Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

  • Partagez
     

     Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

    Rappel du premier message :

    Alors j'ouvre ce topic pour qu'ici le staff puisse discuter de leurs idées pour améliorer le forum...Comme l'équipe se met en place petit à petit je propose que si nous avons des idées nous venions les mettre ici...

    Moi j'ai plein de petite chose en tête vous allez me dire ce que vous en pensez... Tout d'abord je pensais sous la bannière il serait bien (si possible car je ne m'y connais pas trop en design de forum) de mettre un lien qui mènerait vers le site de l'ISF pour dire que nous les soutenons dans leur projet (un peu dans le même genre que sur le forum VD).

    Ensuite je pensais aussi faire une petite partie du forum en anglais qui serait géré par la traductrice du fofo comme ça si des gens veulent laisser des petits mots à Ian... Qui sait un jour il passera peut être les lire. Smile Il faut toujours espérer Razz


    Dernière édition par miss-mel76 le Lun 30 Mai - 10:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:45

    bon suffit, en plus je bosse dans la Police !!
    Mais suis pas blonde XPDR
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:03

    Oui la vie amoureuse si on passe en officiel mieux vos mettre de côté...Autre idée il serait bien qu'une personne s'occupe si possible des "caps" des épisodes dans la rubrique "Vampires Diaries"...Car c'est toujours bien de voir des caps de Ian dans les épisodes. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je propose après Aurélie tu fais le tri Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:27

    miss-mel76 a écrit:
    Oui la vie amoureuse si on passe en officiel mieux vos mettre de côté...Autre idée il serait bien qu'une personne s'occupe si possible des "caps" des épisodes dans la rubrique "Vampires Diaries"...Car c'est toujours bien de voir des caps de Ian dans les épisodes. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Je propose après Aurélie tu fais le tri Smile

    C'est le groupe des vampirettes qui s'occupera de ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:32

    Ce site est pas mal fait !
    http://vampire-diaries.hypnoweb.net/partenaires.153.8/

    on pourrait leur demander un partenariat ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:42

    Si vous le souhaiter je suis modo sur ce forum de TVD, vous pouvez faire une demande Very Happy

    http://thevampirediaries.forum-actif.net/
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:44

    padme94 a écrit:
    Ce site est pas mal fait !
    http://vampire-diaries.hypnoweb.net/partenaires.153.8/

    on pourrait leur demander un partenariat ?

    Pour les demandes de partenariats, faut demander au groupe des partners' ian
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:59

    Aurélie a écrit:
    padme94 a écrit:
    Ce site est pas mal fait !
    http://vampire-diaries.hypnoweb.net/partenaires.153.8/

    on pourrait leur demander un partenariat ?

    Pour les demandes de partenariats, faut demander au groupe des partners' ian

    Je fais partie du groupe Padme94 pas de soucis tu peux leur demander plus on aura de partenaire mieux ça sera pour la pub... De mon côté pas encore eu beaucoup de réponse...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:01

    Oui c'est normal, on débute les filles, faut se faire connaître! Mais bon on avance pas mal!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:56

    Nous pourrions peut être nommer une modératrice chargée des relations publiques ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:30

    padme94 a écrit:
    Nous pourrions peut être nommer une modératrice chargée des relations publiques ?

    Comment, what?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:35

    je pense aussi qu'une personne ou deux meme attitrée au partenariat et à la publicité serais bien !

    Ensuite j'ai trouver ce site ou plutot blog : http://vampirediariesgifs.tumblr.com/

    Vous pouvez aller voir c'est que des gifs sur TVD donc plein de gifs sur Damon et Ian !

    autre demande pour moi en tout cas, je ne sais pas pour vous, je trouve le forum très très très large ! je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais si c'était possible de le faire moins large ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:43

    Bah moi je suis modo mais Aurélie m'a aussi mi dans le groupe partner donc j'essaye de faire de la pub sur différents sites de Ian mais pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse.

    Concernant le forum moi aussi il est très large donc je ne sais pas je pensais que ca venait de mon pc. C'est pareil pour la bannière elle est très haute comparé aux autres forums... Mais bon moi après le fait que la bannière soit grande perso ca ne me dérange pas Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:48

    Lol pour la bannière ca risque de changer avec les différents design qui vont suivre mais c'est surtout la largeur du fo et non tu vois ce n'est pas que toi, j'ai pas mal de forum RPG et c'est le premier qui est aussi large !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:06

    @ Aurélie : on nomme une modératrice qui s'occupe de deamnder des partenariats & faire la pub !
    c'est aussi simple !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:26

    padme94 a écrit:
    @ Aurélie : on nomme une modératrice qui s'occupe de deamnder des partenariats & faire la pub !
    c'est aussi simple !

    Alors nous avons les partners's ian pour la pub et pour le partenariat, c'est juste le nom du groupe qui change!

    Pour votre soucis de largeur, je pensais que c'était bien comme ça moi, ça change des autres au moins mais bon, pourriez-vous me donner une adresse où je pourrais voir ce que ça donne, mais j'ai bien peur que toute la bannière bouge du coup, je suis en format p2 donc je pense que les autres forums qui sont moins large sont en p3 et là je suis pas doué
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:44

    des adresse de forum moins large :

    http://www.fall-into-drunkennes.net/
    http://fan2.twilight-mania.com/
    http://over-century.forum-actif.net/

    Enfin voilà ils sont moins large apres je ne sais pas en quoi ils sont !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:46

    Et oui bingo ils sont tous en pp3 et moi en pp2 je ne peux rien faire, à part réduire un peu la largeur mais bon la bannière vas bouger!!!

    Ce n'est pas que j'aime pas mais je ne sais pas travailler sur du pph3

    Mais pour le prochain design je vais essayer de réduire tous ça! je pense que c'est possible, je vais demander à l'entraide
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:55

    Ok merci d'essayer au moins !

    petite question en reduisant la largeur du header on reduit pas le fo ? ou en reduisant la PA ? enfin question je suis admin sur un fo et j'apprend encore des trucs !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:53

    En tout cas bravo pour toutes vos idées les filles Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:33

    c'est vraiment super on travail toutes ensemble pour le futur devenir officiel (on l'espère très fort) de ce forum
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:09

    Angie a écrit:
    Ok merci d'essayer au moins !

    petite question en reduisant la largeur du header on reduit pas le fo ? ou en reduisant la PA ? enfin question je suis admin sur un fo et j'apprend encore des trucs !

    Si c'est possible je pense je vais voir pour faire un test sur mon forum test! Mais j'aimerais savoir ce qui vous géné dans le forum moi j'aime bien quand toute la page est prise c'est plus clair non, allez voir mon autre forum ici il est pareil

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:16

    Moi ca ne me gène pas + que ca Very Happy C'est juste que ca change comparé aux autres forums sur lesquels je suis inscrite Smile Mais tu peux laisser comme ca...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:22

    Ben après faut pas que ça géné vraiment, c'est que moi j'adore quand c'est grand, on voit bien Ian I love you mais bon faut que l'on soit d'accord aussi et de ce faîte je mets plus d'infos dans la bannière
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:26

    Aurélie a écrit:
    Ben après faut pas que ça géné vraiment, c'est que moi j'adore quand c'est grand, on voit bien Ian I love you mais bon faut que l'on soit d'accord aussi et de ce faîte je mets plus d'infos dans la bannière

    Oui Ian en grand Razz Razz Razz Fais comme tu le sens c'est toi la chef Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:27

    Je peux aussi faire un sondage ou essayer de le faire pour le mois de juillet et demander ensuite aux membres ce qu'ils préférent?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Voter pour le forum
    » Recherche personnes pour le forum
    » Absence du staff
    » Le réglements et les membres du staff

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit