ben tant pis pour eux, je vais en mettre en concours prochainement, les filles je ne trouve pas cette vidéo de la remise de chèque

    Voilà des photos de Ian à la convention


    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 1610Résumés/photos BMIF2 - Page 2 1810Résumés/photos BMIF2 - Page 2 1910Résumés/photos BMIF2 - Page 2 2010Résumés/photos BMIF2 - Page 2 05210Résumés/photos BMIF2 - Page 2 06210Résumés/photos BMIF2 - Page 2 10210Résumés/photos BMIF2 - Page 2 11110
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:00

    Voilà mes photos :

    Photo Groupe : Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_708257Groupe

    Trio Originals : Daniel, Nate et Claire : Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_113655TRIODanielNateClaire

    Duos :

    Paul et Arielle : Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_277619DUOAriellePaul
    Ian et Paul : Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_864652DUOIanPaul
    Nate et Zach (avec Margaux) : Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_426054DUOZachNate

    avec Claire Holt :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_583279Claire1Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_545175Claire2 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_595368Claire3

    avec Daniel Gillies :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_558132Daniel1 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_272481Daniel2

    avec Ian Somerhalder :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_778829Ian1 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_651883Ian2 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_462658Ian3

    avec Nathaniel Buzolic :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_963695Nate1 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_564655Nate2

    avec Paul Wesley :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_229491Paul1 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_614639Paul2

    avec Phoebe Tonkin :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_695458Phoebe1 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_746190Phoebe2

    avec Zach Roerig :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_819438Zach1 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_317955Zach2 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_871922Zach3 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_685796Zach4 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_347985Zach5

    avec Arielle Kebbel :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_964032Arielle1 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_754064Arielle2

    avec Charles Michael Davis :
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_381397Charles1 Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mini_185436Charles2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:49

    Merci pour le partage Angie, elles sont génialissimes tes photos ! Les poses sont extra :p
    Coup de coeur pour celle avec Ian que tu as en avatar.
    La 2ème avec Nate hahaha trop délirante
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:14

    Tes photos sont vraiment trop belles
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:39

    Et le resumé Angie, moi aussi j'aime beaucoup celle de l'avatar et celle avec Zach
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:45

    Il va arriver bientot les filles des que j'ai du temps !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:59

    superbe photo celle du groupe en jette
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:44

    J'essaie d'héberger mes photos et je vous les poste Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:02

    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Zbn3
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Ccq4
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Fgbv
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Jec0
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Kd5d
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 1qgs
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Hlf9
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Exy2
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Mkhqp
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Gqcu
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 O73r7
    Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Dwnx

    Voilà mes photos
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

    Belle photo Gwen, tu es beaucoup plus grande que Bob dis donc
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:42

    En effet, mais j'avais des talents mais bon déjà sans talons je suis une grande perche lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Résumés/photos BMIF2   Résumés/photos BMIF2 - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Résumés/photos BMIF2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Résumés et photos BMIF3
    » Vos résumés et photos de la convention WTMF2
    » Vos résumés et photos de guest events 2013
    » Organisation BMIF2
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com