Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:43

    votre attente va être récompenser!!!!!!!
    l'annonce du deuxième invité avec l'ouverture de la billetterie se fera demain soir 21h Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:32

    Ohlalalalala ! C'est moi qui fait l'annonce ?

    le deuxième invité est de la convention est ...... :

    IAN SOMERHALDER !!!!!!!

    Et oui les frere Salvatore rien que pour nous en esperant Joseph Morgan en troisieme et mon reve devient réalité! Le troisieme guests sera annoncé en 2012 et on sais dejà que c'est un homme !

    Je vais revoir ian et encore de nouvelle photo avec lui Yataaaaaaaaaaaaaa

    En tout cas j'annonce qu'il n'y a plus de place en vente pour la convention !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:16

    Ah génial, que demandez de plus!!! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:57

    Je demande que Jomo en plus lol !

    J'adorerais bref je vais encore rever !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 18/11/2011
    béatrice
    béatrice
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:54

    Déjà plus de places!!! et bin çà va vite!!! je ne serais pas venue, trop cher pour moi..enfin peut être qu'un jour, il vient souvent en France Ian???? il doit aimer Paris. Vous en avez eu de la chance vous toutes de l'avoir rencontré, lui avoir parlé et l'avoir touché de près!!!!! I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

    Quand j'ai vu l'annonce hier je n'en revenais pas même si Ian avait dit qu'il reviendrait!!! Je suis aux anges! Trop hâte de le revoir !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 18/11/2011
    béatrice
    béatrice
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:03

    Quelle chance!!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:07

    LA classe !!
    Aurélie, faut que tu négocies pour faire représenter le forum !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:16

    Cool merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:24

    Moi j'y serais c'est sur !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 12
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Localisation : Nevers, Nièvre, France
    audrey58
    audrey58
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:30

    moi j'ai connu le site que la semaine dernière donc pas plus de places, j'suis dégue... mais bon, si y'a mystic falls 3, là j'pourrais pas y louper, oubligée j'irai.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:15

    Alors je te conseil de te mettre sur le Fb de Wevent et sur le forum de wevent, il se peut que des pass soit remis en vente !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:20

    Angie a écrit:
    Moi j'y serais c'est sur !

    Moi aussi de toute facon j'ai mon pass depuis l'ouverture de la billeterie! Je gardais en tête que Ian serait à nouveau la et il sera la... Trop hâte
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 12
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Localisation : Nevers, Nièvre, France
    audrey58
    audrey58
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:33

    oui je me suis mise sur le fb de wevent mais pas encore sur leur forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:43

    La convention est SOLD OUT tout ce monde pour le beau Ian sa serait sympa de lui parler du forum d'ailleur
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:00

    C'est sure que cette fois ça serait super que quelqu'un puisse lui en parler Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:57

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 383227_239624826101126_146762222054054_694479_1047482174_n

    Affiche non definitive il manque encore le troisieme guests qui j'espere sera JoMo

    Le premier pass vip est en vente sur ebay, prix de départ 299 euros !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:13

    Ouh là trop cher!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:41

    J'aime cette affiche!!! lol
    Il serait bien qu'entres membres de ce forum on arrive facilement à se repérer!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:14

    Alors voilà, selon une fan de vampire diaries avec qui je discute sur Facebook, Joseph Morgan lui aurait confirmer en vrai qu'il viendrait à convention à Paris, elle l'a rencontrer à Atlanta à une convention sur Vampire Diaries. elle m'a aussi confirmer que ce brave jeune homme parle couremment francais (je tient à rappeler qu'il est Gallois) comme le prouve les deux derniers tweet qu'il a poster et il le parle très bien !

    Un petit espoir de plus de le voir à paris !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:33

    Croisons les doigts : les invités de cette conv' seraient mémorables !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:36

    les filles si vous entendez quelqu'un qui un pass vous pouvez me le dire please Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:58

    Oui c'est noté
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:01

    merci beaucoup Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:04

    Mais essaie de negocier avec wevent
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 9 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love
    » Ma visite à Mystic Falls alias Covington

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com