Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Concour pour gagner 1 pass love me Ven 4 Avr - 13:46 | |
| Bonjour ! Bientôt le weekend, courage ! Vous souhaitez rencontrer Ian Somerhalder ? Vous n'avez pas eu la chance d'obtenir un pass pour la convention B*te Me I'm Famous 2 (en présence de Ian, Paul W, Zach R, Daniel G, Claire H, Charles MD, Arielle K et Nate B) qui est sold out à Paris ? Ce concours est pour vous !! Bonne chance
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
J'ai rencontré Bonne Messages : 99 Chez Ian depuis le : 26/01/2014 Localisation : Ponchon
Aapo | Sujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me Ven 4 Avr - 19:32 | |
| Merciiii beaucoup |
|
J'ai rencontré Bonne Messages : 11 Chez Ian depuis le : 17/03/2014 Localisation : lyon
BE HAPPY | Sujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me Mar 22 Avr - 8:55 | |
| Salut à tous, n'ayant pu obtenir de pass pour la convention sur Paris en mai prochain, je serai présente à celle de Barcelona le 17 et 18 mai 2014 et c'est une tout première pour moi !!! le pass Salvatore me permet d'avoir un autographe avec tous les guests ! Pourriez vous m'aider : que peut on faire signer ? quel produit officiel ? Pour les photoshoot individuel et les autographes aurai je le temps de dialoguer un instant avec les acteurs ? Merci pour ces infos, je suis impatiente d'y être !!! |
|
J'ai adopté Moke Messages : 1096 Chez Ian depuis le : 30/05/2011 Localisation : 92
Angie | Sujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me Dim 27 Avr - 20:07 | |
| Produit officiels : Magazine, Poster, DVD, Livre, photoshoot de convention (celle de barcelone si tu as une photo avec ian et que tu la recupere avant).
Après tu peux essayer d'autre chose genre dessin ou autre, mais tu prend le risque qu'il refuse de te le signer c'est à eux de décider !
|
|
| Sujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me Lun 28 Avr - 15:29 | |
| Ian I love you [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| Sujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me Lun 28 Avr - 15:33 | |
| Je t'aime beau goss [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
J'ai rencontré Bonne Messages : 11 Chez Ian depuis le : 17/03/2014 Localisation : lyon
BE HAPPY | Sujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me Lun 28 Avr - 16:01 | |
| - Angie a écrit:
- Produit officiels : Magazine, Poster, DVD, Livre, photoshoot de convention (celle de barcelone si tu as une photo avec ian et que tu la recupere avant).
Après tu peux essayer d'autre chose genre dessin ou autre, mais tu prend le risque qu'il refuse de te le signer c'est à eux de décider !
merci beaucoup pour ces infos, peut on aussi effectuer des photos style selfies avec les guests, combien de temps disposons nous lors des photoshoot et autographes ? MERCI A TOUS |
|
| Sujet: Re: Concour pour gagner 1 pass love me | |
| |
|