Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Partagez
     

     Concour pour gagner 1 pass love me

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Concour pour gagner 1 pass love me   Concour pour gagner 1 pass love me Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:46

    Bonjour ! Bientôt le weekend, courage ! 





    Vous souhaitez rencontrer Ian Somerhalder ? Vous n'avez pas eu la chance d'obtenir un pass pour la convention B*te Me I'm Famous 2 (en présence de Ian, Paul W, Zach R, Daniel G, Claire H, Charles MD, Arielle K et Nate B) qui est sold out à Paris ? 
    Ce concours est pour vous !! Bonne chance 

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 99
    Chez Ian depuis le : 26/01/2014
    Localisation : Ponchon
    Aapo
    Aapo
    MessageSujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me   Concour pour gagner 1 pass love me Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:32

    Merciiii beaucoup Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 17/03/2014
    Localisation : lyon
    BE HAPPY
    BE HAPPY
    MessageSujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me   Concour pour gagner 1 pass love me Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:55

    Salut à tous, n'ayant pu obtenir de pass pour la convention sur Paris en mai prochain, je serai présente à celle de Barcelona le 17 et 18 mai 2014 et c'est une tout première pour moi !!!
    le pass Salvatore me permet d'avoir un autographe avec tous les guests ! Pourriez vous m'aider : que peut on faire signer ? quel produit officiel ?
    Pour les photoshoot individuel et les autographes aurai je le temps de dialoguer un instant avec les acteurs ?
    Merci pour ces infos, je suis impatiente d'y être !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me   Concour pour gagner 1 pass love me Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

    Produit officiels : Magazine, Poster, DVD, Livre, photoshoot de convention (celle de barcelone si tu as une photo avec ian et que tu la recupere avant).

    Après tu peux essayer d'autre chose genre dessin ou autre, mais tu prend le risque qu'il refuse de te le signer c'est à eux de décider !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me   Concour pour gagner 1 pass love me Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:29

    Embarassed Ian I love you [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me   Concour pour gagner 1 pass love me Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:33

    Je t'aime beau goss Wink[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 17/03/2014
    Localisation : lyon
    BE HAPPY
    BE HAPPY
    MessageSujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me   Concour pour gagner 1 pass love me Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:01

    Angie a écrit:
    Produit officiels : Magazine, Poster, DVD, Livre, photoshoot de convention (celle de barcelone si tu as une photo avec ian et que tu la recupere avant).

    Après tu peux essayer d'autre chose genre dessin ou autre, mais tu prend le risque qu'il refuse de te le signer c'est à eux de décider !

    merci beaucoup pour ces infos,
    peut on aussi effectuer des photos style selfies avec les guests,
    combien de temps disposons nous lors des photoshoot et autographes ?

    MERCI A TOUS
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me   Concour pour gagner 1 pass love me Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Concour pour gagner 1 pass love me

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai
    » Recherche active de Pass pour la Convention
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT
    » Gagner le Collier de Damon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés