Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:25

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 3 aura lieu les 24 & 25 Mai 2015. 

    Vous remarquerez que les pass ont changé. Leurs contenus est basé sur 6 Guests minimum, ce qui veut dire que s’il y a plus de Guests, ils seront aussi inclus dans les pass. Sauf Extras Guests.

    Promo ouverture de la billetterie : les 50 premiers pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) auront la photo de groupe offerte.

    Les titulaires de la carte de fidélité pourront bénéficier de cette offre même lorsqu’elle sera terminée (Voir sur la billeterie ici)


    Les différents pass SOLT OUT


    Spoiler:

    Les shoots et extras

    PHOTOSHOOT NATHANIEL BUZOLIC 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE NATHANIEL BUZOLIC 25€
    PHOTOSHOOT IAN SOMERHALDER 70€ Epuisé
    AUTOGRAPHE IAN SOMERHALDER 35€ Epuisé
    PHOTOSHOOT MATT DAVIS 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MATT DAVIS 25€
    PHOTOSHOOT MICHAEL TREVINO 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MICHAEL TREVINO 25€
    PHOTOSHOOT MICHAEL MALARKEY 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MICHAEL MALARKEY 25€
    MEETING ROOM MICHAEL MALARKEY 180€
    MEETING ROOM MICHAEL TREVINO 180€
    MEETING ROOM MATT DAVIS 180€
    MEETING ROOM IAN SOMERHALDER 250€ Epuisé
    PHOTO DUO IAN/MICHAEL MALARKEY 120€ Epuisé
    PHOTO DE GROUPE 220€ Epuisé
    AUTOGRAPHE CANDICE ACCOLA 30€
    PHOTOSHOOT CANDICE ACCOLA 50€ Epuisé
    PHOTO DUO CANDICE ACCOLA/MICHAEL TREVINO 120€

    Les guests


    1er guest
    Nathaniel BUZOLIC


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT 10349968_699933863416942_5525614291886207088_n


    Second guest et pour nous forcément le meilleur
    Ian Somerhalder


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT 10671310


    3eme Guest
    Matt Davis


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT B1DlQKECMAApCvd


    4eme Guest
    Michael Trévino


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT B1Iu_k1IQAA2eq0


    5eme Guest
    Michael Malarkey


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT B2_rqRvCMAEDvBS


    6eme guest
    Candice Accola


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT 1549345_750796364997358_7293244577764196299_n


    Moyens de Paiements

    Spoiler:


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Jan - 13:12, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

    Merci Aurélie pour les infos:)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:02

    MAJ


    La billeterie est maintenant ouverte, je mettrais les guests à jour dès que j'ai les infos, moi personnellement je n'y vais pas et vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 6
    Chez Ian depuis le : 26/05/2014
    nanou raissa
    nanou raissa
    MessageSujet: bmif3   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:31

    moi perso je voulais y aller cette année donc si ian va l'année prochaine pourquoi pas avec le pass love . mais pas sur juste pour voir comment ca se passe .
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:40

    Nanou, tu dois avoir une présentation validé!!!

    Moi j'avoue que là c'est trop cher et le passe love me, si vous ne prenez pas de pass, vous allez tourner en rond
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 42
    Chez Ian depuis le : 05/05/2014
    Localisation : 02
    Angel Bl
    Angel Bl
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:54

    Merci pour les infos Very Happy

    J'ai pas compris, on tourne en rond avec le pass love me si on prend pas de pass ? Si on prend pas d'extra plutot non ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:20

    perso je n'y vais pas trop cher pour voir que 3 ou 4 acteurs, d'où mon idée de la rencontre
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 20/05/2014
    Localisation : lorgues, var, dans le 83.
    gogipie
    gogipie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:56

    Mais que ce qu'on peut bien lui dire si on le rencontre!!?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 20/05/2014
    Localisation : lorgues, var, dans le 83.
    gogipie
    gogipie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:07

    Et je n'ai pas compris, si c'est encore une fois Ian l'extra guest; comment faire pour le rencontrer et avoir un autographe de lui!!?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:18

    Angel Bl a écrit:
    Merci pour les infos Very Happy

    J'ai pas compris, on tourne en rond avec le pass love me si on prend pas de pass ? Si on prend pas d'extra plutot non ?

    Si tu prend le pass love me, prend des shoots à côté et Ian est un extra, au final vaut mieux prendre un kiss Me ou vite me  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 27/05/2014
    valy vampi
    valy vampi
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:45

    Coucou, je compte venir à la convention de 2015 mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, y a t il des personnes qui peuvent m'expliquer et m'aider, genre l'hebergement (bons plans), mieux vaut partir le vendredi ou le samedi? je sais que c'est dans un an mais je veux pas me tromper :-)
    merci pour vos réponses!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:29

    le mieux c'est d'arriver le vendredi si tu habite hors de la région parisienne, pour l'hébergement c'est a toi de chercher voir si tu connait des personne qui y vont partager une chambre d'hôtel. en espérant t'avoir aider
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:36

    Ou même de demander à une personne de te loger c'est le mieux de tout
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 27/05/2014
    valy vampi
    valy vampi
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:59

    Merci pour vos réponses, faut pas que je tarde car vaut mieux s'y prendre a l'avance je pense.
    J'ai vu qu'on pouvait aller à l'hotel hyatt regency mais 200e la nuit ca fait hyper cher! c'est sur que cet hotel est beau mais, ca plus la convention c'est juste enorme! je connais pas du tout paris, si jamais quelqu'un veut partager une chambre, tenez moi au courant! :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 24
    Chez Ian depuis le : 26/05/2014
    Christina Salvatore
    Christina Salvatore
    MessageSujet: Convention Bite I'm Famous 3   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:19

    Je suis trop contente je serais présente a la troisième convention Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:43

    félicitations !! moi j'hésite encore ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 5
    Chez Ian depuis le : 13/03/2012
    Localisation : Yvelines
    mlaure
    mlaure
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:00

    J’hésite aussi ... si je prends et qu'il n'y a pas Ian je serai déçue Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 20/05/2014
    Localisation : lorgues, var, dans le 83.
    gogipie
    gogipie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

    Alors il vaut mieux prendre un pas L*VE ME et des extra a coté, vu que Ian est tout le temps un extra, plutôt qu'un pass K*SS ME ou B*TE ME?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 20/05/2014
    Localisation : lorgues, var, dans le 83.
    gogipie
    gogipie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

    mlaure a écrit:
    J’hésite aussi ... si je prends et qu'il n'y a pas Ian je serai déçue Sad

    comment ca, si il n'y a pas Ian?! c'est possible que ian ne soit pas là!!? Shocked 
    Mais il est toujours en extra, non, donc normalement il est toujours là vu que c'est le site DE Ian somerhalder Exclamation  Exclamation   Suspect ! et si il est pas là je fais comment moi? J'attends l'année suivante!!?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:01

    mais c'est pas le forum de Ian qui organise la convention c'est guestsevents ! lol. 
    donc non Ian n'est pas du tout obligé d'être présent ! c'est un guest comme les autres donc s'il a des obligations ailleurs il ne sera pas là Wink
    on le saura dans quelques temps lorsqu'ils annonceront les guests ne t'inquiete pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:05

    normalement il est là mais attends que ce soit 100% confirmé. En gros ils mettent les places en ligne 1 an avant donc vaut mieux attendre. Vu le prix des extras.... vaut mieux prendre au moins le pass au dessus. Maintenant si tu y vas juste pour Ian calcules, 169€+40€ l'autogr+60€ la photo= 269€
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:36

    Oui en gros c'est ça donc vaut mieux prendre le kiss me
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 20/05/2014
    Localisation : lorgues, var, dans le 83.
    gogipie
    gogipie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:05

    Mais est il possible que si je prend un pas L*ve me je ne le voie pas, n'ai pas les extra que j'ai payer et tout parce que Ian n'a pas envie?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 20/05/2014
    Localisation : lorgues, var, dans le 83.
    gogipie
    gogipie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:08

    Mais est il possible que si je prend un pas L*ve me je ne le voie pas, n'ai pas les extra que j'ai payer et tout parce que Ian n'a pas envie?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 24
    Chez Ian depuis le : 26/05/2014
    Christina Salvatore
    Christina Salvatore
    MessageSujet: Hotel   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:02

    valy vampi a écrit:
    Merci pour vos réponses, faut pas que je tarde car vaut mieux s'y prendre a l'avance je pense.
    J'ai vu qu'on pouvait aller à l'hotel hyatt regency mais 200e la nuit ca fait hyper cher! c'est sur que cet hotel est beau mais, ca plus la convention c'est juste enorme! je connais pas du tout paris, si jamais quelqu'un veut partager une chambre, tenez moi au courant! :-)

    Coucou tu as l'Hotel des Pavillons qui est pas mal non plus et les chambres sont pas trop chères. J'ai réserver avec une amie une chambre double pour 100 euros avec le petit dejeuner compris.
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2
    » Convention guest events 2013
    » Convention Mystic Falls à Paris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF3-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit