Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

    Rappel du premier message :

    Alors j'ouvre ce topic pour qu'ici le staff puisse discuter de leurs idées pour améliorer le forum...Comme l'équipe se met en place petit à petit je propose que si nous avons des idées nous venions les mettre ici...

    Moi j'ai plein de petite chose en tête vous allez me dire ce que vous en pensez... Tout d'abord je pensais sous la bannière il serait bien (si possible car je ne m'y connais pas trop en design de forum) de mettre un lien qui mènerait vers le site de l'ISF pour dire que nous les soutenons dans leur projet (un peu dans le même genre que sur le forum VD).

    Ensuite je pensais aussi faire une petite partie du forum en anglais qui serait géré par la traductrice du fofo comme ça si des gens veulent laisser des petits mots à Ian... Qui sait un jour il passera peut être les lire. Smile Il faut toujours espérer Razz


    Dernière édition par miss-mel76 le Lun 30 Mai - 10:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:36

    Aurélie a écrit:
    Je peux aussi faire un sondage ou essayer de le faire pour le mois de juillet et demander ensuite aux membres ce qu'ils préférent?

    Fais comme tu le sens, moi je t'ai dis ça ne me dérange pas mais vois avec les autres membres si tu veux Wink . C'est juste parce que je n'avais pas l'habitude de cette taille comparé aux autres forums sur lesquels je vais mais moi perso aucun souci avec cette taille. C'est ton forum alors tu fais comme tu le sens Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:51

    Sinon tu peux MP Rowie de ma part, elle a gérer des forums Star Wars elle connait bien !!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:04

    Je trouve ça bien également ça change un peu Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:16

    Alors le côté largeur du forum j'avoue ne pas trop aimer, sur les miens c'est très classique donc sa change mais je commence a m'habituer

    Le côté traduction en anglais très bonne idée

    J'ai parlé avec des personnes qui ont visiter le forum en tant que invité, je vous rapporte le "pourquoi" elles ne se sont pas enregistré ""Elles ne le trouvent pas assez pro comme certains autres forums d'acteurs, le design est trop 'dark' et elles sont impressioner par le nombre de groupes créer""


    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:45

    Angela a écrit:


    J'ai parlé avec des personnes qui ont visiter le forum en tant que invité, je vous rapporte le "pourquoi" elles ne se sont pas enregistré ""Elles ne le trouvent pas assez pro comme certains autres forums d'acteurs, le design est trop 'dark' et elles sont impressioner par le nombre de groupes créer""



    Que faudrait il faire pour que le forum soit plus "pro" des idées pour Aurélie? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:59

    Alors pour la largeur je doit dire que je suis sur un petit pc et donc moi il rentre pas dans l'écran, il faut toujours que je jongle avec la bare de navigation en bas !

    Pour le coté Dark je confirme mais le prochain design sera peut-etre plus clair tout depend du design ! après le fo vient d'ouvrir, donc laissez le temps de mettre tout en place
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:02

    Angie a écrit:
    Alors pour la largeur je doit dire que je suis sur un petit pc et donc moi il rentre pas dans l'écran, il faut toujours que je jongle avec la bare de navigation en bas !

    Pour le coté Dark je confirme mais le prochain design sera peut-etre plus clair tout depend du design ! après le fo vient d'ouvrir, donc laissez le temps de mettre tout en place

    Oui c'est vrai que le forum est ouvert depuis peu donc il faut laisser le temps de tout améliorer Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:23

    sachant qu'aurélie est admin aussi sur un autre forum et c'est pas évident de jongler sur les deux
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:03

    Ouh là les filles vous savez que je passe plus temps sur le forum que avec mon fils lol nen je plaisante j'adore m'occuper de ça, mais pour la partie forum de pro je débute aussi et je ne m'y connais pas du tout en forum de pro lol mais sinon dès que j'ai 5 minutes je vais essayer de changer la largeur mais bon moi je préfère comme ça, je vous le dis franchement après ce n'est pas que mon forum, c'est le votre aussi donc je vais voir pour régler ça mais je vais devoir supprimer une partie de la bannière pour que tout rentre! C'est dommage car dans les forums pro comme vous dîtes ben c'est de l'espace perdu je trouve, non?

    Quelle largeur aimeriez-vous? En %
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:13

    Oui alors partie pro moi j'avais aucune idée de ce qu'elle voulais me dire donc elle m'ont donner des exemples de forums pour mieux comprendre
    http://vampire-diaries.forumactif.com/ celui ci elles le disent très accueillant, organisé et sans trop de fantaisie
    http://stelena.discutforum.com/ celui ci discret mais organisé


    Angie a écrit:
    Alors pour la largeur je doit dire que je suis sur un
    petit pc et donc moi il rentre pas dans l'écran, il faut toujours que je
    jongle avec la bare de navigation en bas !

    J'ai la même chose que toi sur un de mes écran
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:24

    Pour moi mon ecran fait 1024 pixels sur 600 pixel, donc si la baniere ou le fo fait plus il rentre pas après je demande pas que ca fasse exactement ca ou moins mais pour moi là le fo fait très grand !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:51

    Ok qui s'y connaît au niveau du panneau d'admin pour me filer un coup de main car j'ai passé mon forum test en pphh3 et je vais devoir tous refaire si vous voulez que je réduis tous ça! Il va automatiquement me remettre tous à zéro!

    Voici mon forum TEST, cette largeur vous conviendrais t'elle?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:04

    Oui pour moi c'est parfait, ensuite pour l'instant je connais quelque truc sur le panneau d'admin mais pas beaucoup encore sur le design par contre j'ai envoyer l'adresse du fo à une amie fan de Ian et une designeuse hors pair, qui s'y connais en panneau d'admin j'attend de voir pour sa réponse !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:09

    Voilà les filles cela vous convient pour l'instant, j'y suis depuis 2h, non non je ne dirais pas que je vous aime Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:18

    Merci c'est juste parfait ! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIii
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:19

    Oh làlà trop contente alors!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:24

    Je ne suis pas du staff, du coup je ne sais pas si je peux donner mon avis^^

    Bon je le fais quand même, tu pourras toujours effacer Wink

    Je préfère en moins large aussi (bien que j'ai un grand écran), et tout à l'heure, si je n'ai pas rêvé, le forum était gris clair avec le texte en noir... perso, je trouve ça plus lisible (et j'agrandirais un peu la police, je ne sais pas si c'est l'âge, mais malgré mes lunettes j'ai du mal à lire :p )

    En tout cas, bon courage Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:26

    je pense que tu peux donner ton avis, ca permet d'améliorer le fo !

    Aurélie j'ai en tete une idée de header je vais essayer de la mettre en pratique, ce qui est souvent plus difficile à faire qu'à imaginer mdr !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:36

    Comme Ketricken, j'aime bien l'idée du gris sur fond noir, c'est plus lisible et je trouve que ça fais plus joli.
    C'est vrai que le forum est grand, mais c'est aussi vrai que comme ça on peut voir Ian en grand Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:51

    Rassurez-moi là je l'ai rétréci là non?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:57

    pour moi oui ca a été retrecit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:00

    Pour moi aussi !! Depuis deux heures he ben, t'en a du courage !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:14

    Ben oui il faut quand même qu'il soit parfait bon pour le procblème de couleur je verrais ça une prochaine fois!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:15

    Super ca convient mieux aux écrans de pc... Non pas qu'on se plaignait de voir Ian en grand Razz Oui Aurélie tu nous aimes... lol Enfin si tu nous aimes déja au bout d'une semaine d'ouverture ca sera quoi au bout d'un an de forum Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:24

    Au bout d'un an elle sera totalement amoureuse et hystérique lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Voter pour le forum
    » Recherche personnes pour le forum
    » Absence du staff
    » Le réglements et les membres du staff

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit