Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Mystic Falls à Paris

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:29

    Rappel du premier message :

    Ensuite comme le titre vous l’indique, je fais cette petite news pour parler de la convention qui s'est déroulé à Paris ce weekend. Certains d’entre vous nous ont laissé des commentaires sur facebook et qui m'ont demandé de crée ce forum pour nous proposant de nous passer des photos de l’évènement, et/ou des petits résumés avec quelques impressions. Quoiqu’il en soit, si vous avez étais à cette super convention et que vous souhaitez nous envoyer des photos pour les faire partager aux autres fans, ou bien que vous souhaitez nous envoyer vos impressions, c'est ici!

    Et nous vous remercions d’avance ceux qui y seront et qui nous permettrons, à nous tous autres fans qui n'étais pas sur Paris ce week-end, de revivre la convention au travers de photos et résumés. Tout sera publié ici!

    Pour finir, si vous êtes fan du forum et que vous souhaitez glisser quelques mots à Ian par rapport à celui ci, n’hésitez pas ! Plus sérieusement, rendez-vous à Nîmes en Juillet pour ceux qui ont opté pour la convention Mystic Love!

    Et déjà 4 vidéos en 4 parties, si vous ne voyez pas les vidéos allez dans votre profil, préférences, autoriser le html!



    Dernière édition par Aurélie le Lun 23 Mai - 20:03, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:09

    Moi pareil, je vais également le prendre Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:12

    Pareil, on rale on rale, mais au final, on va toutes le prendre le dvd... histoire d'avoir quelques souvenirs en plus Wink

    J'espère vraiment qu'ils vont remettre ça l'année prochaine, avec l'expérience et des invités en plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:55

    dvd achété
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:37

    Ben moi je peux pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:56

    Tous le monde peut acheter le dvd, ou juste ceux qui était à la convention?

    J'espère qu'à Nîmes, il en feront 1 aussi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:26

    Aurélie a écrit:
    Ben moi je peux pas!

    a zut si tu en veux un je peut te le prendre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:50

    Ketricken a écrit:
    Pareil, on rale on rale, mais au final, on va toutes le prendre le dvd... histoire d'avoir quelques souvenirs en plus Wink

    J'espère vraiment qu'ils vont remettre ça l'année prochaine, avec l'expérience et des invités en plus...

    voui mais là il y aura des gros plan Twisted Evil et puis c'est un pro qui a du filmer pas moi : cheers
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:56

    Je crois que pour moi c'est mort à la date limite j'aurais pas encore encaisser Sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:25

    sevemanchester a écrit:
    Aurélie a écrit:
    Ben moi je peux pas!

    a zut si tu en veux un je peut te le prendre

    Tu pourrais peut-être le prendre pour regarder chez Céline
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:18

    Aurélie a écrit:
    sevemanchester a écrit:
    Aurélie a écrit:
    Ben moi je peux pas!

    a zut si tu en veux un je peut te le prendre

    Tu pourrais peut-être le prendre pour regarder chez Céline

    bonne idée j'y avait pas pensé
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:31

    j'ai vraiment hate de le recevoir ....mais je sens que la déprime va bien recommencer après !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:39

    tout pareil !!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:49

    Alors voilà j'ai zapper d'envoyer ma reservation du DVD alors je me suit renseigner pour en avoir un enfin si cela était possible voilà leur reponse !

    Bonjour,

    Malheureusement la vente de DVD est cloturée pour le moment

    Toutefois nous allons mettre en place une liste d'attente pour la prochaine mise en vente du DVD pour la rentrée, à savoir, début septembre 2011.

    Si vous le souhaitez nous pouvons vous inscrire dès à présent dans cette liste.

    Merci de nous tenir informé.

    Cordialement.

    L'équipe Wevents.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:50

    DVD reçu !!!!!!!!!
    Mon homme est du soir demain, je me vais me faire une petite soirée déprime...
    Lui veut le voir pour se marrer !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:58

    Reçu aussi et je viens de le regarder à l'instant, j'ai replongé dans ce super week end et c'était chouette Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:01

    Moi non parce que je ne peux simplement pas me l'acheter, je vais demander à Sév de me le preter!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:35

    Moi je viens de le recevoir!Je vais le regarder tout à l'heure:D
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24

    moi je dois attendre septembre je suis sur liste d'attente pour la prochaine vente vu que j'ai pas pu le faire cette fois-ci !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:29

    Reçu aussi, mais mon lecteur dvd sur l'ordi abime les disques... je ne prendrai pas le risque d'essayer.
    Donc soit j'attends un moment où la tv libre (je veux le regarder toute seule et suis en vacances chez mes parents^^) soit j'attends d'être de retour dans le Grand Nord...

    Mais il est sur ma table de nuit Razz (j'ai un peu peur de déprimer en le regardant...)

    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:17

    on m'a dejà annoncé que je passais dedans et que je faisais ma star lol et il parrait que les gros plan de Ian son fantastiques !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:23

    oui les gros plans sont magnifiques Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:01

    Aurélie a écrit:
    Moi non parce que je ne peux simplement pas me l'acheter, je vais demander à Sév de me le preter!!

    reçu également, t'inquite pas et puis je l'amène a strasbourg en décembre
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:30

    A vous aussi il vous manque? Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:33

    Oh oui ce qu'il peut nous manquer, j'aimerais l'avoir comme ami et discuter avec lui ! Bon les filles racontez-nous un peu le DVD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:48

    Ah voui il me manque !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Mystic Falls à Paris   Convention Mystic Falls à Paris - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Mystic Falls à Paris

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2 !
    » Mystic Falls (RPG)
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com