Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Mystic Falls à Paris

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:29

    Rappel du premier message :

    Ensuite comme le titre vous l’indique, je fais cette petite news pour parler de la convention qui s'est déroulé à Paris ce weekend. Certains d’entre vous nous ont laissé des commentaires sur facebook et qui m'ont demandé de crée ce forum pour nous proposant de nous passer des photos de l’évènement, et/ou des petits résumés avec quelques impressions. Quoiqu’il en soit, si vous avez étais à cette super convention et que vous souhaitez nous envoyer des photos pour les faire partager aux autres fans, ou bien que vous souhaitez nous envoyer vos impressions, c'est ici!

    Et nous vous remercions d’avance ceux qui y seront et qui nous permettrons, à nous tous autres fans qui n'étais pas sur Paris ce week-end, de revivre la convention au travers de photos et résumés. Tout sera publié ici!

    Pour finir, si vous êtes fan du forum et que vous souhaitez glisser quelques mots à Ian par rapport à celui ci, n’hésitez pas ! Plus sérieusement, rendez-vous à Nîmes en Juillet pour ceux qui ont opté pour la convention Mystic Love!

    Et déjà 4 vidéos en 4 parties, si vous ne voyez pas les vidéos allez dans votre profil, préférences, autoriser le html!



    Dernière édition par Aurélie le Lun 23 Mai - 20:03, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:17

    Oui racontez un peu

    Merci Sév
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:50

    oui moi aussi Very Happy

    Ben le dvd montre les séances questions réponses, quelques questions, les photoshoots et autographes, soirée cocktails...

    Après il y a un bêtisier et une présentation de l'équipe wevents puis un truc qui s'appelle of ian et c'est là qu'on voit les gros plans Very Happy

    Et on voit aussi les coulisses voilà Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:24

    bon c'est l'heure pour moi d'aller voir ça !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:40

    bon visionnage Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:48

    Tout vu SAUF la convention !!
    Ben vi faut en garder !!!!
    Ah les gros plans.............
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:49

    lol! tu as vu ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:16

    Superbe !!!
    J'ai prêté le DVD à une copine fan qui n'était pas à la conv' !!
    à 8h30 ce matin on regardait Ian !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:57

    bon moi je me suis vu dedans avec aurélie, mais maintenant c'est ma soeur qui va le regardé
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:57

    Moi on ne me voit qu'à la fin pendant le générique et encore c'est vite fait...Par contre il y'a bien le moment ou ma question du dimanche a été choisi donc c'est super comme souvenir.
    Sinon dans les gros plan waouh quelle beauté!!!
    Concernant le dvd en lui même j'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas la cérémonie de cloture du dimanche et pour le prix j'ai trouvé qu'on avait pas assez de moment de la convention
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:06

    Lol et bien des le lever regarder Ian, mais vous avez trop de la chance !!! Quel magnifique reveil lol

    Bon faut que j'attende septembre et la prochaine vente de DVD !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 100
    Chez Ian depuis le : 28/05/2011
    esmee28
    esmee28
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:51

    j'ai hate de voir le dvd je vais le prendre a ma soeur et me pas lui rendre seve tu es prévenu
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:15

    Suis assez d'accord avec miss-mel, pour le prix du dvd, suis un peu déçue... on aurait aimé plus de "just Ian" et j'espérais avoir toutes les Q&A sur le dvd.

    Et on voit un peu trop les hystériques dont on parlait plus haut.

    Mais à part ça, on ne se lasse pas d'admirer ses sourires, clins d'oeil, toussa toussa quoi, vive les gros plans Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:07

    oups ...
    Bon le DVD a le mérite d'exister
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:55

    D'accord avec toi pour le côté hystériques lol!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:59

    Bon ben moi je verrais ça en décembre!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 100
    Chez Ian depuis le : 28/05/2011
    esmee28
    esmee28
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:06

    c'est partir pour regarder le dvd de la conventionpunaise le dvd est vraiment super je regraitte vraiment de pas y etre aller je vairait pour mai 2012 par rapport au prix et les guest si ma soeur veut bien y aller avec moi
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Dvd de la convention   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:20

    J'ouvre le topic pour savoir si une d'entre vous à acheter ce dvd, à quel prix et où se le procurez Smile
    Vous en pensez quoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 18/11/2011
    béatrice
    béatrice
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:33

    Merci Aurélie!! je vais peut être l'avoir ce DVD depuis que j'attends!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:23

    Alors oui moi j'ai acheté ce dvd par contre le prix je ne me rappelle plus il y a déja un moment que je l'ai. Je dirais pas plus de 20 euros en tout cas. Je ne sais pas s'il est toujours possible de se le procurer par contre.

    Alors ce que je pense premièrement ca rappelle des bons souvenirs et revoir des images de Ian on ne s'en lasse pas surtout qu'on y était donc c'est top par contre j'ai trouvé que les images s'enchainaient trop. Certains passages sont coupés. On voit certain moment des photoshoots et autographes donc pour celles qui se voient à ce moment la elles doivent être heureuse de revoir ces images Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:14

    Je l'ai aussi le DVD après pour l'avoir faut que vous voyez avec Wevent !

    Ensuite j'ai une voix chelou dessus vu que j'ai été interviewer ! Mais j'adore ca fait de super souvenir !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 18/11/2011
    béatrice
    béatrice
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:58

    merci les filles pour vos réponses, je vais essayer de joindre Wevent pour savoir si le DVD est toujours en vente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:12

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si il y aura une convention à Lyon ?
    Merci d'avance !! Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

    Carla98 a écrit:
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si il y aura une convention à Lyon ?
    Merci d'avance !! Smile

    Bonjour, on ne sais pas il faut aller voir dans le topic convention, attention, tu dois aller te présenter avant de poster avant 7 jours
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Mystic Falls à Paris

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2 !
    » Mystic Falls (RPG)
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit