Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez
     

     Petit cadeau pour Ian

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Votre choix
    Le premier
    Petit cadeau pour Ian - Page 3 Vote_lcap0%Petit cadeau pour Ian - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Le deuxième
    Petit cadeau pour Ian - Page 3 Vote_lcap43%Petit cadeau pour Ian - Page 3 Vote_rcap
     43% [ 3 ]
    Le troixième
    Petit cadeau pour Ian - Page 3 Vote_lcap57%Petit cadeau pour Ian - Page 3 Vote_rcap
     57% [ 4 ]
    Je ne participe pas
    Petit cadeau pour Ian - Page 3 Vote_lcap0%Petit cadeau pour Ian - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 7
     
    Sondage clos

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:44

    Rappel du premier message :

    Bon voilà, que pensez-vous d'offrir un petit cadeau à Ian lors de cette convention, de la part du forum, on pourrais lui joindre des petites lettres écrites en Anglais avec le cadeau! Vous avez 3 choix de chpeau, le sondage s'arrête le dimanche 5 juin à 00h00! Et les inscriptions pour le cadeau doit etre envoyer avant le 10 juin! Le prix sera divisé selon le nombres de participantes et cloturer ensuite le 10 juin


    LISTE DES PARTICIPANTES POUR LE CHAPEAU

    Miss mel 76 paiement reçu
    Titino paiement reçu
    Séverine paiement reçu
    Padme paiement reçu
    *lola* paiement reçu
    laura paiement reçu
    Malignegirl paiement reçu


    Dernière édition par Aurélie le Mar 14 Juin - 10:47, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:09

    Titino a écrit:
    Non t'inquiète pas ça me dérange pas.

    Super Aurélie t'expliquera tout alors Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:10

    D'accord ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:50

    vous pouvait compté sur moi et je vais en parlé avec ma soeur on ne sait jamais elle voudra peut-être participé

    @ aurélie j'était sur que tu mettrais celui là
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:31

    sevemanchester a écrit:
    vous pouvait compté sur moi et je vais en parlé avec ma soeur on ne sait jamais elle voudra peut-être participé

    @ aurélie j'était sur que tu mettrais celui là

    Ok Aurélie va te rajouter sur la liste ! Tu préfères quel chapeau?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:25

    J aime bien le deuxième !
    Veux bien participer si ça monte pas trop !!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:44

    padme94 a écrit:
    J aime bien le deuxième !
    Veux bien participer si ça monte pas trop !!!

    Les prix sont sur les chapeaux... Donc si on prend le deuxième et qu'on est quatre ou cinq ca ne fera pas chère par personne.

    Aurélie te met à la liste?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:29

    miss-mel76 a écrit:
    sevemanchester a écrit:
    vous pouvait compté sur moi et je vais en parlé avec ma soeur on ne sait jamais elle voudra peut-être participé

    @ aurélie j'était sur que tu mettrais celui là

    Ok Aurélie va te rajouter sur la liste ! Tu préfères quel chapeau?

    j'aime bien le 2 et 3 mais je réfléchi encore pour ne pas me trompé
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:01

    Alors voilà c'est Titino qui arriveras avec le cadeau de Ian et voilà ce que j'ai envoyé en mp à Titino comme ça tous le monde sais ce qu'il faut faire, pour ceux qui vont à la convention

    Citation :
    Alors voilà je t'envoie comme prévu les explications, comme tu le sais on participe au cadeau de Ian une fois que j'ai reçu l'argent de tout le monde je vais t'envoyer le chapeau chez toi, il me faut donc ton adresse, ensuite tu ajouteras au paquet le nom des gens qui ont participer, pas les pseudos du forum les noms et prénoms ainsi que l'adresse du forum!

    Tu rejoindras ensuite le groupe du forum à la convention, pour leur faire voir le cadeau! Attention, ne rajoute aucun nom en plus si on te le demande!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:07

    As bien reçu Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:37

    Super je pensais pour Ian avec l'adresse du forum on pourrait lui préciser qu'il y a une rubrique en anglais spécialement pour lui?? On ne sait jamais Razz

    Aurélie par contre pour nos lettres on fait comment? On envoie par mail à Titino?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:16

    ça me va !!
    rajoutez moi sur la liste !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:45

    Ben au pire ça va ca nous fait 8€ par personne, si on est + ca fera vraiment rien!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:00

    Salut les filles!!!

    Alors moi j'arrive en cours de route mais si ca ne dépasse pas les 10 € je veux bien participer!! Et je pense qu'un chapeau ca lui fera vraiment plaisir! Par contre j'arrive pas à voir les différents chapeau que vous avez sélectionne donc si quelqu’un pouvais m'aider Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:35

    Laura a écrit:
    Salut les filles!!!

    Alors moi j'arrive en cours de route mais si ca ne dépasse pas les 10 € je veux bien participer!! Et je pense qu'un chapeau ca lui fera vraiment plaisir! Par contre j'arrive pas à voir les différents chapeau que vous avez sélectionne donc si quelqu’un pouvais m'aider Wink

    Alors tu peux voir les chapeaux en première page dans spoilers, et oui c'est moins de 10€ par personne pour le moment, oublie pas de venir te présenter!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:53

    Salut les filles, j'aimerais bien participer aussi mais je ne viens pas à la convention. C'est quand même possible?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:00

    Ok merci j'ai vu les chapeaux!! Le 2ème est vraiment très beau! et sinon tu vas me prendre pour une imbécile mais je me présente où? Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:04

    Lilou 2013 oui tu peux participer même si tu n'y vas pas! Je t'ajoute ou pas?

    Laura la présentation, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que lilou 2013 même chemin!!! Pareil, je t'ajoute ou pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:54

    Oui oui moi tu peux m'ajouter!!

    Pour la présentation, ben je m'appelle Laura, j'ai 26 ans et j'habite près de Chambery (enfin jusqu'au mois d'aout parce que après je déménage vers Poitiers)! J'ai 2 ptites filles de 6 et 3 ans. Et bien évidemment je suis fan de TVD et de Ian Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : 93
    *lola*
    *lola*
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:02

    Moi j'ai voté pour le chapeau no3 !Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:22

    Laura a écrit:
    Oui oui moi tu peux m'ajouter!!

    Pour la présentation, ben je m'appelle Laura, j'ai 26 ans et j'habite près de Chambery (enfin jusqu'au mois d'aout parce que après je déménage vers Poitiers)! J'ai 2 ptites filles de 6 et 3 ans. Et bien évidemment je suis fan de TVD et de Ian Wink

    Ok tu es ajouté pour la présentation pas ici mais dans la partie présentation!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:10

    Aurélie tu peux clore pour le jeu on est le 6 envoies un mp aux gens pour qu'on t'envoie les sous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:26

    Coucou alors vous allez prendre quel chapeau pour finir ?

    Je n'avais plus internet du coup je n'ai pas vu avant Sad

    Mais si c'est encore possible je veux bien participer Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:47

    Bon maligne girl je t'ajoute mais bon normalement c'était fini, je vérouille je vous envoie un mp à toutes les participantes pour les détails!!!

    Merci de votre participation!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:07

    malinegirl a écrit:
    Coucou alors vous allez prendre quel chapeau pour finir ?

    Je n'avais plus internet du coup je n'ai pas vu avant Sad

    Mais si c'est encore possible je veux bien participer Wink

    Oui je pense que tu peux!Pour le chapeau c'est le troisième qui remporte. Mais comme on fait tout pour mettre moins de 10 euros chacun il faut voir combien ca ferait par personne.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:08

    C'est ok les filles regardez vos MP
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Petit cadeau pour Ian   Petit cadeau pour Ian - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Petit cadeau pour Ian

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014
    » Projet Cadeau Bmif3 close
    » Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween
    » Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit