Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:57

    Et oui c'est le point positif on se reconnaitra, puis moi je vais probablement faire des badges pour les filles du forum qui y vont, comme ça, on se reconnait mais pareil, comme dit Pauline, il faut être sûr que Ian vienne!!!
    Angie oui je vais l'ai contacter mais pour leur dire quoi!
    Pauline, des adultes il y en as
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:34

    Je ne sais pas tu peux leur expliquer le forum et que tu aimerais etre partenaire par exemple, mais attendons de voir si Ian sera là sinon on n'a pas l'interet d'etre dans la convention !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:45

    Totalement ok avec vous les filles
    Aurélie j'adore l'idée des badges
    j'ai hate de savoir si Ian vient car c'est quand même mon chouchou je pense qu'il faut s'attendre à du bon car vu l'organisation prévu sa risque d'etre extra !
    j'ai vraiment hate de vous voir les filles et on parle de nous à Ian sa serait AWESOME !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:49

    personnellement je sais pas s'y j'irai, car la on va douiller pour les prix
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:13

    sevemanchester a écrit:
    la on va douiller pour les prix

    Clair & puis le mise en vente pendant les vacances... moyen !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:04

    Oui j'ai hâte aussi, les badges super j'adore l'idée aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:50

    une bonne idée les badges
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:25

    J'avais pas vu le sujet ^^

    Je serais surement à cette convention.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:13

    Ah cool vitae on pourra se revoir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:39

    Ah mais on va tous se retrouver la bas ! Ca va etre cool !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:45

    Oui trop ça sera super Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:05

    Wevent vient d'annoncer que suite à des nombreux messages l'ouverture de la billeterie sera en septembre!!Une bonne nouvelles pour celles et ceux qui voudraient économiser Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:07

    Youpiiiii !!!! Je viens de voir ça, 5 minutes après avoir fait un rituel de magie pour apporter la chance ! Je sais pas si ça a un rapport, mais c'est génial ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:11

    ah ok merci pour l'info
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:43

    le message exacte : IMPORTANT : Suites à de nombreuses demandes nous avons décidé de repousser l'ouverture de la billetterie au mois de septembre afin de permettre à bon nombre d'entre vous de prendre leur place et d'avoir plus d'infos concernant la convention de mai 2012 (dates, salle etc) ! La date exacte d'ouverture vous sera donnée ultérieurement et des facilités de paiements seront toujours prosées Smile ! L'équipe Wevents
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:59

    Angie a écrit:
    des facilités de paiements seront toujours prosées Smile ! L'équipe Wevents

    là, j'avoue j'ai peur pour les prix !!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:19

    Pauline a écrit:
    Youpiiiii !!!! Je viens de voir ça, 5 minutes après avoir fait un rituel de magie pour apporter la chance ! Je sais pas si ça a un rapport, mais c'est génial ! cheers

    On a trouvé notre sorcière
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:50

    lol! pauline
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:51

    Mdr non mais c'était juste une fois pour tester hein Laughing Jveux pas qu'on me prenne pour une satanique Laughing
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:51

    Mais no t'inquiète Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:03

    Peux-tu refaire ton rituel pour moi aussi ? j'ai vraiment besoin de chance en ce moment !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:06

    Oui moi aussi j'en aurais besoin là Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:06

    Attends je vous envoie des mp sinon on va pourrir le topic lol Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:07

    oki bichette Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:00

    lol
    j'essairais mais plutard lol !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love
    » Ma visite à Mystic Falls alias Covington

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit