|
Auteur | Message |
---|
Damon vient de me mordre! Messages : 572 Chez Ian depuis le : 01/11/2012 Localisation : poitiers
giraud | Sujet: Absence des membres Sam 8 Déc - 15:59 | |
| bonjours a tous je sais pas si j'ai bien fait mais je creer un post d'absence pour les menbres car j'ai chercher j'ai pas trouver de post d'absence alors aurelie si jamais tu en a creer un tu supprimera le mien!!!
en tout cas vous pouvez mettre cici vos absences!!! avec la période ou vous serait parti!!! |
|
| |
Messages : 1074 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : Haute-Normandie (76)
miss-mel76 | Sujet: Re: Absence des membres Dim 9 Déc - 12:18 | |
| Ok merci d'avoir prévenu par contre attention aux doubles post au lieu de mettre deux messages à la suite cliques sur la fonction "Editer" pour rajouter ce que tu veux dans ton premier message |
|
| |
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Re: Absence des membres Dim 9 Déc - 13:57 | |
| Il existe déjà un post absence qui est pour le staff, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas pour les membres |
|
| |
Damon vient de me mordre! Messages : 572 Chez Ian depuis le : 01/11/2012 Localisation : poitiers
giraud | Sujet: Re: Absence des membres Dim 9 Déc - 14:54 | |
| ok ça marche donc j'ai bien fait d'en creer un!!! |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 14 Chez Ian depuis le : 25/05/2013 Localisation : Saint Georges des Coteaux
Chris17 | Sujet: Re: Absence des membres Mar 18 Juin - 21:25 | |
| Bonsoir! Gros soucis de connexion depuis une semaine, l'opérateur doit faire le nécessaire mais c'est un peu galère! alors je n'oublie pas le forum et dès que j'en ai la possibilité je viens aux nouvelles de Ian. Nous en sommes en bout de ligne telecom et il semblerait que nos problèmes ne se résoudront pas facilement, la ligne serait détériorée (enfin ils me racontent bien ce qu'ils veulent!). Alors merci de ne pas me supprimer! Bonne soirée à tous! Chris |
|
| |
Aurélie | |
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 18 Chez Ian depuis le : 18/04/2014 Localisation : belgique
LyLex | Sujet: Re: Absence des membres Mer 7 Mai - 9:13 | |
| Bonjour , Vous m'avez désactivé mon compte , je l'ai réactiver , j'ai été absente plus d'une semaine ,(raison familiale) et a mon retour , plus de connexion valable ... Me revoila , mais il va falloir m'aider Hhi |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Absence des membres Mer 7 Mai - 17:18 | |
| Pas de soucis donne moi ton pseudo que je te réactive |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 18 Chez Ian depuis le : 18/04/2014 Localisation : belgique
LyLex | Sujet: Re: Absence des membres Jeu 8 Mai - 15:33 | |
| Bonjour , c est Lylex1322 , merci |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Absence des membres Jeu 8 Mai - 18:35 | |
| Alors je n'ai pas trouvé ce pseudo mais tu peux utiliser celui que tu as c'est à dire LyLex, car ce compte est actif |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 8 Chez Ian depuis le : 28/03/2014 Localisation : MARSEILLE
mounier | Sujet: Re: Absence des membres Sam 24 Mai - 19:47 | |
| bonjour a tous j'espère ne pas me tromper d'endroit mais je voulais souhaiter un bon week end a toutes celles qui vont a la convention de paris le 24 et 25 MAI .profitez a fond |
|
| |
| Sujet: Re: Absence des membres | |
| |
|
| |
|