Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:06

    Moi je m'en fiche j'y vais ils m'ont réserver mon pass full ! Mais j'espere toujours voir mon trio, Ian, Paul et Joseph ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:08

    Moi mon pass est déja imprimé Very Happy Il ne reste plus qu'à attendre!!! Oui ce trio serait génial Angie!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:50

    Le full est beaucoup trop cher ...
    J'ai vu une annonce sur FB, impossible de remettre la souris dessus, à la conv' Vampire VS Werewolfe, l'acteur qui joue Elijah serait invité.....
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:01

    Heu cette convention a été annulé et reporté à l'année prochaine, c'est une convention Twilight, et les invité était Alex Meraz et Peter Fascinelli. En ce qui concerne Daniel Gillies c'est bisare. Enfin la convention a été repoussé pour cause d'emploi du temps vu que les acteurs seront en promo du 4eme volé de Twilight et que les fans trouvais que la date était pas bonne.

    CONVENTION ANNULEE !!!

    Message de Wevent :


    Bonjour à tous,

    Suite
    à une grande réflexion autour de l’organisation de l’évènement VAMPIRE
    vs LOUP-GAROU et plus particulièrement sur le fait que plusieurs d’entre
    vous ne pouvaient pas assister à cetteconvention car les dates ne le
    permettaient pas, nous avons décidé à contre coeur de reporter
    laconvention à l’année prochaine.

    En effet, nous avons reçu
    beaucoup de mails de personnes souhaitant pouvoir assister à cette
    convention mais ne pouvant pas se libérer aux dates choisies. Comme
    malheureusement les acteursne sont disponibles qu’à ces dates là pour
    l’année 2011 dû au planning chargé qui les attend pour lapromotion de
    l’avant-dernier volet et à leurs obligations professionnelles
    respectives, on ne peut nireculer les dates ni les avancer cette année.

    De
    plus, nous avons également constaté que d’autres évènements dédiés à la
    saga Twilight à traver l’Europe faisaient soit l’objet de report soit
    l’objet d’annulation de présence de certains acteurs pourdes raisons de
    planning et d’obligation vis-à-vis des distributeurs locaux dans le
    cadre de la promotiondu prochain volet. C’est également pour éviter ce
    genre de scénario de dernière minute que nousavons préféré prendre les
    devants et reporter la convention à une date qui sera en dehors de
    lapériode de promotion et qui on l’espère conviendra au plus grand
    nombre d’entre vous.

    Nous avons également décidé de soumettre le
    choix de la date et des invités à vos votes afin que vous puissiez
    vraiment faire partie du projet et que nous ayons une meilleur idée de
    qui voussouhaitez rencontrer et quand.

    Sachez que cette décision
    n’a pas été facile à prendre car cela fait déjà plusieurs mois que nous
    travaillons sur cette convention et que les acteurs étaient enchantés à
    l’idée de venir vous rencontrer sur Paris mais comme vous le savez
    désormais, l’équipe WEVENTS PRODUCTION est à votre écoute et donne de
    l’importance à vos remarques et demandes. Aussi, lorsque nous avons
    constaté qu’effectivement beaucoup d’entre vous souhaitaient réellement
    venir à la convention mais que les dates ne le permettaient pas, nous
    avons préféré vous écouter et donc reporter à l’année prochaine cette
    convention. Ainsi, elle marquera la fin de la saga vampirique TWILIGHT
    et vous permettra devenir rencontrer une dernière fois à Paris les
    acteurs de cette saga à succès.

    Nous nous excusons auprès des
    personnes qui avaient déjà pris leur pass et qui se faisaient une joie
    de venir à cette convention. Sachez que ça n’est que partie remise et
    que l’année prochaine une autreconvention dédiée à TWILIGHT verra à
    nouveau le jour, aux bonnes dates cette fois-ci Wink !

    Merci
    encore pour votre soutien et en attendant, rendez-vous donc en Mai pour
    la convention WELCOME TO MYSTIC FALLS 2, qui promet d’être vraiment
    mémorable !

    L’équipe Wevents

    NB : Pour les personnes ayant déjà acheté leur pass, merci de nous contacter par mail sur contact.wevents@gmail.com afin que l’on puisse procéder à votre remboursement dans les jours à venir !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:19

    @angie : Tu as vu ils disent que la convention WTMF2 s'annonce mémorable!!!!!!!

    @padme : Oui la convention ou il y aura l'acteur qui joue Elijah s'appelle Kylou Events (ils ont une page surfacebook) ils recevront des acteurs de Twilight puisque Booboo Stewart est annoncé aussi. Elle se passe aussi en bas de la France du côté de Marseille.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:37

    Grave j'ai trop hate mais c'est encore tellement loin mdr ! enfin bref je viens d'apprendre pour la convention, mais elle n'est pas faite par Wevent, et il y aurais Daniel Gillies, Kellan Lutz, Booboo Stewart et Le groupe du Hillywood show qui font les parodies !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:43

    Angie a écrit:
    Grave j'ai trop hate mais c'est encore tellement loin mdr ! enfin bref je viens d'apprendre pour la convention, mais elle n'est pas faite par Wevent, et il y aurais Daniel Gillies, Kellan Lutz, Booboo Stewart et Le groupe du Hillywood show qui font les parodies !

    ça à l'air pas mal mais Marseille trop lin & je n'aime pas cette ville !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:50

    Angie a écrit:
    Grave j'ai trop hate mais c'est encore tellement loin mdr ! enfin bref je viens d'apprendre pour la convention, mais elle n'est pas faite par Wevent, et il y aurais Daniel Gillies, Kellan Lutz, Booboo Stewart et Le groupe du Hillywood show qui font les parodies !

    Non se n'est pas Wevents qui organise mais Kylou Event et pareil pour moi c'est trop loin Marseille je préfère faire une convention sur Paris. Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:45

    Moi pareil mais là moi je peux plus, j'ai trop de boulot à la maison et je pense que si doit en refaire une, il faut que Ian soit là!!! Les filles pensez à vous regroupez pour que le forum soit ensemble
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:10

    Moi j'y vais avec Tatianna et des amies !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:15

    Moi j'y vais seule mais je rejoins une fille que j'ai rencontré à la convention de mai dernier. Et sur place je pense faire des connaissances de fille d'autre forum qui y vont. Mais sinon oui nous Angie ca serait bien qu'on se voit Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:04

    Biensur ! si tu vois un groupe de folle tu me trouveras au milieu ! lol !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:35

    @Angie
    est ce que tu c'est qui devrait venir a la convention de mai a paris a part paul et comment se déroule une journée et est ce qu'on doit parler en anglais car si c'est le cas je suis nul donc jespére qu'il y a des traducteur.Merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:38

    je peux peut être t'aider, pour les invités faut attendre ils sont annoncer au fur et à mesure Very Happy

    Niveau langue il y a souvent des traducteurs sur place donc tu ne devrais pas avoir de problèmes, il y a juste au moment de la photo qu'il peut te demander ton prénom rien de bien méchant Very Happy

    Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:44

    oui merci sa m'aide j'attend just le second guest et j'achéte mon pass j'ai vu dans les pass qu'on pouvai se procurer une rencontre avec un invité j'imagine que la aussi faudra lui parler en anglais car ce présenter pour la photo tout le monde peu le faire mais parler en anglais pour une rencontre sa me semble compliquer.Toi aussi tu va a la convention au mois de mai.Merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:53

    de rien Wink

    Oui tu peux effectivement acheter des rencontres avec un guest mais là par contre t'inquiète les traducteurs sont là

    Non je devais y aller mais finalement je vais à celle de Béziers Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:32

    jess18 a écrit:
    oui merci sa m'aide j'attend just le second guest et j'achéte mon pass j'ai vu dans les pass qu'on pouvai se procurer une rencontre avec un invité j'imagine que la aussi faudra lui parler en anglais car ce présenter pour la photo tout le monde peu le faire mais parler en anglais pour une rencontre sa me semble compliquer.Toi aussi tu va a la convention au mois de mai.Merci

    Concernant les rencontres que l'on peut ravoir sur place c'est pour un nombre limité de personne et si c'est comme pour la convention de mai dernier, il y a eu un tirage au sort et après c'était comme une sorte d'enchère dans la salle donc le prix est donc assez élevé Wink Mais pas de soucis pour ton anglais comme Magalye l'a dit il y a toujours des traductrices Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:27

    Alors oui faut attendre pour les prochain guests j'essaye de me tenir au courant rapidement on essaye aussi d'avoir un shoot de groupe, bref, je vous tient au courant ! Pour ce qui est de la rencontre, et bien l'année derniere c'était très cher, j'avais pas les moyens et il faut du liquide, parce que impossible de payer en cheques ou carte bleu, pour ce qui est de la langue, l'année derniere on avait 2 traductrices, qui étaient sympa un peu lourdes par moment mais sympa !

    Ensuite je te conseil d'apprendre un peu mot, enfin une ou deux phrase à leur dire pendant les shoot ou les auto, je sais que Paul Wesley parle et comprend très bien le francais !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:41

    ok merci apprendre quelque phrase sa je le faire surtout que j'ai encore du temps jéspére que Ian viendra car j'ai trop envie de le rencontrer car j'avais pas pu l'année derniére.Je pense que sava mettre compliquer d'acheter une rencontre si c'est trop cher par contre est ce qu'il y a une boutique ou on peu acheter des objets dérivés sur la séries.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:03

    je ne sais pas j'en trouve pas à part en ligne sur le net !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:16

    OUI il y en a plusieurs sur le net mais est ce que a la convention il vendent des objets ou produits sur la série
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:28

    Parfois il y a des stands après faut regarder un peu partout Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:38

    ok merci et l'année derniére dans les stand il vendait quoi en dehors de je suppose des poster ou porte clés est ce qu'il y a des objet rare voir inédit en france.sinon jai hate d'y etre mais j'ai un peu peur car si j'y vais toute seule jespére que je vai pas me perdre
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:42

    je peux pas trop te dire ce qu'ils vendent car je n'ai rien acheté

    par contre t'inquiète tu fais toujours des rencontres sur place et il y a des filles du forum qui y vont tu peux voir avec elles Very Happy

    et paris c'est pleins de monde tous le temps au cas ou tu pourras toujours demander ton chemin si tu es perdue lol
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 09/10/2011
    Localisation : Bourges,Cher
    avatar
    jess18
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:45

    ok merci je verrai sur place pour les stand mais en faite j'aimerai savoir avant pour mettre de coté l'argent.Ok je vai voir si je peu retrouver quelqu'un a paris pour y aller ensemble
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love
    » Convention mystic dreams lyon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit